Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion



L'entraînement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Entre les villes
The Card
HXH-RPG Makers

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 375
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:47 (2013)    Sujet du message: L'entraînement Répondre en citant

1) Une impression de bien être


Shintarô tournait sa tête dans tous les sens pour savoir où se trouvait-il, en vain à cause de sa cécité, il tâta le sol sur lequel il était couché, de la paille ! Il entendit alors une voix comme venu de loin :
« -Ne t’excites pas, le coup que je t’ai porté t’as chamboulé la partie motrice de ton cerveau. Ecoute moi bien attentivement, je vais faire de toi un guerrier voué à la justice.
   -Arrrgh, on se croirait dans un film… Pourquoi moi ?
   -Tu es le plus doué, celui qui a le plus de potentiel.
   -Et comment vous le savez ?
   -Patience ! Tu le seras quand le moment sera venu. Maintenant peux-tu te lever ? »
 
Shintarô força sur ses jambes, puis s’aida des mains avant de se dresser tel un roseau plié sous l’emprise du vent, il resta dans cette posture deux minutes avant que Tsuyo le prit par l’épaule et l’emmena.
L’air y était plus frais, une odeur printanière flottait dans l’air, ses pieds glissait sur l’herbe encore imbibé de rosée, le soleil lui effleurait le visage. Mais la main du maître se fit plus forte et une vive douleur le prit à la clavicule. Il jeta le jeune homme frêle et fit parla d’une voix puissante :
«  -Ressens-tu ce frisson lié à l’environnement dans lequel tu te trouves ? C’est agréable nan ?
    -C’est la première fois que j’ai l’impression de bien être… répondit-il d’un air heureux
    -Voudrais-tu vivre avec ce sentiment ?
    -Oui !!
    -Donc je te propose un ptit truc : tu restes ici et je t’entraîne à devenir plus fort physiquement et psychologiquement ou je te renvoie là bas et tu crèveras de faim de manière atroce ! Alors ? »
Shintarô ne mit pas longtemps à réfléchir et ce fut un grand « je reste ! ».
 
Ce fut ainsi le commencement de la rééducation de Shin…


Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

The Card
HXH-RPG Makers

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 375
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:03 (2013)    Sujet du message: L'entraînement Répondre en citant

2) L'examen


-Bon, alors nous allons commencer par un entraînement lié au quatre sens qu’il te reste. Tu es aveugle, cette cécité t’empêche de visée, de te mouvoir librement et d’anticiper il va falloir donc que tu fortifie tes autres sens. Bon on va essayer d’augmenter tes reflexes.
 
Le Maître décrocha un coup de poing dans la face de Sintaro qui s’envola sur deux mètres.
 
-Aïe ! C’est pas possible ton truc.
 
-Si mais écoute bien quand je te lance un coup. Répondit alors Tsuyo avant de foncer sur lui armant son pied.
 
Shin comprit alors, il entendit un souffle plus rapide qui se coupa net, il fallait se protéger, d’après ce qu’il avait senti dans la force des mains du maître il était droitier, vu l’effort plus important que Tsuyo avait exercé par rapport au coup précédent il en déduisit qu’il fallait virer vers la droite tout en mettant ces bras sur le flanc gauche. Le choc fut terrible mais sa réflexion bonne, il atténua les dégâts de prêt de moitié.
 
-Oh, jolie Shin tu as pigé le truc maintenant il va falloir recommencer ça des milliers de fois, es-tu près ?
 
-Oui, mais moins vite pour le moment que je puisse répliquer on augmentera la difficulté après !
 
-D’accord dit Tsuyo heureux d’être tombé sur la bonne personne, ne t’inquiète pas Nétéro c’est moi qui gagnera ce pari pensa-t-il.
 
                                                   ---------------------------------
 
L’entraînement au combat rapproché dura deux ans, entre deux séances de corps à corps, le garçon devait exercer naturellement des assouplissements, des épreuves d’adresse, une maîtrise des arts martiaux, du sabre et autres armes exemplaire mais aussi avoir un mental d’acier.
 
-C’est bon Shin on a finit pour aujourd’hui, t’as vitesse est remarquable, tu t’es bien endurci, je pense que tu es près !
 
-Au merci maître pour vos compliments ! Mais pour quoi dois-je être près ?
 
-Je t’ai inscrit à l’examen Hunter, ce sera un bon moyen de comparée ta force aux autres.
 
-Hunter ?
 
-Oui se sont des chasseurs expérimentés, chacun spécialisé dans un domaine différent mais pouvoir espérer le devenir il faut passer un examen des plus compliqué, je pense que tu es apte à le faire. Tiens prend ce Jo (bâton cylindrique 128 cm), il est robuste et te servira de canne ainsi que d’arme.
 
-Oh, merci maître j’en prendrai soin, mais où dois-je aller ?
 
-Tu vas prendre un avion pour le nord-est de Yorubian, de là tu partiras en train pour les terres enneigés de Bissrie, voici les coordonnées (en braille bien sur), tu as environ une semaine avant que débute l’épreuve, il va falloir faire vite, tu arriveras sûrement deux jours avant. Prévois des provisions ainsi que des vêtements chauds. Au revoir et bonne chance.
 
-Merci maître je reviendrai hunter !
 
Il le salua avec respect, prépara ses affaires et partit vers Bissrie.


Revenir en haut

Jojo
Hunter Moderation

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 146
Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: L'entraînement Répondre en citant

La vache ça c'est de l'ellipse ^^ 2 ans.
_________________


Revenir en haut

The Card
HXH-RPG Makers

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 375
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:23 (2013)    Sujet du message: L'entraînement Répondre en citant

Cela faisait déjà 5 heures que Shin était dans l'avion, il attendait patiemment sur son siège, assis du manière presque militaire. Malgré son air endormi, tous ses sens étaient en éveil, il entendait le dialogue entre les deux femmes devant lui sur les magazines people du moment, le ronflement de ce vieil homme qui avait manifestement une grippe, les toilettes qui sonnaient sans cesse pour indiquer occuper-libre. Mais bientôt une voix suave et cristalline retentit dans l'avion 
"-Nous allons bien atterrir à Yinku, veuillez vous asseoir dans vos siège"
La voix grésilla un peu puis s'arrêta, l'avion bifurqua tranquillement vers le bas. C'était la première fois que Shintarô prenait un avion et il appréhendait la descente bien plus que la montée... Après 10 minutes les roues se posèrent sur la piste puis l'aéroplane se stoppa. Shin attendit les consignes de sécurité avant de se lever puis de partir vers la gare qui était d'après les indications à 2km. Cela lui permit de se dégourdir les jambes après ces heures pénibles. Le brouhahah de la ville lui rappela son ancienne vie il y a de ça 2 ans, ces années de misère et de débauche lui firent penser que la tranquillité du dojo était préférable. 
Arrivé à la gare, il pris le train pour s'approcher de Bissrie, le voyage dura deux bonnes heures. Une fois sur le sol glacé il ne regretta pas d'avoir emmener avec lui tous ses vêtements chauds qui atténuaient que partiellement la froid du pays, il demanda à un passant fort peu aimable vers où été le Kunojarko, montagne qui servait d'indication pour la première épreuve, quand il fut à destination il n'eut pas de mal à entendre les conversations des participants mais aussi une chaleur humaine... Le voilà près pour l'examen !


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: L'entraînement

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Entre les villes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_photo par Leparachute