Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Fiche de Reikyu Kotan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Présentation des personnages
Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Kurapika

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:22 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

Avatar: 

Nom : Reikyu 

Prénom: Kotan    

Taille : 1m71

Description physique: D'une taille moyenne, il a des longs cheveux noirs et ses yeux sont bleus.  
Il a un petit nez. Sa tenue est un manteau noir avec un rebord rouge. Son pantalon est un jean épais rouge avec quelques trous. Sa peau est métissée. Il porte des baskets rouges. Il a des cheveux lissés en piques, une bouche rouge, des sourcils noirs.   

Apparence : Il est un peu agressif, son regard est très doux et serin, susceptible parfois d’être énervé par rapport a son passé.  

Histoire : Il est né près de York-Shin-City dans une ville appelée Makerunda. Sa famille l'a abandonnée dans une vieille maison à l'age de 14 ans à cause d'un incendie grave causé par un ennemi inconnu. Il a donc décidé d'aller dans une association aidant Reikyu a aidé tous les gens ayant eu le même problème que lui. Cette association et Reikyu ont, d'ailleurs,  aidé plus de 100 personnes d’affilée . Il y a longtemps il a du affronter un ancien ami à lui car il s'était rangé du côté de l'association Ténèbre, ennemie à celle de Reikyu. Sa colère s’enflamma de plus en plus suite à ce combat. Il décida donc de partir du clan et de mener une vie solitaire. Il souhaite à présent pouvoir rejoindre l'association (Lumière) ennemie à l’association (Ténèbres) pour les raison que l’association maléfique a essayer de voler l’orbe de feu(appartenant à l’association pacifique), qui est l’orbe le plus puissant du monde. Un jour il parvient a rentrer dans l’association des gentils, mais il ne savait pas que beaucoup de gens voulaient le tuer à cause de ses problèmes avec la méchante. Il décida alors de partir dans une ville inconnue mais plus marchande. Les professionnels du clan pacifique surveillent l'orbe rouge le plus puissant orbe du monde. Reikyu se doute que l'association maléfique compte le voler.  

Description mentale : Il est calme mais peut être parfois en colère. Peut parfois devenir très en colère si quelqu'un est désagréable avec lui.

Equipement : Il possède un bâton très puissant en métal capable de trancher la tête d'une personne. Il possède aussi son arme secondaire qui, elle, est capable de trancher les parties du corps et aussi les cailloux très puissant lancés par les ennemis.  

Alignement : Il est du bon coté.Il aime aider les personnes âgées qui ont beaucoup de mal a porter leur sac à dos. Son chemin se déroule plutôt bien et son destin est déjà tout tracé.  

Nen : Ses meilleures capacités maîtrisées sont celles du renforcement. Il peut quelquefois maîtriser les capacités d'émission.  

Compétences : 

Citation:

Ten : 0  

Gyô : 0  

Kô :0

Ryu : 0  

Shu : 0  

Ren : 0  

Ken : 0  

En : 0

Zetsu :0

In : 0  

Nom de la technique de Hatsu (0)  

Renforcement (x%) - Emission (x%)...  

Description précise  

Restrictions éventuelles

Dernière édition par Sharkoz le Dim 25 Aoû - 11:39 (2013); édité 62 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:35 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

Je te demanderais d'ajouter un peu de contenu à l'apparence, la description physique et mentale,  rajoute 2-3 lignes à chaque.

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:04 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

Message édité. Excusez-moi pour l'orthographe, j'essayerai de faire plus d'efforts la prochaine fois. Je corrigerai ce post lorsque j'aurai le temps. (dans la journée).

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:05 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

La description physique et l'apparence sont à mon sens toujours trop concis, rajoute 2 lignes à chaque et ce sera bon.

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:18 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

C'est bon Jojo.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:20 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

Je regrettre, tu n'as pas ajouté un mot à la description physique et l'apparence.

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:26 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

C'est bon c'est fait .

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

Edit : Je reviens sur la validation.Il n'y a aucune maîtrise de la syntaxe ou de la grammaire la plus élémentaire.

Aucune validation.

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:49 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

D'accord je referai ma Syntaxe.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:45 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

Bien, ça me semble déjà un peu plus clair. N'oublie pas d'utiliser la fonction "prévisualisation" quand tu postes. Ca peut te permettre d'avoir une idée de l'apparence qu'aura ton message.

Visiter le site web du posteur

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

Oh merci beacoup pour l'alignement des messages !

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

Ce qui m'inquiète encore un peu dans ta fiche personnelle, c'est que les aspirations de ton personnages sont un peu "vagues". Sa motivation de protéger une pierre précieuse d'une organisation de malfaiteurs juste pour les faire enrager, c'est un peu court.

Et si la fiche est plus ou moins correcte maintenant, je constate tout de même que nous avons passé deux semaines à la corriger et que je ne me sens pas vraiment motivée à l'idée de devoir réviser tes textes à chaque fois. Je n'aurai pas toujours le temps pour ça.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

Ni elle, ni moi.

Ta progression est inexistante, désolé d'être aussi cru une nouvelle fois.

Citation:
Histoire : Il est né près de York-Shin-City dans une ville appelée Makerunda. Sa famille l'a abandonnée dans une vieille maison à l'age de 14 ans à cause d'un incendie grave causé par un ennemi inconnu. Il a donc décidé d'aller dans une association aidant Reikyu a aidé tous les gens ayant eu le même problème que lui. Cette association et Reikyu ont, d'ailleurs,  aidé plus de 100 personnes d’affilée . Il y a longtemps il a du affronter un ancien ami à lui car il s'était rangé du côté de l'association Ténèbre, ennemie à celle de Reikyu. Sa colère s’enflamma de plus en plus suite à ce combat. Il décida donc de partir du clan et de mener une vie solitaire. Il souhaite à présent pouvoir rejoindre l'association (Lumière) ennemie à l’association (Ténèbres) pour les raison que l’association maléfique a essayer de voler l’orbe de feu(appartenant à l’association pacifique), qui est l’orbe le plus puissant du monde. Un jour il parvient a rentrer dans l’association des gentils, mais il ne savait pas que beaucoup de gens voulaient le tuer à cause de ses problèmes avec la méchante. Il décida alors de partir dans une ville inconnue mais plus marchande. Les professionnels du clan pacifique surveillent l'orbe rouge le plus puissant orbe du monde. Reikyu se doute que l'association maléfique compte le voler. 

Les gentils et la méchante...
Sérieusement ?
C'est l'erreur la plus flagrante, mais crois moi, il y'en a par dizaine à chaque ligne.
Tu n'as pas le niveau pour faire du RP.

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

C'est les mots qui m'ont aidés qui sont donnés par Medusa c'est pas possible que ses mots n'ont pas de sens.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:56 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

Les mots ont du sens, mais essaye de réciter tes phrases à voix haute... c'est peut-être la meilleure façon que tu puisses avoir de réaliser ce qui cloche. Je sais qu'à 13 ans, peu de gens ont le style de Victor Hugo et que c'est quelque chose qui vient avec de l'entrainement, mais tu dois parler suffisamment le français dans la vie de tous les jours pour réaliser quand une phrase sonne juste ou mal.

Par contre, je réalise un peu tard que tu n'as pas supprimé toutes les (parenthèses ) et que tu continues d'écrire Ténèbres au singulier au lieu du pluriel. Je ne peux pas passer à chaque fois derrière toi pour réécrire tes messages avec des phrases mieux construites et un vocabulaire plus diversifié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation