Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Fiche de Reikyu Kotan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Présentation des personnages
Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Kurapika

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

Je sais j'essaye de faire de mon mieux éspérant reussir !

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

Tu devrais commencer par lire les RP des autres... 

Ça pourra te mettre sur la voie d'un RP potable :)...

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:04 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

T'est dans le sujet toi ca sert à rien que tu viennes faire ta petite discussion je fais mon rp de mon coté.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:26 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

J'ai vu aucun RP potable de ta part pour le moment...
Je te donne juste des conseils pour que tu t améliore..

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:33 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

En dirait plutot le contraire .
J'ai déjà de très bons conseils de Medusa et Jojo pas besoins des tiens .

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:07 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

Les conseils que te donnent Badis sont aussi ceux que Medusa et moi t'avons donné, mais il semblerait que tu t'obstines à ne pas en tenir rigueur.
Je persiste et signe, tu n'as pas le niveau pour entretenir des RP parmi nous, et c'ets le travail de mois si ce n'est d'années avant que tu puisses t'approcher du niveau moyen.

Et encore, là je suis optimiste puisqu'il y'aurait éventuellement moyen que tu progresses.
Si je m'écoutais je te conseillerais d'abandonner au plus vite l'idée de pratiquer le moindre RP et éventuellement de faire durer ton parcours au sein de l'éducation nationale, qui, manifestement, n'a pas servi à grand chose.

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:08 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

Ah la y'a complètement un erreur y'a un gros problème Medusa à tout à fait affirmer que mon RP a beacoup amélioré.
Mais c'est pas grave si defois y'en a qui veulent traité les RP alors la excuse moi.
Je fais de mon mieux point barre.
Une annèe alors la mon Jojo je suis pas chez les maternelle ! Badis m'a affirmé que maitenant il allée m'aider donc voila !
Merci !
(Calme toi) petite parenthèse.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:43 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

Sharkoz, un des points importants dans les RPG, c'est que l'on doit respecter les conseils de tout le monde tout en restant courtois. Si tu te montres agressif ainsi envers les autres, tu ne seras pas accepté sur le RPG. Nous ne voulons pas que le jeu soit pourris par des disputes digne du niveau d'une cours de récré.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

Navré Medusa mais c'est une peine perdue.Même avec son frère qui l'aide, cela ne le rendra jamais indépendant, et connaissant Badis je doute qu'il ai le temps et l'envie de repasser derrière chaque bourde RP de son frère.

Je lock.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan Répondre en citant

Je commence à penser comme toi aussi. A son comportement sur le forum, il n'est pas prêt du tout.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2016)    Sujet du message: Fiche de Reikyu Kotan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation