Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion



Fiche d'Alistair Clearwater [Validée]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Présentation des personnages
Kaoru
Apprenti
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2013
Messages: 28
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Personnage préféré: Gon

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:19 (2013)    Sujet du message: Fiche d'Alistair Clearwater [Validée] Répondre en citant

   
          
         
 Nom : Clearwater          
 
Prénom : Alistair           
         
Age : 20 ans  
         
Taille : 1m74          
         
 Description physique : Alistair est un jeune homme à la constitution fine. Sa musculature est modeste et ne lui confère que le strict minimum de capacités athlétiques. Son teint pâle, ses yeux d’un bleu profond et ses traits raffinés font de lui une personne qui interpelle à au premier regard. Sa chevelure raide à une teinte bleuâtre depuis sa naissance. Il n’a pas de pilosité faciale apparente ce qui n'est pas pour lui déplaire conte tenu que le risque qu'elle soit de la même couleur que ses cheveux lui fait faire des cauchemars la nuit.          
         
Apparence : Au vue de son apparence quasi Bishōnen, Alistair fait souvent tourner les têtes après son passage. Sa couleur de cheveux attire l’attention et en fait sourire plus d’un. De plus, ses lunettes de vue lui donnent un petit coté intello qui renforce cette image. Il porte un long manteau blanc à fermeture éclaire, au dessus d’un simple T-shirt noir et un pantalon en toile de la même couleur. Enfin, il affectionne les chaussures de sport alliant confort et légèreté.           
         
Description mentale : Alistair eu longtemps les idées confuses. Depuis qu’il commença son voyage, il est passé par bon nombre d’états tels la colère dirigée vers autrui puis vers lui-même pour avoir été faible et puérile. Aujourd’hui plus calme, il comprend la nécessiter de se focaliser sur des méthodes plus constructives et réfléchies. Il se découvrit une force de persuasion insoupçonnée, facilitée par son apparence qui tend à déconcerter ses interlocuteurs. Un sourire et des requêtes susurrées sur un certain ton accomplissent des miracles. Il comprend que l’éventualité de recourir à la violence pour se défendre est grande lorsque l’on voyage seul. De ce fait il essaye de se tenir en forme en s’exerçant régulièrement.           
         
Equipement : Un sac avec des provisions, une gourde, une boussole et une carte. Pour se défendre, un simple couteau pour le moment lui suffira.            
       
     
Alignement : Bon.          
       
Histoire : Laguz est un paisible village de la république de Padokia. Un couple d’antiquaires, Eustas et Stevia Clearwater y vivait des moments difficiles puisqu’ils s’apprêtaient à mettre la clef sous la porte. Afin de sauver leur affaire, le couple avait pris pour habitude de récupérer de vieux objets usagés pour les restaurer dans l’espoir d’en tirer un bon prix, mais sans grand succès. La boutique baissa le rideau et les Clearwater se séparèrent de leurs biens à un prix dérisoire.          
         
Respectivement reconverti en ouvrier dans une guilde de charpentiers et serveuse, Eustas et Stevia avait gardé leur amour pour les antiquités et continuaient à restaurer ce qui leur restait de vieilleries à leur temps perdu. Ce qu’ils ne savaient pas était que parmi le lot, il y aurait une relique d’une valeur inestimable : La Bénédiction de Liété, la statuette d’une prêtresse vertueuse qui accorde sa bénédiction au foyer si certaines conditions sont remplies.           
       
       
Restaurée, mise en valeur dans leur maison et entourée d’un couple passionné comme le leur, la Bénédiction de Liété ne tarda pas à accorder sa bénédiction. Progressivement, la vie se fit plus clémente pour le couple qui réussi à rouvrir sa boutique et qui cette fois eu le succès estompé. Mais le vrai bonheur qui empli leur vie de joie fut la naissance de leur fille Aurore.     
     
       
Dès son plus jeune âge, Aurore resplendissait de beauté et grandit en une jeune fille particulièrement vertueuse. Quelques années plus tard naissait son jeune frère Alistair qui promettait d’être aussi exceptionnel que sa grande sœur. Cependant, tout deux se différenciaient des autres enfants par leur étrange couleur de cheveux qui allait de pair avec leurs yeux ; Alistair avait hérité du bleu et sa grande sœur du vert.          
     
       
Hélas trop de bonheur attire le mauvais œil et les Clearwater l’ont appris à leur dépend. Un matin, alors que Stevia faisait la poussière, elle remarqua une fêlure sur la petite statuette. Se disant que c’était probablement le jeune Alistair qui avait joué avec et qui l’avait fait tombé, la mère n’y accorda que peu d’importance. Elle allait de toute manière demander à son mari de la remettre de nouveau en état une fois qu’il serait rentré. Ce jour là, leur fille disparut pour ne plus jamais réapparaitre.            
     
       
Effondrés et inconsolables, Eustas et sa femme remuèrent ciel et terre mobilisant tout Laguz sans trouvé ne serait-ce le début d’une piste. Ce jour là, Alistair avait pleuré toutes les larmes de son corps, au point que sa vision en fut dégradée. Les années passèrent mais la blessure de cette famille ne guérissait point et pas un instant passait sans que l’un d’eux ne pense à l’être chers qu’ils avaient perdu.           
           
     
Une fois sa majorité atteinte, il somma ses parents de le laisser sillonner le monde à la recherche d’Aurore et c’est ce qu’il fait depuis presque deux ans déjà...     
   
Nen : La manipulation.            
           
     
Autre : Alistair n’a pas encore eu vent de l’existence des hunters. Il sera retrouvera peu être dans une impasse et de fil en aiguille réalisera l’existence de cette communauté ayant accès à plus de ressources que le commun du peuple.            
    
         
Compétences
     

Ten : 0
• Gyô : 0
→ Kô : 0
→ Ryu : 0
• Shu : 0

Ren : 0
• Ken : 0
• En : 0

Zetsu : 0
• In : 0

Nom de la technique de Hatsu (0)
Renforcement (x%) - Emission (x%)...
Description précise
Restrictions éventuelles     

     
Lien vers le premier RP :       
http://hxhdreams.xooit.fr/t453-Bjarkan-Petite-ville-R-publique-de-Padokia.htm  
       
     

_________________


Dernière édition par Kaoru le Sam 17 Aoû - 17:59 (2013); édité 4 fois
Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Jojo
Hunter Moderation

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 146
Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:18 (2013)    Sujet du message: Fiche d'Alistair Clearwater [Validée] Répondre en citant

Fiche complète, rien à redire : Validé tu peu poster.
_________________


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Fiche d'Alistair Clearwater [Validée]

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_photo par Leparachute