Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Vous aussi vous vous êtes attachez à Kaito.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:55 (2013)    Sujet du message: Vous aussi vous vous êtes attachez à Kaito. Répondre en citant

Salut, je passe pour vous demandez si vous aussi kiffez Kaito.

J'adore son physique et sa tenue. Après sa technique n'a de plus a part celle de la mort...

Bon je vais pas ecrire un pathé, évitons de spoil sur son retour ou non, même si on l'apercoit à la fin du 92...

J'espere qu'il redeviendra au cotées de Gon car je m'y suis vraiment attachée.

Comme quoi ce manga nous reserve à chaque épisodes plusieurs surprise...

Allez, passez une bonne journée les fans d'HxH!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: Vous aussi vous vous êtes attachez à Kaito. Répondre en citant

Perso moi je suis pas fan de Kaito...

Même s'il reste un personnage emblématique de la série pour moi il manque un peu de charisme... enfin c'est un avis personnel.

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Kurapika

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: Vous aussi vous vous êtes attachez à Kaito. Répondre en citant

Ta raison

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:49 (2013)    Sujet du message: Vous aussi vous vous êtes attachez à Kaito. Répondre en citant

Je trouvais aussi que Kaito manquait cruellement de charisme jusqu'aux tomes récents.
Mais je n'en dit pas plus.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:58 (2013)    Sujet du message: Vous aussi vous vous êtes attachez à Kaito. Répondre en citant

Tu vient de me spoil inderectement, je sais qu'il n'est pas mort .

C'est pas grave Sad !

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:15 (2013)    Sujet du message: Vous aussi vous vous êtes attachez à Kaito. Répondre en citant

Je vais te spoil : 

Il est mort.
Il y'a d'autres manières de parler d'un personnage un flash back par exemple ^^

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:08 (2013)    Sujet du message: Vous aussi vous vous êtes attachez à Kaito. Répondre en citant

Bah alors snif, c'est un peu direct mais dommage...

Kaoru
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Personnage préféré: Gon

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Vous aussi vous vous êtes attachez à Kaito. Répondre en citant

Moi je l'aime bien Kaito, mais c'est vrai qu'il manque de charisme comparé aux personnages de Greed Island. Cela dit, ça ne me dérange pas, je me suis attaché à certaines de ses bestioles (en parlant de chimera et autres) qui jonchent le manga pour leurs qualités Very Happy alors Kaito passe très bien ^^ et puis il faut dire, crazy slot fait toute la différence xD

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 15:29 (2013)    Sujet du message: Vous aussi vous vous êtes attachez à Kaito. Répondre en citant

Donc, Kaoru, j'en déduis que tu suis HxH essentiellement via le nouvel animé?

Perso, je le trouve très différent dans l'animé et dans le manga, mais je ne sais pas dire lequel je préfère.

Visiter le site web du posteur

Kaoru
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Personnage préféré: Gon

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:37 (2013)    Sujet du message: Vous aussi vous vous êtes attachez à Kaito. Répondre en citant

Pas vraiment Médusa, je suis fan du manga papier avant tout. J'ai regardé l'anime de 2011 que la semaine passée.

Pour ce qui est de Kaito, je l'aime beaucoup à cause de Gon. La manière dont il le respecte, l'admire comme son sempai qui a réussi à trouver Ging, et l'émotion qui se dégage des évènements clefs à leur relation durant l'arc des chimera fait que ce personnage à l'apparence quasi banale remonte dans mon estime.

Quand à Crazy Slot, j'avoue que je me suis marré lors des scènes ou il apparait dans l'anime de 2011 et qui n'arrête pas de parler, voir moquer la malchance de Kaito, excellent x)

hikirota
Nouveau
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: Vous aussi vous vous êtes attachez à Kaito. Répondre en citant

Pour moi, je trouve que HxH sur papier est beaucoup mieux  , mais ce n'est que mon avis Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: Vous aussi vous vous êtes attachez à Kaito. Répondre en citant

Mais je trouve que le pire c'est de lire un manga en scans... Ca te bousille les yeux et c'est beaucoup plus sympa de le lire sur quelque chose de concret...

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Vous aussi vous vous êtes attachez à Kaito. Répondre en citant

The Card a écrit:
Mais je trouve que le pire c'est de lire un manga en scans... Ca te bousille les yeux et c'est beaucoup plus sympa de le lire sur quelque chose de concret...

Entierement d'accord avec toi. Moi je préfère les regarder en anime pour garder un peu de suspens et attendre chaque dimanche vu que Togashi a pris une pause...

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:19 (2013)    Sujet du message: Vous aussi vous vous êtes attachez à Kaito. Répondre en citant

BadisDz a écrit:
The Card a écrit:

Entierement d'accord avec toi. Moi je préfère les regarder en anime pour garder un peu de suspens et attendre chaque dimanche vu que Togashi a pris une pause...

Ah, voilà, c'est toi qui ne connait pas encore la suite de l'histoire. Faudra que je fasse gaffe à ne pas te spoiler les prochains évènements.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:34 (2013)    Sujet du message: Vous aussi vous vous êtes attachez à Kaito. Répondre en citant

Oui, utilisez la balise spoil
Comme cela
, mais bon le sujet concernait Kaito, on part de l'hypothèse que vous en savez tout ou presque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Vous aussi vous vous êtes attachez à Kaito.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation