Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Sur la route...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Entre les villes
BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 03:05 (2013)    Sujet du message: Sur la route... Répondre en citant

La présentation du personnage est disponible ici.

Une fois qu'Iruushi ai été sauvé par le BLHunter, il décida donc de partir pour se construire une nouvelle vie. Il ne savait pas trop par ou commencer mais ce qu'il savait par contre, c'est que son estomac criait famine et qu'il avait besoin de nourriture. Iruushi avait récupérer sur le corps du brigand tué par le BLHunter une bourse qui contenait environ trois cent Jenis. Il s'en alla donc acheter quelques fruits pour calmer sa faim. Il écoula déjà toute sa bourse.
Une fois ses quelques fruits engloutis, il ressentit toujours la faim d'une façon moins atténué, il décida de partir à la foret pour trouver d'autre fruit pour chercher du travail avec le ventre plein le lendemain.
Une fois arrivée vers 20h à la foret, il commença sa cueillette de tout ce qui pourrait être comestible.
Celle-ci sera interrompu lorsqu'il perçu des bruits, c'était des cris de détresse...
Sans aucune hésitation, Iruushi degenat ses deux épées et se fraya un chemin vers les bruits en coupant tout ce qui pouvait se trouver sur son passage.

Arrivée sur les lieux, il s'agissait en fait d'une famille de *adefinir* qui se faisait attaquer par des loups. Iruushi aurait pu en rester là mais les loups avaient l'air maléfique (intuition ou expérience?). Il n'eut pas le temps d'hésiter, le loup s'apprêtait à manger le bébé *adefinir*. D'un coup d'épée, il tranchât la gorge du loup, mais par manque d'expérience au combat, il relâchât sa garde et un autre loup vient le mordre à la jambe gauche. Il réussira quand même à éliminer le second loup qu'il l'avait mordu mais il en restait un troisième et Iruushi ne pouvait plus bouger à cause de sa blessure.
C'est alors qu'Iruushi vit qu'un loup voulait prendre sa part du gâteau en toute impunité, le loup était prêt à bondir sur ses proies. Iruushi s'empressa donc d'envoyer son épée qui se plantât dans le sol, celle-ci fit reculer le loup de quelques pas. Le loup, guidée par sa faim, vit l'épée se planter au sol et s'apprêtait à bondir sur les *adefinir* avant d'entendre la voix d'Iruushi dire :

« Bah alors enfoirée, même pas capable de venir te battre? »

Le loup eu à peine le temps de tourner sa gueule vers Iruushi qu'il vit la seconde épée qu'avait envoyé Iruushi prête à se planter entre ses deux yeux. La peur se fit ressentir chez le loup, il gemissat d'un dernier « Kai » avant que la mort vint le transpercer.
Le sang des trois loups et celle de la jambe d'Iruu coulait maintenant dans la foret, les *adefinir* étaient sauvées.
Iruushi s'endormit, avec comme seul réconfort les *adefinir* qui étaient venus se réfugier auprès de lui...

Au bon matin Iruushi se reveillat dans une cabane au beau milieu d'une clairière qui se trouvait dans la foret...
Il entendit le chant des oiseaux et se demandat ou il pouvait bien être, il s'efforcat de se lever mais en voyant sa jambe, il se rappelat vaguement des évènements d'hier soir. Une voix l'interrompa :

« Ahh, tu es réveillé? »

« Qu... Qui êtes-vous? »

« Oh moi? Je vis ici. Le foret c'est ma maison... Les bandages sur ta jambe ne sont pas trop serrés? »

« C'est vous qui m'avez soigné? Et non ça ira pour les bandages merci. »

« Oui c'est moi, tu as l'air affamée, reposes-toi encore un peu je vais te préparer un petit déjeuner et non pourront discuter en mangeant celui-ci! »

Iruushi senti l'odeur des biscuits qui doraient et attendait avec impatience ce déjeuner, pour lui, tout ce qui etait comestibles avait l'air délicieux (mangera-t-il le lit?)...
La personne était de retour avec un énorme plateau remplit de bonnes choses!

« Voilà pour monsieur! Fait avec des ingrédients seulement naturels! »

Iruushi n'eut seulement le temps de lâcher un petit merci que son cerveau lui fit prendre les biscuits pour les mettrent dans sa bouche...

« Au faites, merci d'avoir sauvé les *adefinir* hier soir... Les loups ne venaient pas de cette foret, je me demande comment ils sont arrivées jusque ici. Enfin bref tes épées sont la-bas, je les ai nettoyé du sang. J'ai une proposition à te faire.... »

Dernière édition par BadisDz le Jeu 15 Aoû - 13:40 (2013); édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 03:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:54 (2013)    Sujet du message: Sur la route... Répondre en citant

MJ : Incarnation du PNJ Talem Felician

L'homme était bourru, assez pansu même, mais, malgré quelques grimaces qui semblaient être son vrai visage, il demeurait souvent Jovial.

Je présume qu'il est d'usage de s'présenter à ses patients ahahah ! Mon nom complet est surement trop compliqué à retenir étant donné que tu m'as l'air encore bien sonné, j'm'appelle Talem, mais Tal suffira.

Une fois présenté, il s'empiffra d'un des gâteaux qu'il avait offert, puis, assis à moitié sur le lit où reposait Iruushi, se leva avec peine et souffla. Pas facile tous les jours de vivre avec autant de poids, cela s'en ressentait. 
Puis debout, il marqua un court silence. Il regardait par la fenêtre perplexe, dehors, rien qu'une clairière paisible où l'herbe verte foisonnait, si on y prêtait l'oreille on pouvait même entendre des vaches.
Son visage étant resté impassible quelque temps, songeur, il reprit sa bouille patibulaire bien que sympathique.

Tu me pardonnes j'ai de la vaisselle à faire.

Il jeta un dernier regard sur son invité, plissant légèrement les yeux. Puis sourit pour masquer ce regard et se dirigea en dehors de la chambre, pour faire couler de l'eau.

Reste autant de temps que tu veux, faut que tu te reposes ! Et puis j'ai pas de la visite tous les jours.

Cria t-il de l'autre pièce pour être entendu, il avait une voix assez grave, cohérente avec son apparence rustre, elle prêtait si fort, que même d'aussi loin, Iruushi pouvait l'entendre marmonner.

Même si ce n'est que très peu... ses shôkos, ils se sont ouverts...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Sur la route...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Entre les villes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation