Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Amitié et maîtrise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Entre les villes
BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 02:19 (2013)    Sujet du message: Amitié et maîtrise... Répondre en citant

Suite de "Sur la route..." disponible en cliquant ici.

"Même si ce n'est que très peu... ses shôkos, ils se sont ouverts..."

C'est sur ces paroles qu'Iruushi, qui n'avait pas compris grand-chose d'ailleurs, décida de se rendormir après s'être empiffrer de ces délicieux biscuits...

3 semaines s'étaient écoulées, le tissu de la jambe gauche d'Iruushi s'était régénéré. Il pouvait désormais enlever ses bandages et retrouver le plaisir de marcher normalement et de courir dans l'herbe verte.

Une amitié s'était formé entre lui et Talem, même si il a du faire des efforts pour réussir à nouer cette confiance avec Iruushi.
Il avait tous les deux la parole facile, ce qui a pu accélérer les choses.

Il avait décidé de partir faire une balade dans la foret qu’il contemplait chaque jour par la fenêtre pendant que sa jambe se soignait.

Iruushi avait prévenu son Talem puis il prit ses deux épées et s’empressa de sortir à l'extérieur de la cabane qu'il avait côtoyé pendant ces 3 longues semaines. Il éprouvait un grand respect pour son maître qu'il l'a soigné, hébergé et nourrit pendant ces 3 semaines. Iruushi était surpris de voir quelqu'un de bon, lui qui était habitué à la routine de Yorkshin et ses quartiers qui puaient le crime et la délinquance.

Après 30 minutes de marche, c'est là qu'un Goupil surgit...
Iruushi le fixa longuement...
Après un long moment de réflexion, il paraissait déconnecté/perdu.
Il reprit ses esprits et sa route. Peu de temps après, Iruushi pensait qu’il serait bon de rentrer. Il s’arrêta quelques instant pour profiter de l’air frais mais quelque chose le grattait au pied, il s'agissait de l'animal de toute à l'heure qui se frottait à sa jambe gauche.

Iruushi n'eut pas le temps de caresser la bête que celle-ci grimpa sur son épaule...
C'est là qu'Iruushi eu le déclic, il s'agissait en fait du bébé qu'il avait sauvé des griffes des loups...
Il prit ce bébé Goupil (qui ne l'était plus d'ailleurs), le caressa et le reposa par terre.

"Tu dois retourner voir ta mère, gentil goupil..."

Le goupil était bien déterminé à suivre Iruushi. Finalement il décida de rentrer, avec la bestiole qui le suivait toujours. Une fois le chemin du retour fait, il frappa à la porte et rentra se coucher, il avait prevu quelque chose pour le lendemain...

Dernière édition par BadisDz le Dim 17 Nov - 23:22 (2013); édité 6 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 02:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 06:45 (2013)    Sujet du message: Amitié et maîtrise... Répondre en citant

MJ

Ah donc c'est toi qui fait le PNJ en fin de compte ?
C'est soit le MJ soit toi, pas les deux.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:48 (2013)    Sujet du message: Amitié et maîtrise... Répondre en citant

Non en fait j'ai fait expres de te laisser faire la suite.

Donc je n'ai pas le droit de le faire parler? Et ai-je le droit de lui faire faire des choses par la narration?

Merci :)

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:07 (2013)    Sujet du message: Amitié et maîtrise... Répondre en citant

MJ

Tu peux lui parler, mais tu ne peux pas le faire agir, c'est comme si c'était un autre joueur.
Tu changes ton dernier RP pour que ça soit structuré de sorte à ce que tu ne sois pas celui qui contrôle le PNJ ou alors tu décides de le contrôler définitivement ?

Dernière édition par Jojo le Jeu 15 Aoû - 10:38 (2013); édité 1 fois

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: Amitié et maîtrise... Répondre en citant

Ok j'ai modifié, je sais pas si c'est bon.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: Amitié et maîtrise... Répondre en citant

MJ 

Rien de modifié en soi, tu fais toujours agir le PNJ, en l'occurrence tu le fais même parler.
Tu dois faire comme si le PNJ était un joueur, à savoir ne jamais agir à sa place.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:55 (2013)    Sujet du message: Amitié et maîtrise... Répondre en citant

Ok, je pense avoir compris, j'ai édité le message. j'éspere que ca sera bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Amitié et maîtrise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Entre les villes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation