Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Usagi Yojimbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST
Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: Usagi Yojimbo Répondre en citant

Je poste ce sujet, au moment où je fini le dernier tome sorti de Usagi. Un duel Mythique, génial absolu, où on dévore les 5 images qui précède le résultat, qui sont pourtant fixes, avec un tel délice, que c'est pas comparable. j'adore ce manga, ses persos sont plus que charismatiques, on aimerait les rencontrer, tellement ils sont attachants, profond etc.. Je ressens limite une admiration pour Nakamura Koji, le perso que j'ai en image perso.
A la base c'était un comics, puis il a été édité en format manga, moralité 4, 95 euros le tome, pardon, pas le tome, l'oeuvre.
Les dessins sont un peu particuliers, mais ça reste du bon je trouve ..

C'est l'histoire de Myamoto Usagi un ronin, qui passe sa vie de Shugyosha (apprenti guerrier) sur la voie du guerrier, il erre ainsi à travers un japon médiéval très vivant. Il rencontre plusieurs personnes et ont suis leurs histoires triste ou très drole.
Ce manga est Génial. Avec un grand G.
Tout cela se passe dans un univers animalier.

Foncez !!

(moment où je décris à ange ce que je ressens après la lecture:)
je viens de passer un de mes plus beaux moments de lecture de manga
Genre le moment difficile à décrire tellement t'es dans le manga, que t'attends ce qui va se passer
que t'as envie de bouffer le bouquin tellement tu adores le moment présent
c'est magique O.O

qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation