Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Cap vers Kuno!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Entre les villes
BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 01:35 (2013)    Sujet du message: Cap vers Kuno! Répondre en citant

C'est au lever du soleil, qu'Iruushi avait décider de quitter la foret, ou il avait déjà passer pres de 3 semaines. Sa jambe ne lui faisait plus mal et était complètement guérit.

Il avait laisser un petit mot pour Tal, le propriétaire des lieux qu'il appréciait tant:

"Bonjour Tal(em), je vais passer la semaine qui vient en ville. J'ai pas mal de chose a régler. Je reviendrait en fin de semaine, j'espère que tu seras la... A bientôt, Iruushi." (Lettre écrite par Iruushi destinée à Talem)

Il déposa le mot sur le meuble en bois de l'entrée et, silencieusement, il quitta les lieux. Il prit le Goupil avec lui.

Voulant allez de l'avant, il avait décider de ne pas retourner vers Yorkshin. Il avançait jusqu’à la ville de Kuno, une ville assez modeste, comparée a Yorkshin City, ni de buildings ,ni de gigantesques tours. Il avait déjà beaucoup marcher. Il était temps de se séparer maintenant. Il fit descendre le Goupil qui s'était placer sur son épaule gauche et lui dit :

"Ta place est ici, dans cette foret Goupil, tu ne peux pas venir avec moi! Je ne pourrais pas te nourrir. Peut-être nous reverrons-nous un jour?"

Le Goupil ne laissa paraître aucune expression et reparta sûr de lui vers la foret.. Iruushi ne s'était pas du tout attacher à cette bête.

C'était donc le début, Iruushi avait prit ses deux épées et arrivait bientôt à Kuno. Il avait également réussit a se débarrasser de la bête sans trop de soucis... Son entraînement pouvait débuter! Il continua son chemin tranquillement...
1h30 de marche plus tard, il était enfin arriver a Kuno, essoufflé, il fallait qu'il fasse une pause.
Il faisait grand soleil dans cette ville, les gens avaient l'air d’être heureux et ils étaient très courtois entre eux. Un respect mutuel demeurait entre les villageois.
Des son arrivé, Iruushi avait repérer un café qui avait l'air d’être populaire dans le coin, on pouvait entendre des cris de joie, des discussions entre amis et on pouvait surtout voir que toutes les tables extérieurs étaient pleines.

Iruushi demanda d'abord l'heure à un passant:

"Il est 10h moins quart, monsieur!"

Iruushi entra donc dans ce fameux café, il n'y avait pas de table libre. Il s'assis sur une table entourée de deux personne. L'une d'entre elle n'avait pas l'air d'etre très bavarde et la seconde etait du genre "surexcité", ses mimiques et ses regards incessant sur tout le monde l'avait trahit. Iruushi prit commande:

"Un café simple... S'il vous plait."

On lui apporta son café chaud.

Il pouvait commencer a boire, il y'avait beaucoup de bruit autour... C'est la que l'autre excitée d'en face sortit des mots de sa bouche:

"Hmmm, t'es pas du coin, je m'trompes?"

Iruushi qui d'habitude avait la parole facile, n'avait aujourd'hui pas trop l'envie de papoter...

"Nan, tu a raison, j'suis pas d'ici..."

"Ouai, mais alors t'es qui? Et t'est venu faire quoi ici?"

"Ca ne te regarde pas! J'ai à faire!"

"Moi aussi j'ai à faire, très cher ami... Si je ne me trompes pas, tu es un éclaireur?"

Iruushi qui n'avait pas fini son café, se leva, donna une piece et remercia la serveuse puis sorti du café. L'autre gringalet l'avait suivi.

"Bah, alors pourquoi t'as des épées si t'es pas éclaireur?"

"En fait, je vais t'expliquer, je suis un valeureux guerrier venu traqué des criminels recherchés. Et si tu continu à me coller je vais devoir te trancher la gorge..." :likeaboss:

C'est la qu'Iruushi fit l'une de ses têtes terrifiantes...

...

"Muahahahaha! Avec ta caricature et des épées aussi pourri, tout ce que tu va pouvoir trancher, c'est du jambon... Muahahahaha!"

"Bon j'suis plutôt d'accord avec toi sur ce point... En fait je suis venu m'entraîner ici à..."

"Ca tombes bien, j'connait un forgeron qui pourrait rendre tes épées de vrai bijoux!"

Il s'agissait en faite d'une des rares forge encore en fonctionnement, c'était la spécialité de la ville.
Arrivé chez le forgeron, il y déposa ses 2 épées en lui précisant qu'il aimerait qu'elles deviennent très tranchantes. Il précisa qu'il ne voulait pas de nouvelles épées et qu'il tenait particulièrement à celles-ci. Le forgeron prit la parole:

"Oulah, elle sont dans un sale état, revient ce soir, vers 20h."

Il fallait maintenant qu'il trouve un endroit pour s'entraîner. Iruushi regarda autour de lui, il n'y' avait que des habitations. L'autre surexcité était parti... Il demanda donc au forgeron:

"Dis moi, tu saurais pas ou je pourrais m'entraîner?"

"Ah? Tu pourrais peut-être aller à la salle de combat. Ceux qui s'affrontent la-bas sont assez expérimenter en Arts Martiaux... Ca pourra peut-être t’être utile..."

Le forgeron lui indiqua la route qu'il devait prendre pour se rendre à la salle de combat qui n'était pas tres loin de la boutique du forgeron.
Une fois à l'intérieur, Iruushi s'était assis en tant que spectateur et admirait les combats...

"Zzzz... Zzzz.. Zzz... Hein mais quel heure il est?"

Il ne restait plus personne, juste quelques combattants qui continuaient de s'entraîner...
Iruushi s'empressa de sortir, il s'était mis a pleuvoir à grosses gouttes dehors, le soleil venait de se coucher. Iruushi courait vers la boutique du forgeron.
Arrivé sur place, il pouvait voir que la porte était fermé, mais il y'avait de la lumière a travers la fenêtre. Iruushi se mit a toquer à la porte. Le forgeron ouvrit.

"Bah alors, j'ai bien cru que tu t'étais perdu, m'enfin, tes épées sont comme neuves. Je t'en prie, entre..."

Une fois à l'intérieur, Iruushi récupéra ses épées, remercia le forgeron et s'apprêtait à partir...

"Et sinon, tu comptes payer comment? En nature?"

"Arf, j'ai oublier mon porte monnaie..."

"Et bien, ça a pas l'air d’être ta journée... Il me semble que tu voulais t'entraîner? Viens te battre contre moi, si tu gagnes je te laisse repartir, en revanche si tu perds, tu devras travailler pour moi jusqu'a la fin de la semaine... C'est d'accord mon garçon?"

Iruushi, dans sa tête : "On dirait que j'ai pas trop le choix..."

Le forgeron avait des bras de titans, ses jambes étaient énormes et il y'avait plusieurs cicatrices sur sa tête, pourtant, il n'avait pas l'air méchant.

Iruushi inspecta les lieux puis il fixa du regard le forgeron...
C'est alors qu'il prit le *jesaispluscommentcasapelle* de poivre et le jetta en pleine figure du forgeron. Il donna un gros coup de pied sur la porte, même si celle ci n'était pas fermée et se mit a courir à toute vitesse, il n'avait cependant pas oublier de dire au revoir au forgeron:

"Ahahah, surtout, gardez la monnaie... :)"

Il avait déjà semé le forgeron, il pouvait tout de même l'entendre crier au voleur!
Iruushi ne savait pas vraiment ou il allait, tout ce qu'il faisait c'était courir!
Il atteindrait bientôt les terres enneigés de Bissrie...

Dernière édition par BadisDz le Lun 19 Aoû - 19:38 (2013); édité 10 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 01:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

hikirota
Nouveau
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:41 (2013)    Sujet du message: Cap vers Kuno! Répondre en citant

Le début n'est pas convaincant , peux-tu nous expliquer comment ton perso a fait pour vivre 3 semaines dans une foret . Il a mangé quoi :? Des écorces d'arbres ? Des feuilles de chêne ? Relis toi , corrige les fautes , corrige les détails qui ne vont pas avant de vouloir te substituer aux talents de Yoshihiro Togashi...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: Cap vers Kuno! Répondre en citant

Citation:
Des
écorces d'arbres ? Des feuilles de chêne ?

Non rien de tout de ca, je te rassure.

J'ai juste oublier de mettre les liens des deux précédents RPs que j'ai fait.

Voilà le premier :

hxhdreams.xooit.fr/t442-sur-la-route.htm

Et le second :

hxhdreams.xooit.fr/t448-Amiti-et-ma-trise.htm

Sinon merci pour tes conseils qui me seront très utiles! Je tiens juste à préciser que ce RP c'est l'un de mes premiers RP et que je suis sur mobile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: Cap vers Kuno!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Entre les villes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation