Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Présentation Arthur (restons simples :D)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous et toutes !

Voilà, alors je me présente, je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans.
J'espère que cette présentation vous aura plu, merci et à bient...

Non, j'déconne, c'est un peu léger quand même, même si je n'ai rien à raconter Very Happy

Donc ça fait vraiment un bout de temps (pour mon âge) que je connais Hunter x Hunter en anime, je regardais sur Mangas, il y a bien 5, 6 ans de cela...
Je n'ai jamais lu aucun manga, je n'aime pas vraiment ça.
Je suis actuellement en train de regarder la version 2011 depuis le début après avoir fini de regarder la version 2000 sur la chaîne de BadisDjazair  - au passage, merci pour l'upload et le référencement -  , les spoils ne me dérangent pas du tout, puisque d'ici que j'arrive au moment cité, j'aurai déjà tout oublié.

Au niveau du forum, je me suis inscrit dès que j'ai vu la communauté qu'il y a  Okay . Je l'ai trouvé grâce à notre cher ami Google.
Je crois que ce site vous appartient, non (tout du moins à Kurapika) ? (cliquez sur le lien en passant sur "ce site")

En dehors du monde de HxH, tout ce qui touche à l'informatique me passionne, même si je ne m'y connais pas plus que ça  Rolling Eyes
Niveau jeu, je suis situé au niveau Minecraft, Dofus sur ordinateur, et d'autres jeux sur xbox (pas le plus important).

Une chose à rajouter ? Oui : "Thank you best of my friend" (comprendra qui voudra)

Merci de m'avoir lu,
En espérant passer de bons moments

Arthur (frtutur24 >> représente le pseudo "jeu vidéo")

Dernière édition par frtutur24 le Mar 17 Sep - 17:41 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:13 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Inscription validée.

Euh je veux dire Bienvenue.

En ce qui concerne la communauté  Okay , ça c'est pendant les vacances, là depuis que tout le monde a reprit ça a méchamment ralentit niveau activité.
De mon côté, je demeure présent chaque jour.
Fais comme chez toi si tu veux ouvrir un sujet de discussion, pas l'animation qui nous fera du mal.

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Arf, c'est sûr qu'avec la reprise, ça fait tout de suite un creux ^^

En tant que néo-hxh dreams, je vais pas trop me permettre de mettre trop de messages, mais j'ai déjà fait un bon tour du forum et les jeux et tout ce qui est sur ce forum me plaît en général.
C'est plutôt bon ça, non ? 

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Konichiwa, bienvenue, Welcom,

amuses-toi bien!

Visiter le site web du posteur

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Bienvenue à toi, moi aussi je suis nouveau... J’espère que tu viendras faire du RP avec nous Wink !

Et de rien pour les épisodes :) !!! Ça me fait super plaisir ce message!!!!!!

Tient, je me permet de partager un site pour les 2011 : http://regardez-hunterxhunter-2011-streaming.blogspot.fr/

C'est le site qu'on tient moi et un ami Wink !!

merci encore pour ton soutient! Wink

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Medusa > Merci bien :) !
Badis > J'ai déjà ton site dans mes favoris, mais je trouve le lecteur VK assez lent, et le lecteur RuTube que je déteste, à couper en plein milieu de vidéo en me disant que ma connexion est trop lente >< ... Bon ok, c'est vrai, j'ai une co en mousse, mais de là, à couper la vidéo, c'est abusé Surprised !

Au niveau du RP, j'ai pas très bien compris comment ça marche, j'ai vu où se présenter, et le modèle, mais pour la suite, je saurai pas quoi faire D:

Encore une fois merci à vous 2  Mr. Green   (ces smileys me font délirer, je sais jamais lequel mettre x))

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Aucun soucis pour les smiley Wink !

Ahh oui, je sais ce que tu ressens, j'ai aussi une connec de mer**. Mais tu les regarde en VF? 

Sinon pour le RP t'en fait pas j'ai débuter comme toi en arrivant sur ce forum.

En fait, tu fais ton personnage et tu le fait agir comme tu le désir. Et des fois, Jojo (le Maitre du jeu) organise une session pour que ton perso devienne Hunter. Ensuite tu lui inventera une technique etc...

Voila:) ! Merci pour ton soutient! Wink

PS : Belle signature!

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Haha, merci bien pour la signature, elle n'est pas de moi ! Alors que la tienne est de toi et est bien aussi !

Merci pour le RP, je vais voir ce que je vais faire, quelques brouillons et je vais bien y arriver Wink

Au niveau de ton site, oui, je les regardais en VF, mais je suis passé en VOSTFR parce que la suite en VF n'arrive qu'en 2014, et je voulais m'habituer au VOST, sinon, l'autre lecteur du VOST (hors RUTube) est mieux, et de bonne qualité, merci ! 

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Salut tutu (Renommage fait).
Bienvenue et puisses-tu prendre plaisir en ce lieu. :)

Albert Einstein

ExilTake3
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Bienvenue !

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Kurapika

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur MSN Skype

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Merci à vous 3 ! (oui, oui, y compris Sharkoz D: )

Jinn, s'il te plait, ne laisse pas le surnom que tu m'attribues sans 'r' Sad Pitié Sad

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Ahh visiblement tu n'a pas connu ExilTakes 2 ^^ ! En fait c'est Sharkoz Wink !

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Tu veux t'appeler "tutur"... comme l'ensemble de phonème prononcé par un enfant de 3 ans pour dire voiture ? Tutu c'est encore mieux ! :)

Albert Einstein

hikirota
Nouveau
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:02 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Ou au pire Arthur et on en parle plus . 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation