Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Présentation Arthur (restons simples :D)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Excalibur ? Voilà un pseudo qui sied à ta personne. :)

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

hikirota
Nouveau
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Il s"appelle Arthur , et frtutur , point. Toi tu t’appelles jinn on te surnomme jean claude ou jean marie  Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

hikirota
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

*pas

jinn

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Tu es son papa ? Tu réponds pour lui à défaut d'avoir de l'attention ? Ou es-tu seulement en manque d'attention sociale jeune apprenti ? :)

Albert Einstein

hikirota
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Oui je suis son papa comment tu sais ?  Pour ce qui est du manque d'attention sociale , je pense que c'est plutôt ton cas , tu te décris d'ailleurs toi même comme sociopatHE ; avec HE à la fin , sinon cela ne veux rien dire , bizarre pour un dicowiki...

jinn

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Ah ah. je n'ai aucun pouvoir de m'appeler ainsi sur le forum. Seule l'admin le peut.
Mais qu'importe, tu manques d'attention petit apprenti, c'est la seule finalité.

EDIT : Dsl mais topic fermé pour blabla pourri. Je n'ai pas le temps d'arranger les problèmes. a+ :)

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Les gars, est-ce que vous pourriez ne pas vous affronter sur le sujet de présentation des petits nouveaux?
Sorry pour l'animation, frtutur.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D) Répondre en citant

Je suis d'accord avec Medusa, quitte à parler hors sujet autant que ce soit sur la CB.
Je Lock sinon ça sera sans fin.

Edit jinn : Doucement, j'affronte personne. Il m'est tombé dessus, j'ai du lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Présentation Arthur (restons simples :D)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation