Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Le retour de Togashi et de son tome 32 chez Kana.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Kurapika

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 11:25 (2013)    Sujet du message: Le retour de Togashi et de son tome 32 chez Kana. Répondre en citant

Sur les infos japonaises avant-hier ,s'exprimait un collaborateur de Togashi prévenant le retour de togashi le 7 décembre 2013.INFO:

L’éditeur Shueisha vient d’annoncer les dates de sortie des tomes reliés 31 et 32 de Hunter X Hunter ! Et les japonais n’auront pas a attendre, en effet le Tome 31 sortira début décembre et le Tome 32… 6 decembre !Surtout le Tome 32 se finit par le chapitre 340 soit le dernier sorti par Togashi en Mars, donc cela pourrait correspondre avec un retour de la série dans le jump pour le mois de décembre? Cela ne reste qu’une supposition personnel mais on peut commencer a y croire un peu  !
Retour aussi de togashi vers fin décembre.

Ecrit par Kheraz le 16

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 11:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:07 (2013)    Sujet du message: Le retour de Togashi et de son tome 32 chez Kana. Répondre en citant

Vérifie un peu tes sources. Le tome 31 est déjà sortit depuis un bon moment, et même en version française.
Ce serait effectivement génial si le grand Gourou recommençait à publier la bonne parole pour Noël, ça serait un bon cadeau.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: Le retour de Togashi et de son tome 32 chez Kana. Répondre en citant

Les retour de Togashi sont toujours annoncé une semaine à l'avance...
Avancer ce genre de fausses preuves non sourcées est aussi navrant que mauvais pour le moral des lecteurs qui n'aiment pas les fausses surprises.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 09:01 (2013)    Sujet du message: Le retour de Togashi et de son tome 32 chez Kana. Répondre en citant

Jojo a écrit:
Les retour de Togashi sont toujours annoncé une semaine à l'avance...
Avancer ce genre de fausses preuves non sourcées est aussi navrant que mauvais pour le moral des lecteurs qui n'aiment pas les fausses surprises.

non, la dernière fois, c'était tout de même six semaines à l'avance.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: Le retour de Togashi et de son tome 32 chez Kana. Répondre en citant

Toutes les autres fois se faisaient une semaine à l'avance, de toutes manière sa parution est chaotique, la Shueisha ni même l'auteur ne savent exactement quand il sera approprié de commencer à publier ses chapitres, fort à parier qu'ils attendent un compte  rond, 10, 20, 30 peut être 40 avant de décider de la parution effective.

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:21 (2013)    Sujet du message: Le retour de Togashi et de son tome 32 chez Kana. Répondre en citant

Hey hey hey, salut à tous !
Je viens vous dire que peut-être que des chapitres vont être publiés dans le Shonen n°45 ! (cela fera 2 semaines d'ici sa sortie)
Ce n'est pas sûr mais regardez plutôt l'image en bas de cet article : http://mfteam.fr/sommaire-weekly-shonen-jump-43/

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 09:38 (2013)    Sujet du message: Le retour de Togashi et de son tome 32 chez Kana. Répondre en citant

Ca pour ne pas être sur c'est juste de la spéculation de la MFT ça vaut ce que ça vaut : Pas grand chose

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:41 (2013)    Sujet du message: Le retour de Togashi et de son tome 32 chez Kana. Répondre en citant

Tu dois mieux t'y connaître que moi, donc je te fais confiance ! N'empêche que je suis quand même pressé de voir ce qu'il va se passer ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Le retour de Togashi et de son tome 32 chez Kana.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation