Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Examen Hunter
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Entre les villes
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 08:16 (2013)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

MJ 

Si la matinée fut agréable en ce lieu glacial, le vent commençait à se lever peu à peu depuis que le soleil fut au zénith, on pouvait tout du moins supposer qu'il était au zénith, d'épais nuages gris noircis parfois couvraient l'intégralité su ciel. 
Les examinateurs de l'examen s'étaient entendu cette fois pour débuter les épreuves en terrain difficile là où les années précédentes la difficulté allait crescendo. 
Certains avaient accepté de faire passer l'examen ici afin de faire une rapide purge de ceux qui n'étaient pas fait pour devenir Hunter, d'autre encore pour profiter du lieu pour une ou des épreuves inédites. 

S'étaient amassés ici à peine 200 candidats, beaucoup ayant renoncé à se rendre sur cette terre désolée où l'examen promettait d'être plus dur qu'à l'accoutumée. 

Les examinateurs n'étaient que trois et chaudement vêtus, ils attendaient que le soleil s'assombrisse pour débuter les hostilités. 

Cette année le président ne viendra pas participer à l'examen. Lui qui se faisait une joie de tenir compagnie aux examinateurs pour le plaisir simple de regarder les candidats lutter pour tenir. 

Un examinateur de petite taille leva la tête vers celui qui venait de s'adresser à eux. 

Vous dîtes ça comme si cela vous déplaisait, pourtant cela vous laisse l'opportunité de mener l'examen à votre guise non ? 

Son interlocuteur sourit en coin, puis enleva son écharpe et son bonnet. C'était un homme de près d'un mètre quatre-vingt dix épais à la musculature développée et au visage bien singulier, un crâne chauve et parfaitement poli contrastant avec une très épaisse barbe plus dense encore qu'une chevelure ne puisse l'être. 

Exactement Monsieu Bean, et je ne vais pas m'en priver en ce qui me concerne, et je ne pense pas être le seul, pas vrai Juni ? 

Juni, la seconde examinatrice, elle, encagoulée et munie de lunettes de Ski ne répondit pas, elle regardait les candidats qui venaient de s'amasser se demandant combien tiendraient cette année. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 08:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 10:50 (2013)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

Prélude : http://hxhdreams.xooit.fr/t427-Rep-rage-sur-les-terres-gel-es-de-Bissrie-Ouvert-tous.htm

Un périple bien mouvementé en terre de Brissrie lui avait permit de s'échauffer en bonne  et due forme avant cet examen.
Après s'être débarrassé de l'immense simien dont les tripes auraient pu faire un succulent repas s'il eut été possible d'allumer un feu.
A la place, les entrailles furent préservé d'une décomposition pestilentielle et l'animal trônait déjà glacé au milieu d'un paysage vierge de tout élément contrastant avec une terre désolée sans vie, sans flore, ni même rochers, de la neige à perte de vue, si tant est que l'on pouvait voir, l'atmosphère brumeuse handicapait bien les sens.

P...pour le moment... Personne...

Le hunter amateur avait conservé les dispositifs explosifs dépouillés aux victimes qui en leur temps avaient échoué à vaincre le simien blanc là où Josip avait réussi.
Mais plutôt que de les garder en cas de souci, il les avait dispersé dans la neige un peu partout dans les alentours des coordonnés donné par le comité Hunter où se déroulerait le début des épreuves.
Les premiers êtres humains qu'il avait vu depuis quelques jours ne furent pas d'autres participant, mais déjà les examinateurs s'étaient montrés, Bean avait tardé à le remarquer dans la neige et fut surpris de trouver quelqu'un aussi tôt.
Josip était venu à eux sans rien dire, un large bonnet, des lunettes de plongée couvrant à peine ses yeux des intempéries, et un bandana pour couvrir sa mâchoire et sa gorge.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il avait une dégaine très louche, ajoutée au sang qui recouvrait son long manteau, suite à son affrontement avec la dernière espèce de la faune environnante.
Les examinateurs bien que le regardant du coin de l'oeil ne parurent pas surpris de voir un tel homme, et suggérèrent à Bean de lui remettre un badge de participant, ajoutant qu'il fallait attendre encore jusqu'au soir la venue des autres éventuels candidats.
Le psychopathes en repérage sur ces terres depuis des jours prit alors congé s'éloignant d'eux, le contact humain, même après près d'une semaine d'ermitage ne le réconfortait pas. Deux des examinateurs lui avaient fait froid dans le dos, et Bean lui avait évidemment laissé aucune impression particulière.
Il regarda alors le badge que ce dernier lui avait remis.

Numéro 1 ?

Voilà qui allait le faire remarquer, ce qui ne lui plaisait guère. Déjà quelques candidats venaient, tous avaient des profils atypiques, certaines avaient même pris des bagages.

Ma parole ils se croient en colonie de vacance.

Se murmurait-il tous en se frictionnant les bras, pour se garder au chaud jusqu'au soir.
Josip attendit encore et encore qu'arrivent les participants, que cela pouvait être long d'attendre encore quelques heures lui qui attendait ce moment depuis son arrivée ici.

Dernière édition par Jojo le Jeu 19 Sep - 11:06 (2013); édité 1 fois

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 11:04 (2013)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

Anys frotta ses mains emmitouflées et resserra son écharpe autour de son visage. Il faisait froid, elle devait l'admettre. Mais selon les épreuves qui allaient bientôt commencer, elle pourrait bien oublier ce léger détail climatique. Elle jeta un coup d’œil vers un chalet d'apparence en ruine. Elle sentait des regards étranges venir de cet endroit. La sensation était assez diffuse. Ce n'était pas elle en particulier qu'on regardait, mais plutôt le groupe en général. Elle était descendue du train en même temps qu'un grand groupe d'une cinquantaine de personnes. C'était visiblement le groupe des candidats recommandés par différents navigateurs. Ils venaient tous des quatre coins du monde. Il y en avait pour tous les goûts, mais ils avaient tous en commun d'être bâtis pour le combat. Par contre, certains semblaient être des bêtes assoiffées de sang tandis que d'autres tuaient le temps en observant les détails des flocons de neige tombant sur leurs gants.

Pfff,.. encore cinq heures avant le début de l'examen, que faire en attendant? Elle avait bien envie de faire un tour, histoire de ne pas laisser le froid s'insinuer lentement entre ses vêtements "empruntés". Elle fit une vingtaine de pas pour s'éloigner du gros du groupe, quand elle sentit un désagréable frisson la parcourir. Quelqu'un la regardait, elle. De plus, des bruits de pas lui annoncèrent que quelqu'un s'approchait dans son dos. Par réflexe, elle se retourna brusquement, son pistolet préféré dans les mais, prêt à tirer.
" tu me veux quoi?"

Visiter le site web du posteur

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:56 (2013)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

Iruushi était arrivé à temps.
Il regarda aux alentours et vu le monde qui était déjà arrivé ! Devant toutes ces personnes prêtes à en découdre pour devenir Hunter, il repéra les personnes qui selon lui avaient l'air d'être puissante. Il tournait la tête, regardant chaque visage vaguement, puis s’arrêta un instant sur un visage précis, une personne qui avait un teint de peau très pale, des très longs cheveux orange et un visage roué de cicatrices avec un œil percé.

Hmm...  Lui il a air méchant… Je vais évitez de me fritter à lui…

Sabres à la main, énorme épée derrière son dos, Iruushi s'était assis. Il n'avait prit aucun bagages derrière lui. Il s’était assis en croisant ses jambes, il avait une terrible envie de dormir, c’est là que Juni, qui était arrivé doucement lui donna son numéro.

Numéro 122, je n’ai rien de spécial avec ce numéro… Boahh, tant mieux.

Il n’adressa pas la parole à Juni mais la regarda s’éloigner de lui.

Ils ont tous mit des lunettes de ski ou quoi ? C’est pas les vacances ici !

Il remonta son écharpe sur sa bouche car il avait un peu froid mais il ne savait pas ce qui se passait, il partit donc pour s’adresser à un jeune groupe de personne qui se connaissait entre eux visiblement combien de temps il fallait attendre.
On lui répondit poliment que l’Examen débutait à la tombée de la nuit. Il les remercia puis reparti, il regarda sur sa montre qui affichait 17 Heure.

Encore une heure ou deux…

Il se remit en position assise, jambes croisées puis patienta le reste du temps.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:52 (2013)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

MJ

Désolé j'avais tout le RP pour la première épreuve, j'ai mal cliqué à deux reprises et perdu tout ce que j'ai écrit, je n'ai plus l'envie de tout réécrire donc c'est reporté jusqu'à ce que ça me revienne. N'y a t-il aucun moyen pour que ce qui ait été rédigé puisse être conservé automatiquement que ça ne se reproduise pas ? 

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:28 (2013)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

Fais le sur un fichier texte en dehors du forum, tu pourras sauvegarder quand bon te semble, et sur certains programmes comme Word, il y a même une sauvegarde automatique qui se produit tous les je ne sais pas combien mais bon, cela pourrait te sauver la vie à maintes reprises Very Happy !

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:23 (2013)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

MJ

En l'absence de TheCard, et pour ne pas handicaper la progression des autres joueurs, il sera admis que son personnage ne sera pas parvenu à trouver le lieu de l'examen Hunter. De ce fait, il ne sera pas candidat de cette session.

Voilà bien des heures que le nombre de candidats plafonait à à peine 211 candidats, ni plus ni moins, à l'écart du lot,  les deux hunters chargés de l'examen ainsi que Bean scrutaient si certains parmi les candidats scrutaient du lot.

Il me semble prématuré de déterminer qui pourrait passer l'examen à ce stade, si je m'écoutais je dirais qu'aucun ne semble avoir la trempe d'un hunter. Tu as un avis sur la question Juni ?

C'est en ces termes que l'homme à la barbe fournie qualifiait les participants pour qui il ne montrait que peu d'estime.

Fargola... Je ne peux ni affirmer ni infirmer ce que tu viens de dire.

(Au fond, elle se disait elle aussi qu'ils n'avaient rien de sensationnel à première vue, mais c'était sa première fois en tant qu'examinatrice.

Mais on devrait en avoir une idée plus précise après la première épreuve, en quoi consiste t-elle déjà ?

Demanda t-elle cette fois à Bean tandis que, bras croisés, elle se frictionnait les biceps pour tenir le froid sous le regard amusé de Fargola qui lui semblait s'accomoder de la température. Bean sortit alors une lettre portant le cachet du comité hunter.

Vous le saurez en même temps que moi. Cette année, le comité hunter a fourni du matériel paraît-il pour le bon déroulement de la première épreuve qu'ils se sont chargé d'administrer. Dans cette lettre se trouve les directives du déroulement de cette dernière, devons nous attendre l'arrivée d'autres éventuels candidats ?

Juni et Fargola souriaient en coin regardant au loin le soleil se coucher, rendant ce triste paysage désolé, vierge de toute civilisation encore plus sinistre, où les rares arbres morts et gelés en devenaient menaçants. La réponse des deux hunters était évidente, on sentait émaner d'eux une aura opressante qui traduisait leur impatience. Aussi Bean prit les devants.

La seconde épreuve sera donc déroulée par vos soins Juni, quant à vous Fargola, vous vous chargerez de la troisième. Quant à la quatrième....

Les yeux des deux hunters convergèrent vers lui intrigués.

Un triple hunter sera mobilisé à cet effet, je n'en dirais pas plus.

]Je vois qu'on ne plaisante pas cette année héhé, en ce qui me concerne je n'ai jamais rencontré plus haut gradé qu'un Single Hunter, je me demande de quoi aura l'air cet examinateur.

Juni ne répondit pas au commentaire que venait de faire Fargola suite à la révélation de Bean, elle se demandait si cette mesure visait à compenser pour l'absence du président ( Je précise que dans l'univers RP, le président est fictif  pour éviter des incohérences avec l'oeuvre originale ) ou bien pour écremer de manière plus drastique les candidats. Quoi qu'il en soit, sans piper mot, elle sortat de sous son manteau une lampe à pétrole qui semblait d'époque, néanmoins bien entretenue, et malgré le fait qu'elle n'y mis aucun combustible, une lumière vive attira l'attention de tous les participants émassés dans la neige depuis longtemps. Bean la remercia de son intervention puis prit la parole.

Je me présente, je suis Bean, secrétaire du comité Hunter, parlons peu parlons bien, je serais chargé de vous lire les directives données pour la première épreuve de l'examen, je vous prie d'être attentif.

Bean sortit alors la lettre de l'enveloppe, scrutée de haut par les deux hunters qui l'accompagnaient.

Bien ! Je ne me répéterais pas alors écoutez bien.

Il pointa du doigts le récif enneigé où s'abattaient quelques vaguelettes.

Dans cet océan se trouve non loin du récif deux sous marins d'une capacité de 35 personnes à bord chacun, dont 10 minimum pour manoeuvrer les commandes, dans une heure des consignes y seront transmises via ordinateur de bord pour la suite. L'eau est proche du 0°C et la nuit certaines créatures marines partent en chasse, cela dit rassurez vous les appareils ne se trouvent pas très profondèment. Une fois que notre l'hélicoptère aura quitté le sol, l'épreuve aura débutée.

Ainsi, les examinateurs montèrent dans l'engin pour s'envoler à perte de vue, sans doute vers le lieu d'une prochaine épreuve.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:14 (2013)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

« C’est donc le début ?! Enfin !»

Iruushi se leva à toute vitesse, il avait déduit des dires de l’examinatrice qu’il fallait se battre pour obtenir sa place. Il mit son écharpe sur sa bouche dégaina ses deux sabres et se mit à courir tel un Ninja dans le vent vers ce récif. Ses sabres glissaient dans le vent mais Iruushi était plutôt lent du fait de son lourd équipement (1 énorme épée a son dos et ses deux sabres).

Une fois devant le récif, Iruushi ne s’était pas posé de questions...

« C’est le moment, faut pas que je fasse ma fillette !»

Ces paroles prononcées, il avança doucement sur les pierres recouvertes d’une eau glaciale.

Il avait 20 mètres en ayant réussi à ne pas mettre sa tête dans l’eau mais de toute façon il devra, tôt ou tard, plonger pour rejoindre l’un des deux sous-marins.

Il fit quelques pas puis s’apprêtant à plonger il fut retenu. La terre fut bousculée légèrement, les pierres commencèrent à bouger. Par précautions, Iruushi fit un salto arrière pour retourner sur des pierres plus solides. Iruushi resta immobile quelques instant, en attendant que quelque chose se produise. Une trentaine de secondes plus tard, le sol se remit à bouger, Iruu était en position défensive, bien sur ses appuis. Il pouvait surveiller non seulement ce qui se passait devant ses yeux mais également derrière. Grâce à ses deux dagues, il avait un grand champ d’action.
C’est là qu’une sorte d’énorme Léviathan sorti du sol marin en rugissant ! Iruushi prit peur et se retourna pour prendre la fuite mais derrière lui se trouvait un pingouin maléfique qui le fit sursauter.
Iruushi n’avait plus de solutions, s’il ne faisait rien, les deux bêtes affamées allaient le dévorer.
Le Léviathan jouissait déjà de la chair qu’il voulait déguster, mais Iruushi remarqua immédiatement cette envie démoniaque du Léviathan ; Il rangea ses deux dagues, prit son énorme épée et la planta avec toute ses forces dans le sol. Il grimpa par a suite sur celle-ci, reprit ses deux dagues pis sauta en effectuant une attaque circulaire propulser par l’effet d’une tornade. D’une pierre de coup, il avait réussi à toucher les deux monstres ; Le pingouin avait l’air d’être sonné, Iruu grimpa alors sur le dos du Léviathan. Iruushi courait désormais vers la tête de ce monstre, il pouvait atteindre sa vitesse maximum en ayant laissé son énorme épée planté dans le sol.
Il laissait volontairement ses deux dagues frôler le dos du Léviathan pendant sa course. Ca ne blessait pas le Léviathan mais ça le chatouillait, le rendant nerveux sans faire perdre de vitesse à Iruushi.
Arrivé sur la tête du monstre, Iruushi planta très profondément sa dague près de l’œil du Léviathan puis, en s’agrippant au poignet de sa dague, il se retourna en s’agrippant au poignet et en transperçant l’œil de ce Léviathan ! Il récupéra ensuite sa deuxième dague enfoncé puis redescendit en trouant le Léviathan de tous les sens. Une fois Iruushi à terre le Léviathan s’écroulât, Iruu se retourna en direction du pingouin et lui dit :

« A ton tour maintenant ! »

Iruushi couru très rapidement vers lui et s’en suivit un échange de coup très violent. Iruushi avait du mal à lui infliger de lourds dégâts. Il se prit une gifle de pingouin le faisant voler vers l’arrière.
Iruushi une fois relever, rangea ses dagues et déterra son énorme épée. On sentait la rage de vaincre présente dans l’épée. Iruushi s’avança doucement, puis, brusquement, bondit lui procurant un angle mort sur le pingouin, il n’hésita pas et transperça celui-ci.

Le sang des deux qui coulait se mélangeait l’eau gelé de l’océan. Iruu sauta sans hésiter dans l’eau, il n’avait plus beaucoup de temps. Il put atteindre les profondeurs rapidement du fait du poids de son équipement. Il vit un des deux sous-marin et parti en sa direction.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:10 (2013)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

Mmmh.... Trop rapide.

Le signal à peine donné, nombreux s'étaient rués vers la mer sans peur et sans regrets, il fallait avoir du courage ou de l'insouciance pour se jeter dans un tel bourbier glacé.
Josip ne couru pas, mieux encore, il marcha calmement, mains dans les poches de son long manteau en direction des endroits où il avait placé ses grenades à détonation.
Trop rapide en effet, tous étaient partis trop vite, en les faisant exploser il n'aurait fait que peu de victimes, c'eut été un gâchis, il aurait surement une autre occasion de le faire.
Ayant ramassé son matériel, il se tourna vers la côtes, il n'y avait pas beaucoup de silhouettes moins de 5 en tout cas, le reste s'était empêtré dans l'eau.

Idiots idiots idiots mpfff.

Si il se permettait d'être aussi condescendant c'est parce qu'il avait été un des seuls si ce n'est le seuls à avoir compris une chose évidente.
On ne pouvait pas rentrer dans un sous-marin déjà immergé, pas à moins de l'inonder en tout cas.
Pour pouvoir y pénétrer, une prérogative était à remplir, le ramener à la surface.

Je me demande combien mourront avant d'avoir compris.

Ce n'était l'affaire que de deux minutes avant que le corps humain, même bien entraîné, n'entre en hypothermie, ou que quelques créatures marines peu farouches et affamées ne pointent le bout de leur nez, les risque de mort étaient légions, et ce n'était pas Josip qui allait mettre un orteil dans l'eau.
Tranquillement, il chercha un épais bout de glace flottant sur les rives. Le but étant de se placer sur l'un d'eux, d'attendre qu'un sous-marin émerge, et de naviguer tranquillement jusqu'à lui pour monter à bord.

Tracter un sous marin à la force de leurs bras...

L'apprenti hunter se rendait compte de la perfidie de l'épreuve, les plus forts tracteraient le sous marin jusqu'à la surface, si ceux-ci faiblissaient, l'appareil retomberait immédiatement dans l'eau. Le souci étant qu'on ne peut à la fois porter à bout de bras un engin de cet acabit et entrer dedans par la même occasion en même temps.

Etant donné les places limitées, impossible de coopérer sainement, ça fera la part belle aux profiteurs.

Profiteurs dont-il faisait parti.
Une fois la main mise sur un épais bloc de glace, il le garda à portée de main, prêt à embarquer quand un sous-marin surgirait. Peu importe la faible visibilité, un engin capable de transporter plus de 30 personnes à bord allait inévitablement faire du bruit y compris ceux qui se battraient pour y monter.

Espérons qu'ils ne meurent pas tous avant que je puisse grimper.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

Anys termina d'assommer le pervers qui avait eu le malheur de la considérer comme une proie facile et réajusta sa plaque numérale 112. Elle regarda la foule de candidat se ruer vers la mer. Elle ne les suivit pas. Elle avait trop d'expérience de la guerre pour ne pas ignorer le concept de "1ère ligne". Les premiers idiots à entrer dans la mer seraient les premiers à mourir. Surtout que cette mer semblait bien plus froide que les lacs de montagnes. Elle remarqua que quelques rares autres personnes avaient fait le même raisonnement qu'elle. Ils attendaient de voir quels pièges les attendaient depuis la rive
Cela ne traîna pas. Des énormes monstres marins apparurent. Anys soupira. Elle avait bien fait de se tenir à l'écart. Ses armes n'auraient certainement rien fait à ces créatures. De plus, d'autres candidats plus doués au combat avaient l'air de parfaitement maîtriser la situation. Elle allait les laisser dégager le passage. Lutter contre les gros monstres n'était pas son truc. Elle se débrouillerait certainement mieux dans la localisation des sous-marins. D’ailleurs, où diable pouvaient-ils être ? Avec toute l'agitation sur le rivage, et la présence de ces grosses bestioles, elle se dit que les machines ne se trouvaient pas dans la baie, mais bien immergés un peu plus loin. Et elle n'était pas idiote au point de plonger à leur recherche. Elle avait développé une certaine résistance à l'eau froide, mais cela ne lui servirait pas longtemps si elle devait faire de l’apnée. Elle observa encore une fois les autres candidats. Certains d’entre eux avaient contourné les monstres et se servaient d’icebergs de fortune pour explorer la « plage ». Ces choses n’avaient cependant pas l’air très maniable. Anys soupira. Quitte à rater l’examen, elle allait chercher une embarcation plus fiable.

Elle examina donc les rives. Il y avait quelques sapins, mais rien de très intéressant… Jusqu’à ce qu’elle trouve un petit bunker. Il aurait pu paraître abandonné, mais la jeune fille pouvait voir des traces de pas récemment recouvertes par la neige. Quelqu’un avait du y entrer la veille. Comme cela suscitait sa curiosité, la jeune fille y entra à son tour. Le bunker était minuscule. Il contenait seulement deux pièces. La première était vide, mais dans la deuxième se trouvait un canot pneumatique gonflable, avec une balise radar incorporée. C’était parfait, même un peu trop. Anys se rendait bien compte que dans un examen de hunter, trouver un canot pneumatique indiquant la position des sous-marins était beaucoup trop facile. Cependant, c’était sa meilleure chance de passer le premier tour, alors elle traîna le canot, léger mais encombrant, jusqu’à l’eau.

Sur la plage, le combat contre les monstres marins semblait s’être terminé. Il n’y avait plus beaucoup de monde debout. Une cinquantaine de personnes étaient en train de mourir de froid sur la banquise. Ils avaient la peau bleue et était trop faibles pour bouger. Anys pouvait également voir des corps flotter sur l’eau. Et finalement, il y avait quelques braves toujours assis sur leurs icebergs ou en train de braver l’eau glacée et nageant dans une direction précise. Lorsque les candidats remarquèrent la jeune fille et son canot, un grand nombre d’entre-eux se dirigèrent vers elle comme s’ils étaient des zombies. Mais ils étaient beaucoup trop loin. Ils ne l’atteindraient pas. Anys ne leur accorda pas le moindre regard. Ces candidats congelés avaient, à son sens, échoué. Inutile de leur prêter attention. C’était des gens sur les icebergs ou encore en train de nager dans l’eau dont elle devait se méfier.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:02 (2013)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

MJ

Dix minutes s'étaient écoulées, en dépit de tous les remous causés par le contact avec une faune embusquée et hostile, la mer était redevenue calme, quelques petites vagues nuisaient au silence de l'endroit, succédant aux râles d'agonies des maladroits et des audacieux ayant failli à leur examen, sans aucune chance de le retenter une prochaine année.
On pouvait voir quelques cadavres flotter, se faire soudain happer de dessous, pour finir digéré dans l'estomac d'un poisson glouton. Les *Plop* qui caractérisaient ce phénomène diminuaient leur fréquence jusqu'à disparaître avec tous les derniers cadavres.

La réelle action se passait sous l'eau, malgré une agitation palpable, des candidats avaient su se serrer les coudes sous l'eau, et à plusieurs, vaincre un large serpent de mer, une large anguille qui sortait la tête de sa caverne pour des attaques surprises, sa taille lui permettant de gober presque instantanèmment un homme.
Les examinateurs n'avaient pas fait dans la démesure, loin des hostilités, dans l'hélicoptère, Fargola sirotait un thé sourire en coin, il avait lui même importé nombre de ces créatures marines pour corser les choses, dans une mer où les poissons étaient en général peu hostiles et surtout bien moins épais.

Ces candidats qui étaient parvenus à vaincre l'anguille en l'éttouffant avec divers ustensiles avaient eu une idée remarquable. Un sous-marin, non loin, pouvait alors être remonté à la surface sans utiliser la force des participants.
Certains remontèrent à la surface pour établir leur plan.
Un individu d'une corpulence remarquable et au teint légèrement basané prit les devants, la plaque épinglée à son pantalon portait le numéro 57.

Regardez, la carcasse de plusieurs tonne de cette bestiole flotte, si l'on parvient à le mettre sous le sous marin, il remontera à la surface et nous pourrons tous monter dedans.

L'homme forçait le respect, et le manque d'alternative à son plan fit que tous se dépassèrent en dépit du froid pour s'exécuter. Une partie se chargea de tracter le sous marin à la force de leur bras, ceux là étaient vingt, tandis que vingt-cinq, dont le meneur de l'opération tiraient tant bien que mal l'animal sous l'eau pour s'en servir de bouée sous leur moyen de quitter ce lieu.
En dépit de quelques accrocs, l'opération fonctionna, et le sous-marin s'éleva doucement jusqu'à la surface, tous les candidats le suivirent le près, poussant des cris de joie à s'en réchauffer le coeur, trop contents d'être sortis de leur peine.
Mais la joie fut de courte durée, ils étaient presque cinquante affairés autour de ce sous-marin alors qu'il n'y avait que trente cinq places.
Les premiers arrivés furent les premiers servis. un vingtaine s'engouffra dans le vaisseau avant que le numéro 57 n'y parvienne.

Les vermines.... Aucun honneur...

Il se retourna vers les candidats restant qui le suivaient.

Ne bougez pas, je m'en vais faire de la place....

Son regard était glacial, tous se fièrent à lui avec raison, n'entendant alors que les hurlements des victimes qui s'étaient déjà engouffrés dans le sous marin, avant que le candidat obèse, aux cheveux noirs allant jusqu'à ses épaules ne refit surface.

Une fois que les corps seront sortis, nous pourrons embarquer.

Personne ne dit mots, certains gardèrent la bouche ouverte stupéfaits, d'autre souriaient en coin.
L'hélicoptère des examinateurs était arrivé à destination, les yeux de Juni étaient entièrement blancs, et elle demeurait inerte le regard fixe avant de revenir à elle et de s'adresser à Bean et son camarade examinateur.

Un premier sous-marin avec à son bord 22 personne est en partance, nous avons un meneur d'homme qui a su s'imposer déjà, si tel n'avait pas été le cas, aucune coopération n'aurait été possible et aucun n'y serait parvenu, voyons si les 70 candidats encore en vie auront le même niveau de réflexion pour le second sous-marin.

De retour dans les eaux froides, tandis que le premier sous-marin partait, désespérant les candidats restant n'ayant plus qu'une chance, une trentaine de participants soulevèrent le deuxième engin avant de nager à la surface pour essayer d'y pénétrer, mais l'appareil coulait avant qu'il n'atteignent l'écoutille.
Deux profiteurs déjà avaient réussi à s'incruster il n'en fallait plus que 8 autres avant de manoeuvrer.
Déjà, la trentaine de candidat réessaya de ramener le sous marin à la surface, il allait falloir la jouer fine.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:34 (2013)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

Iruushi avait trop froid. Il remontat au plus vite puis grimpa rapidement a l'aide de ses deux dagues qu'il planta l'une apres l'autre pour monter.
Une fous sur l'iceberg,  Iruushi vit le premier sous marin s'enfoncer dans l'eau pour partir. Il avait raté les exploits du numéro 57.

"Bon faut pas trop sue je tarde." Se disait il.

Il regarda aux alentours et vit d'un côté les cadavres qui flottaient et de l'autre une sorte de chemin qui menait vers l'inconnu. Il n'avait plus le choix de toute facon. Iruushi sauta d'icebergs en iceberg pour finalemeny atteindre ce chemin.
Étonnement, il y avait déjà des traces de pas. Il suivi mt ses traces pendant 2/3 minutes avant de tomber un autre groupe de participants. Il devait bien y'en avoir une vingtaine.

Mais que font ils? Disait Iruushi en désignant les candidats qui essayaient de soulever le sous marin

Demande d'intervention d'un MJ pour pas trop qu'il y'ai de discordances... Merci.

C'est bon, mais maintenant, tu as intérêt à te dépêcher si tu veux ta place dans le dernier sous-marin...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:15 (2013)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

Anys regarda les différents candidats s'efforcer à remonter le deuxième sous-marins. Elle les admira pour leur courage et leur force. Il était clair qu'elle se sentait minable dans son petit canot pneumatique. Elle méritait certainement moins qu'eux de passer cette étape de l'examen de Hunter. Comment faire pour gagner sa place? Et puis, quand le sous-marin remonta pour la première fois, elle eu une étrange sensation, celle d'avoir déjà vu cet objet ailleurs. Oui, ce modèle de sous-marin lui était familier. Et si elle connaissait l'appareil, elle gagnait un avantage sur les autres candidats. Elle rama au plus prêt possible des candidats et leur cria de venir se reposer dans le canot en cas de besoin.

Très peu d'entre eux acceptèrent son invitation. Ces gens n'étaient pas stupides. Ils savaient que seul l'activité physique pouvait les protéger du froid. Oui, tout ces candidats étaient méritants. Mais à présent qu'elle était plus près de la machine, elle en était certaine. C'était un marin de type "Espion 30", un sous-marin furtif conçut pour explorer les côtes ennemies en tant de guerre. La rébellion dans son pays avait réussi à s'en payer deux de la troisième génération. Celui-ci avait l'air un peu plus vieux, mais il ressemblait assez fort à ceux qu'Anys avait connu. Et qui disait sous-marin Espion disait "entrée et sortie discrète". Un sous-marin espion obligé d'émerger pour libérer ses occupants ne remplissait pas ses fonctions. Un sous-marin de ce genre est supposé posséder un sas de plongée au bas de sa coque...

Anys frémit un instant. Si elle avait raison, il n'y avait pas besoin de remonter le sous-marin à la surface. Mais cela allait l'obliger à examiner la structure du sous-marin sous toutes ses coutures, et donc à passer de nombreuses minutes sous-l'eau, et ce n'était pas son fort. Mais quand elle voyait l'effort que fournissaient les autres, elle se dit qu'elle devait elle aussi gagner sa croûte. Elle plongea dans l'eau. Quelle horrible sensation. Elle avait l'impression d'être brûlée. Mais une fois la douleur passée, elle nagea sous la troupe des candidats. Elle avait réussi à trouver une lampe torche, ce qui lui permettait d'examiner la structure du vaisseau. Sa première plongée ne fut guerre fructueuse. Elle ne savait guère plonger plus d'une minute. Elle remonta à la surface en triple vitesse, respira quelques secondes et replongea. Les autres avaient raison; l'activité était le meilleur remède contre le froid. A sa deuxième plongée, elle explora un deuxième endroit, vit un endroit suspect, mais à nouveau, n'avait pas assez d'air pour rester sous l'eau plus longtemps. De plus, la plongée lui donnait mal à la tête, faute à la pression sous-marine. Quand elle émergea pour la seconde fois, certains des candidats commençaient à se demander ce qu'elle faisait. Pendant sa troisième exploration, et alors que le froid commençait à engourdir ses muscles, Anys retourna à la zone suspecte. Armée de la lampe torche et de ses mains, elle finit par trouver un levier très familier! Bingo.... Et elle manqua d'air à nouveau. elle remonta à la surface respirer. Le froid commençait à sérieusement l'engourdir. elle avait de plus en plus de mal à bouger, à parler. elle parvint à prononcer un mot qui allait déclencher un électrochoc chez les autres candidats "Sas".

Lors de sa dernière plongée, elle fonça directement à la manette. Elle avait vu comment les rebelles activaient ce genre de porte. Il fallait se tenir à côté de la porte, la laisser s'ouvrir et ensuite entrer dans la salle de plongée. Problème, le froid commençait à la paralyser. Elle n'avait plus la force de toucher à la manette...
et à cet instant, elle sentit une présence à côté d'elle. Un homme arriva à ses côtés, inclina la manette sur la droite, et une brillante lumière apparu. Le sas s'ouvrait. Elle sentit que l'homme l'attrapait par la taille et l'emmenait à l'intérieur du sous-marin...

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 02:08 (2013)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

Deja 10 candidats avaient reussi a rentrer dans le Sous Marin.

Pendant qu'Anys tentait d'ouvrir le SAS, Iruushi s'était laissez flotter sur un bout d'iceberg pour se rapprocher du sous marin.
Il la remarqua plonger plusieurs fois et comprit qu'elle essayait quelque chose. Apres qu'Anys prononça ces mots, une certaine agitation de la part des candidats se faisaient ressentir. 
Iruu n'hésita pas et plonga. Il se laissa tomber, n'ouvrant pas les yeux tout de suite histoire de s'adapter. Il descendait de maniere plutôt rapide  grace a son poid. Lorsque qu'il aperçu le SAS, il nagea jusqu'à celui ci espérant qu'il restera une place pour lui.
La chance était de spn côté,  il devait rester encore enviton cinq places.
Certains candidats avait reussi a rentrer dans le sous marin mais s' etait évanoui. Par principe, personne ne les relâcheres a l'eau.

Ca y est, Il y'avait 28 candidats a l'intérieur et le sous marin commenca a se déplacer en direction de ma deuxième épreuve.
Iruushi parti s'asseoir pour récupérer des forces, sans pour autant fermer l'oeil. Question de prudence.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:31 (2013)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

Mince

Dit-innocemment Josip, d'un calme si extrême que cette exclamation semblait anodine.
Pourtant l'heure était grave, déjà un sous-marin était parti, voilà qui divisait par deux les chances de passer à la première épreuve. Néanmoins, si l'apprenti hunter n'était pas doté d'une confiance en soi à toute épreuve, il avait déjà une vague idée de la manière dont l'accès à la prochaine épreuve lui serait assuré sur le tapis rouge.
Flottant sur son petit bout de glace, il hasardait une main dans l'eau de temps à autre pour rester là où il le souhaitait, c'est à dire à une vingtaine de mètre de là où tous s'affairaient à essayer d'entrer dans le second sous-marin.

Ce qu'ils peuvent être long, si j'avais su j'aurais apporté de la lecture.

De toutes manières, étant donné l'obscurité ambiante, il n'aurait pu y voir grand chose. Alors, assis en tailleur sur son petit radeau de fortune, il croisait les bras les regardant faire comme si il s'agissait d'un programme ennuyeux à la télévision lui tirant parfois un baillement.
Ne prêtant pas trop attention aux détails, il voyait que beaucoup commençaient à s'agglutiner autour d'un point de l'appareil.
Puis, soudain, une lumière sous l'eau.

Ah ?

Josip était perplexe, y'aurait-il eu une entrée sous le sous-marin ? Voilà qui devenait problématique pour lui qui ne savait pas nager et n'aurait pu se hasarder à ce genre d'entreprise.
Mais cela le fit sourire, après tout, cet examen est un défi constant, rester assis et profiter de l'occasion ne pouvait réussir à quelqu'un aspirant à devenir hunter, il fallait du cran, et de l'astuce. Si il manquait de la première qualité, il regorgeait de la seconde.
Alors, il profita de la configuration des lieux.

Je suis un meilleur hunter que vous tous réunit, car j'ai la chasse dans le sang.

Tout bon chasseur savait comment trouver sa proie, et sa proie allait lui sauver la mise.
Pour l'attirer, il ôta son foulard solidement noué autour de sa mâchoire pour s'entailler la main en la mordant violemment puis la mis dans l'eau.
Alors, enlevant cette fois ses lunettes de plongée, il porta un regard attentif dans l'eau, yeux exorbités toujours, malgré le vent frais persistant.

Voilààààà.

D'un geste brusque il retira sa main, dont-il s'était servit comme appât pour attirer un requin surgissant de l'eau pour tenter de le mordre avant de repartir bredouille et lui tourner autour.

Je savais qu'avec tous ces cadavres il devait y'avoir une flopée de ces prédateurs.

L'astuce devait maintenant faire place au cran si il voulait atteindre le SAS grâce à sa "proie". L'idée était de lui monter dessus, et de se servir de lui pour atteindre un point suffisamment proche de l'entrée pour s'y propulser sans avoir à nager.
Tout un programme.
Mais il fallait se jeter à l'eau, littéralement, et profitant que le squale soit assez proche, il bondit sur son dos et s'agrippa à son aileron avant d'être immédiatement traîné sous l'eau. 
Josip se doutait qu'il en fallait de peu pour déterminer la trajectoire du requin, planter un doigt dans ses branchies et tirer ou pousser selon si on voulait aller à gauche ou à droite.
"Tellement maniable " Pensa t-il avant de comprendre que c'était une question de secondes avant qu'il ne gèle. Aussi, il approcha l'animal vers l'entrée, où les quelques candidats qui le virent arriver s'agitèrent soudain, c'était une réaction naturelle quand un bestiau aux centaines de dents aiguisées fonçait sur eux.
C'était une situation opportune, tandis que l'animal se rua sur l'un d'entre eux pour le mordre au flanc, Josip, prenant appui sur le dos de la bête se propulsa jusqu'à atteindre l'entrée, les remous de l'eau et le sang s'échappant de la pauvre victime réchauffèrent l'eau un instant.
Josip s'engouffra dans le SAS, ils étaient alors 31 à être rentrés.

C...c...ces C...crét...crét...

Il n'arrivait même pas à prononcer une phrase entière tant il était frigorifié, mais il n'en pensait pas moins, à savoir que "Ces crétins auraient du refermer le SAS de l'intérieur". 
Lui ne s'en priva pas, et actionna la manette d'un coup vif se frictionnant après pour se réchauffer, il lui fallait survivre à cela, tandis que d'autres étaient restés des minutes entières sous l'eau, lui ne s'y était trouvé qu'une quinzaine de secondes et était en piteux état.
Il n'était qu'un être humain normal au milieu de bêtes de guerre, mais sa persévérance de sociopathe lui permettraient de tout surmonter, c'est tout du moins ce qui l'avait motivé jusque là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Examen Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Entre les villes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation