Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Examen Hunter
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Entre les villes
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

Le tout était de ne pas se faire dérober son butin.
En théorie un plan simple, pour ne pas dire une évidence, l'idée même d'être dérobé ne semblait pas effleurer l'esprit de bien des candidats, c'était une tare du genre humain, croire que l'improbable n'arrive qu'aux autres, un manque d'empathie tel que la simple hypothèse que cela puisse arriver à soi ne vient en tête d'aucune personne.
En psychopathe achevé, Josip n'avait bien évidemment aucune empathie pour le genre humain en général, et quoi que réfléchit, était aussi idiot que tous ces candidats, il n'envisageait pas la possibilité de se faire doubler comme il en aurait doublé d'autre.

Et ainsi l'imprévisible en théorie devînt l'envisageable et l'envisagé en pratique, l'apprenti hunter fut doublé au court de la seconde épreuve.
Un lot relativement faible de candidats savaient que s'improviser prédateur et subtiliser le bien d'autrui était plus simple que de rechercher des chimères sur un îlot tenant plus du caillou que d'une archipel. Certains s'étaient même arrangés en groupe.
Celui qui tomba sur Josip était seul, perché en haut d'un arbre, il avait tenu à rester discret, attendant que sa proie se soit enfoncée suffisamment loin pour descendre de son perchoir et le prendre à revers.
Josip ne l'avait ni vu caché, ni sentit une quelconque présence jusqu'au moment où un bruit de bottes tombant lourdement au sol dans son dos lui indiqua la menace. Là dessus le psychopathe se figea.

Je n'ai rien vu venir...

Ses yeux toujours larges ouverts rendaient difficile la perception de ses sentiments, seulement sa bouche le trahit, il mordait sa lèvre inférieur, anxieux et amer, se sachant plus faible que le commun des mortels présents ici, il se doutait qu'il n'avait aucune chance.

Je vous serais gré très cher de me remettre un certain document convoité par certaines personnes, soyez assuré que le cas échéant je n'aurais pas à vous tuer, après tout, je ne suis pas encore Hunter, je ne peux pas me le permettre non ?

L'homme rit de bon coeur, il faisait environ 20 centimètres de plus que Josip, d'une corpulence assez svelte, il demeurait néanmoins imposant et assuré dans ses mouvements, sa proie ne tarda pas à comprendre qu'il était trop fort pour la confrontation frontale d'autant plus qu'il était dos à lui. Quelqu'un capable de cacher sa présence comme il l'avait fait devait être redoutable, c'est tout du moins ce que se dit Josip. Ce dernier sortit son certificat, les mains en l'air, il tendait le morceau de papier, toujours dos tourné à son ravisseur.

"Bavard comme il est, surement un prétentieux, fort, mais trop sûr de lui, je ne peux compter que là dessus".

C'est ce que se dit le hunter amateur avant que con concurrent ne lui prenne la feuille avec précaution, s'éloignant à pas de félin, prudent en cas de contre attaque.
Mais il n'en fut rien, Josip se contenta de ricaner avant de se retourner, mains en l'air toujours.

J'ai bien fait de garder une garantie au cas où cela arrivait. Vois-tu, certaines mentions dont m'a fait part celle qui m'a remis ce document n'ont pas encore été notées.
Comme tu l'as remarqué, le stylo utilisé a une encre très liquides, contrairement aux bics communs, même si tu venais à falsifier le document en sachant quelles formalités remplir, cela se verrait.

Bien évidemment, Josip bluffait, le document était valide en l'état.
Aussi il décida de manier habilement le mensonge et la fourberie, premièrement en indiquant que celui qui lui a remis le document serait une "celle", une femme, pour l'empêcher de trouver l'apothicaire afin d'éviter que son adversaire n'apprenne de la part du vieillard que le document est valide.
Alors, le menteur, faux sourire satisfait en coin risqua une main dans son costume trois pièce qui n'avait pas été lavé depuis avant son arrivée sur le continent, et en sortit un stylo.

L'écriture sur le document est la mienne.

L'écriture sur le certificat était celle de l'apothicaire.

Je doute que tu saches l'imiter parfaitement. Et je doute que tu parviennes à me forcer à écrire ce qui doit être manuscrit.

Le candidat se contenta de baisser la tête pensif, puis basculer la tête, réfléchissant toujours, avant d'adresser un regard terrifiant ponctué d'un sourire malsain adressé à Josip.

On va voir si on ne peut pas te forcer à écrire !

Il avait marché au mensonge, le plus dur avait été accompli, maintenant, il allait falloir subir une torture, paraître plus que vulnérable pour la suite du plan de Josip si il voulait récupérer son certificat.
Paraître vulnérable fut facile, puisqu'il ne put faire autrement lorsque son ravisseur devînt son agresseur, assénant d'abord un violent direct à l'estomac faisant vomir le psychopathe sur le coup.
S'ensuivirent de violents coups portés au visage et partout sur le corps à l'exception du bras droit. 
Le plus dur était de ne pas abdiquer à la torture trop vite, car si Josip déclarait trop vite forfait étant donné le semblant de détermination dont il avait fait preuve, cela aurait pu paraître suspect, aussi, il encaissa avec douleur ce qui venait à lui.
Son calvaire dura bien 3 minutes, avant qu'il ne se mette à hurler :

J'abandonne pitié !!!

Il lui fallait alors grimacer pour avoir l'air terrifié, en vérité, il jubilait comme un chien se lécherait les babines devant un steack presque à portée de mâchoire.
Le grand homme s'agenouilla face à ce qu'il restait de sa victime à qui il tendit le papier.

Une petite dédicace allez ! Tu me dois bien ça !

L'homme dit cela sur un ton léger, un air candide, de toute évidence, Josip n'était pas le seul psychopathe à s'être présenté à l'examen. Ce dernier s'assied du mieux possible, tremblant, visage faussement terrifié, stylo en main, il l'approcha doucement de la feuille, et c'est à cet instant précis, lorsque le voleur de certificat remarqua à un moment donné une once de malice dans le regard de sa proie, qu'il comprit qu'il avait fait une erreur en s'approchant de lui.
En effet, sans même avoir le temps de réagir, Josip lui planta d'un coup sec le stylo dans l'oeil jusqu'à la cervelle, le tuant sur le coup, lui, qui de toute évidence devait au moins être 5 à 6 fois plus puissant pourtant que celui qu'il venait de torturer.
Le plus calmement du monde, enfin débarrassé d'une gêne, le hunter amateur se redressa avec tant de bien que de mal.

Ce vicieux m'a blessé de sorte à ce que je puisse rester valide pour signer, ça à beau faire mal, je guérirais en peu de temps, et avec des blessures pareilles, j'envoi le signal aux autres pillards que j'ai déjà perdu mon certificat.

Il cacha alors son trésor plié dans sa chaussette, là où peu iraient voir, boitant légèrement vers les examinateurs.
Arrivé à eux, visage légèrement tuméfié par les coups, il sortit son laisser passer pour la troisième épreuve et le tendit à Juni qui, en regardant à peine le morceau de papier lui dit :

Validé, patiente avec les autres encore trois quarts d'heure.

A côté, déjà 5 participants assis à se prélasser avaient remporté l'épreuve.

6eme, c'est juste assez pour me flatter dans mon estime, et juste trop peu pour ne pas attirer l'attention.

Se sussurait-il pesant à chaque fois avantages et inconvénients pour mieux s'adapter à la suite des évènements.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

MJ

Puisque Bazuu m'a autorisé à prendre son personnage du fait de son manque d'inspiration, je le fais, sans grande conviction, et je précise que c'est la première et dernière fois.

RP :

Entré dans l'entrepot en suivant pas à pas la démarche de sa partenaire, à la recherche des fossiles convoités, c'est avec crainte qu'il pensait qu'il ne passerait pas à la prochaine épreuve.
Des dizaines de soldats surarmés, lui qui pensait que ce qu'il avait entendu quant aux risques des hunter n'étaient que légendes urbaines, il constatait la véracité des propos tenu, cela le fît douter un instant de ses ambitions.
Mais il se devait de ne pas baisser les bras, il n'était pas seul pour cette mission.
Tentant de ne pas balbutier pour ne pas que son manque de confiance en lui soit perçu il demanda :

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Je préfère m'en référer à toi, à vrai dire je doute avoir ton expérience en la matière héhé.

Dit-il sur un débit rapide et anxieux.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:36 (2014)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

MJ

Après avoir trop attendu à observer les hommes armés, ces derniers finirent par repérer Medusa et Bazuu en amont.
L'un d'eux donna l'alerte et les salves de fusils automatiques se firent entendre.
Entendre, et sentir, une balle vînt se loger dans le flanc de Bazuu lourdement blessé.
Il fallait maintenant que Medusa agisse seule.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 23:41 (2014)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

Anys plongea derrière une caisse en évitant les balles. L'infiltration ne se passait pas tout à fait comme prévu. Elle n'avait certes pas espéré que tous les trafiquants soient partis sur les traces des autres candidats, mais de là trouver encore une vingtaine de mercenaires dans l'entrepôt... Elle jeta un coup d’œil à son associé qui se traînait sur le sol. Il avait été blessé, était hors combat et une proie facile pour leurs adversaires. Comment lui sauver la vie? C'était elle qui l'avait entraîné dans cette histoire et s'il crevait ici, elle allait culpabiliser... un peu.

Par chance, les assaillants arrêtèrent de tirer dès qu'ils furent sûrs que Bazuu ne représentait plus une menace. Anys se cacha entre une série de caisses et attendit la suite des événements. Elle entendit trois hommes discuter à proximité de son équipier. Ils n'essayaient même pas de faire parler leur prisonnier. Ils savaient déjà tout ce qu'il y avait à savoir.
- "Finalement, ce fichu examen de Hunter tombe à pic. Des organes sains de sportifs doivent valoir leur pesant d'or." déclara l'un d'eux.
Alors comme ça, ils comptaient disséquer les candidats qui tombaient entre leurs mains?
- "Donne des tranquillisants à celui-là et chargez le tout de suite dans le bateau avec le reste. Pour une récolte de qualité, il faut que la viande soit bien fraîche."
Anys ne se trompait pas. Ces gars étaient également dans le trafic d'organes et le type qui lui avait sauvé la vie allait en faire les frais par sa faute. Un des hommes appuya son pied sur la blessure de Bazuu.
- "Il y avait quelqu'un avec toi, n'est-ce pas?"
Le blessé ne répondit pas. Son tortionnaire ordonna à six hommes de quadriller la zone alors que deux autres emmenaient leur prisonnier au bateau. Anys sortit son silencieux de sa poche. Cela commençait à ressembler drôlement à un de ses anciens entraînements.

La jeune fille évita calmement une patrouille. Son entraînement à la furtivité en montagne lui servait bien. Elle oublia l'examen de Hunter. Elle voulait la force, oui, mais elle pouvait recommencer l'année prochaine. Pour le moment, ce qui comptait, c'était le gars en danger de mort. Il avait quelque chose qui lui rappelait Eric et rien que pour ça, elle ne le laisserait pas se faire découper en mille morceaux dans un labo clandestin. Toujours le plus silencieusement possible, elle se rapprocha du bateau à moteur où elle pu voir trois types déposer leurs prisonniers. Ils avaient capturé quatre candidats en plus de Bazuu.

Et ensuite, elle fut repérée. Elle s'était aventurée en terrain découvert et s'était fait remarquée. Trois fusils furent braqués sur elle. Sans hésiter une seule seconde, elle prit d'une main un couvercle de bois en guise de bouclier et courut jusqu'au navire. Les balles fusèrent autour d'elle mais elle parvint à sauter sur le navire en un seul morceau. Là, elle assomma un homme avec son bouclier et tira à bout portant sur un autre. Ensuite, elle braqua son arme sur le dernier.
- Tu vas conduire le bateau et tu vas le faire démarrer à l'instant ou je t'explose la moitié de ton crâne.
Il obéit sans objection. Dans ce genre de métier, on donne priorité à la vie.
Il démarra en trompe, sous le tir de plusieurs fusils, mais parvint à franchir la porte et quitter le port. Anys était sûre d'avoir blessé au moins un des tireurs au court de la fuite. Et ce ne ce fut qu'à ce moment là qu'elle réalisa qu'elle avait une blessure au bras gauche et une autre sur la jambe droite. "Rien que des égratignures", selon elle.
- "Direction la ville sur la côte!" ordonna Anys.
Elle espérait trouver un hôpital où déposer Bazuu. Une fois à la ville, elle essayerait d'improviser pour la suite de l'examen, s'il n'était pas trop tard...
- "Hé, c'est quoi dans les caisses?"
Un des candidats prisonniers(il avait les cheveux teinté de vert, quel manque de goût) parvenait à bouger malgré les drogues et avait essayé d'ouvrir la cargaison. Anys se permit d'examiner le contenu des caisses. La première contenait des armes et munitions de qualités, mais vieilles d'au moins trois ans. Enfin, elle manquait d'un fusil de sniper aussi se servit-elle sans se faire prier. La deuxième caisse contenait de la drogue. Ça, elle n'en n'avait rien à faire pour le moment. Et la troisième caisse semblait être d'un tout autre type. elle était dans un métal beaucoup plus résistant, avec un cadenas à code et tout le bazar. Le candidat qui essayait d'ouvrir les caisses s'efforça de la déverrouiller. Quand le bateau arriva au port, les candidats eurent une merveilleuse surprise. Le coffre contenait des plaques de pierre sombre contenant de beaux fossiles. Il y en avait assez pour tous les candidats du navire.
Elle saisit celui qui lui paraissait le plus beau et le glissa sous sa veste.
- Bien, vous tous avez encore un peu de temps avant la fin de l'épreuve. Je vous laisse le bateau et le reste des fossiles. Si vous pouvez vous débrouiller malgré les poisons qu'on vous a infligés, vous remportez la deuxième épreuve.
et elle sauta sur le quai.

Quinze minutes plus tard, elle obtenais un certificat. Dix minutes plus tard, elle "empruntait" un petit canot pour revenir sur l'île de l'examen et encore cinq minutes plus tard, pistolet à la main, Anys passait la seconde épreuve.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

MJ

Juni et Fargola avaient suffisamment attendu, déjà, le soleil commençait à se coucher, il n'était pourtant pas si tard, mais ici, c'était encore l'hiver.

Je n'attendrais pas plus longtemps, les candidats présents sont reçus pour la troisième épreuve.

Juni regardait ce qu'il restait des hunter amateurs.

Huit.... Je pensais que mon épreuve serait moins pénible que la précédente, en terme de pourcentage, on peut dire que j'ai éliminé le gros des candidats, les plus coriaces qui plus est.

Elle s'adressait en ces termes à Fargola qui ne trouva rien à redire, au fond il était déçu de la sélection actuelle, la plupart selon lui étaient trop épuisés après la première épreuve, certes redoutable, et il estimait que certaines en étaient même arrivés jusque là par chance.
Il avait dépêché quelques informateurs en ville pour se renseigner sur les manières dont les candidats étaient parvenus à acquérir leur fossile, certaines tactiques lui avaient plu, d'autres, en l'occurrence les plus violentes l'indifféraient au plus haut point.

Juni, est-ce qu'on sait à quelle heure ce foutu triple hunter va faire escale ici ? J'ai horreur de perdre mon temps.

Elle non plus n'aimait pas perdre son temps, elle lui jeta d'ailleurs un regard glacial en guise de réponse afin de lui transmettre son impatience.
Les 8 candidats se regardaient discrètement sans s'adresser la parole entre eux. Juni, capricieuse préférait un bruit de fond plutôt que le silence pesant.

C'est l'affaire d'une heure avant que le prochain examinateur ne mette les pieds ici, le connaissant par ouï dire, c'est un vicieux qui aime jouer sur le psychologique, aussi, si je puis donner un conseil, et je n'en donnerais qu'un seul durant cette session, c'est de faire un peu connaissance pour ce qui viendra, je ne vous demande pas de devenir amis, juste de savoir à quoi vous en tenir les uns par rapport aux autres.
Pour votre bien, j'éliminerais le ou les candidats qui n'iront pas débuter une conversation avec les autres d'ici 3 minutes.

Capricieuse et malhonnête, la seule vicieuse ici, c'était elle qui par ce biais cherchait à en savoir plus sur les irréductibles, pour savoir à quelle sauce ils seraient manger.

[ Nouvelle occasion pour les joueurs de faire se rencontrer leur personnage ]

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:39 (2014)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

Iruushi qui était assez à l’aise pour parler aux inconnus n’hésita pas. Il regarda autour de lui…

"On est que 8 ?" L’épreuve était si dure que ça ? se disait-il dans sa tête.

Il vit la plupart des candidats. Des groupes s’étaient formés. Il s’approchait d’un groupe et discutait un peu avec eux. Au bout de quelques de peu de quelques minutes la discussion l’avait soulée. Il remarqua alors une personne qu’il trouvait assez spécial… Il l’avait déjà vu auparavant mais il n’aurait pas imaginé qu’il aurait réussi à arriver jusqu’ici.

« Hé bé, pas si nul que je l’aurait cru »…

J’vais essayer d’en savoir plus sur lui, même si il n’a pas l’air très bavard… D’ailleurs il n’a pas l’air d’être dans un état très sain.
Il s’approcha donc de lui doucement.

[ PS : Je parle de Josip, Jojo ]

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

Anys observa les autres concurrents. Son allié de la précédente épreuve n’était toujours pas arrivé. Elle commençait à craindre qu’elle ne le reverrait pas.

S’étant résignée à cette idée, elle examina les autres candidats comme d’éventuels collaborateurs. Quatre d’entre eux avaient l’air arrogant au possible et peut intéressants. Ensuite, il y avait un voyou d’apparence gentille qui essayait de nouer le contact avec… avec… avec… Oh, Anys n’aimait pas ce type là. Il dégageait une mauvaise, mais alors une très mauvaise aura. Il avait l’air plus qu’imprévisible, et prompt à la pire des violences. Tout dans les instincts de la jeune fille lui disait de se tenir à distance de ce type. Et pourtant, il semblait qu’un parfait idiot essayait de faire connaissance avec lui.
Était-ce un candidat à la mort ? Elle esseya de les observer discrètement. Le danger public allait-il envoyer le « suicidaire » siffler là-haut sur la colline ? Allait-t-il lui sauter à la gorge ? Allait-il engager tranquillement la conversation, histoire de tuer le temps ? Anys avait l’impression que la 2ème option était la plus plausible mais… à ce qu’elle en avait vu, ce type était imprévisible, il était capable de faire quelque chose auquel elle n’avait absolument pas pensé. Et c’était pour cette raison, par pure curiosité, qu’elle continua d’observer le duo.

Tuera, tuera pas ? 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:21 (2014)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

Josip n'était pas seulement insociable du fait d'un refus catégorique de se plier aux normes sociétales, il était avant tout asocial, incapable de par le fait de vivre en société, d'interagir sainement avec ses contemporains, l'idée même d'une discussion avec lui ne relevait pas de la banalité mais presque du péril, non pas à cause du risque d'agression, le psychopathe ne choisissant ses proies que parmi les plus menaçantes, mais relevait du péril faute de son manque de manières, n'étant pas prompt à l'hypocrisie, il n'y avait pas chez lui ce ton d'hypocrisie, peu naturel que l'on retrouvait chez beaucoup trop, il était franc, et cela suffisait à attirer tous les ennuis du monde.
Adossé à un arbre, les bras croisés, il s'était débarrassé de ses vêtements trop chauds et avait retrouvé son costume trois pièce qu'il avait porté sur lui pendant des jours durant, dans lequel il avait mariné après être entré dans l'eau, froissé au possible, l'accoutrement chic donnait davantage une apparence de marginal détraqué que celle d'un gentilhomme.
Il fixait tout droit devant lui avec ses larges yeux, mais la vision d'un homme s'étendant sur presque de 180 degré, il remarqua qu'on se dirigeait vers lui vers sa gauche. Incapable de se demander quelles était les intentions du larron, il continua de fixer tout droit, tentant de ne faire aucun mouvement qui puisse trahir sa passivité, comme un crocodile qui demeurerait tranquillement immobile pour bondir à la gorge du gibier imprudent.
Mais ce n'était pas un gibier qui s'approchait, c'était un des derniers hunter amateur encore valide, l'écrémage ayant été fait, surement un des plus redoutables qu'il ait rencontré depuis le début de l'épreuve donc.
Soudain, il se crispa. Josip se rendit compte que ses lèvres remuaient doucement sans qu'il ne s'en soit rendu compte, cela lui arrivait souvent en état de stress, tout en pensant il murmurait seul comme pour exorciser toutes ses inquiétudes.
Mais l'autre continuait de s'approcher.

Si il continue de venir vers moi en voyant l'état dans lequel je me trouve, et ma propension à me parler à moi même, alors c'est qu'il est confiant...

Josip était lucide, en plus après avoir reçu les coups durant la dernière épreuve, il n'était pas très présentable, très douteux, on s'y serait reprit à deux fois en principe avant de vouloir s'approcher de lui.
Mais toujours, l'autre candidat s'approchait, il était proche de lui. En État de presque panique, le sociopathe ébouriffé avait le temps de penser à mille choses avant que l'individu venu d'à peine quelque mètres plus loin ne l'atteigne.
Prudent, le chasseur glissa une main à l'intérieur de sa veste faisant mine de se gratter, ce n'était en réalité que pour attraper son stylo en guise de précaution.
Etant donné la pratique martiale de Iruushi, Josip n'avait aucune chance avec son stylo, mais il s'y agrippait néanmoins espérant survivre à cette épreuve. Il était incontestablement le moins puissant des 8 restants, il ne lui restait plus que le bluff pour éviter les ennuis, et il fallait commencer à prétendre le plus tôt possible pour être au moins intimidant et éviter les ennuis.

Tu es bien assez proche.

Dit-il à Iruushi à deux mètres de lui.

Dis ce que tu as à me dire, choisis bien tes mots et évite le moindre geste suspect.

Ses larges yeux portèrent alors de manière soudaines leur pupille en direction du jeune homme, elles qui était restées figées à fixer droit devant, nerveux qu'il était, en plus de paroles hautaines et pour donner un aspect sûr de lui, il devait s'efforcer d'être le plus terrifiant possible afin d'éviter la confrontation, ses yeux étaient en ce sens son dernier atout.
Adresser la parole à Josip en étant un illustre inconnu n'était pas une mince affaire, les mauvaises langues auraient pu prétendre que cela eut été au moins une mission de rang H pour les hunters professionnels.

Bazuu Zoldick
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:10 (2014)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

"Ce genre de trucs n'arrivent qu'à moi."

C'est la première chose qui lui traversa l'esprit lorsqu'il fut renversé, durant une course qu'il pensait rapide et discrète. Au sol, il examinait sa blessure : il avait encaissé une balle, venant se loger au-dessus de son bassin, au niveau du flanc. Sa partenaire continua sa course. Elle avait plutôt intérêt à bien se planquer. Une bonne dizaine d'hommes, si ce n'est plus, était déjà partie en trombe pour quadriller la zone, dans le but de les repérer. Quant à Bazuu, la douleur lui semblait insurmontable. Il n'avait jamais subi de gros dommages. La plus grande douleur qu'il eut à supporter fut lorsqu'il se fit une légère entorse à la cheville gauche, quand il était petit. Se faire littéralement traverser par une balle de flingue devait lui paraître mortel... Il perdit connaissance petit à petit. Il essayait de s'accrocher à la réalité. Il entendit des bruits de pas, et sentait des présences s'approcher. Il savait que c'en était fini de lui, il voyait déjà le coup de grâce arriver. Soudain, des voix lui firent comprendre qu'il n'était pas au bout de ses peines.

- Finalement, ce fichu examen de Hunter tombe à pic. Des organes sains de sportifs doivent valoir leur pensant d'or.
- Donne des tranquillisants à celui-là et chargez-le tout de suite dans le bateau avec le reste. Pour une récolte de qualité, il faut que la viande soit bien fraîche...

Par viande fraîche, entendait-il "garder en vie les victimes jusqu'au lieu de livraison" ? Bazuu l'eut vite compris. L'idée de vivre l'agonie lui faisait froid dans le dos. Mais si elle lui donnait envie de mourir tout de suite elle était aussi un espoir de s'échapper... Un bien mince espoir, mais en tout homme optimiste qu'il était, il avait déjà trouvé un point positif : tout cela l'avait sorti de sa divagation. Il était maintenant bien éveillé, et ne craignait plus de s'évanouir. Un des hommes appuya son pied sur la blessure de Bazuu. Cela le fit grincer des dents.

- Il y avait quelqu'un avec toi, n'est-ce pas ?

Il ne dit rien. Son locuteur pesta en lui donnant un coup de talon dans le flanc. Bazuu cracha un filet de sang. C'était mal barré pour lui... Deux personnes le soulevèrent. Il se laissa porter jusqu'à ce qu'il soit posé dans un bateau. Là, il attendait. Il ne pouvait se jeter à la flotte, ou on le mitraillerait. Il ne pourrait le faire en pleine mer, car dans cet état il ne pourrait retourner jusqu'à une côte. Il devait attendre un miracle... Et ce miracle ne se fit pas plus attendre.

Alors qu'on allait lui administrer des drogues afin de l'endormir, une femme surgit, bouclier et arme à feu en main, et maîtrisa les deux hommes qui l'avait porté jusque là. Le troisième fut braqué et contraint de quitter le port, en direction de l'île la plus proche. Durant le voyage, certains autres prisonniers ouvraient des caisses. Bazuu fit mine de perdre connaissance. Il avait reconnu l'un d'eux comme étant un des participants à l'examen et préférait ne pas attirer son attention, par précaution. Il reconnut également que la demoiselle ayant pris le pouvoir sur l'embarcation n'était autre que la miss avec qui il avait fait équipe durant l'épreuve précédente, et qui avait dû le laisser tomber après qu'il ne soit blessé. Il était content de voir qu'elle était venue le sauver ; bien que convaincu qu'elle ne l'ait pas fait exprès. Arrivé à bon port, tous les membres s'éclipsèrent. Bazuu gisait au sol ; le pilote du bateau s'interrogea alors sur son cas.

- Hep, mec, tu vas bien ?

Surpris, Bazuu garda les yeux fermés. S'il montrait signe de vie, il allait sûrement être embarqué là où ses organes allaient être vendus... il espérait être abandonné sur le bateau. Mais son locuteur le secoua légèrement.

- Hep, mec... réveille-toi. Je ne suis pas avec cette bande de trafiquant. Je suis un hunter infiltré dans leur réseau, chargé de les faire tomber. Je suis de ton côté. Ici, ils ne me surveillent pas, si je peux te venir en aide d'une quelconque manière...

Peu crédule, Bazuu resta silencieux. Mais il attendait un miracle, et celui-ci venait de se présenter à lui. Comment pourrait-il le laisser passer sous son nez sans tenter de s'y accrocher ? Il toussa. Quelques gouttes de sang éclaboussèrent le fond de l'embarcation. Le miraculeux hunter redressa Bazuu. Il le sortit du bateau, le portant avec précaution afin de le poser sur la plage. Malheureusement pour son confort, ce n'était pas une plage de sable blanc, mais de galets. Mais cela allait lui éviter de se retrouver avec du sable plein la plaie. Le hunter l'examina.

- Tu as de la chance; la balle t'a entièrement traversé, ce qui m'évite d'avoir à te la retirer... et le pire dans tout ça, c'est qu'elle est passée sans endommager le moindre organe... quitte à ne pas profiter à ceux qui allait les revendre, tu peux t'estimer heureux de pouvoir les garder pour toi.

L'homme lui donna les premiers soins comme il put. Bazuu ne put masquer sa douleur et donc le fait qu'il soit conscient. Il ouvrit alors les yeux. Il le remercia et tenta de se relever. Il avait perdu pas mal de sang, mais semblait plus en forme qu'il n'aurait pensé pouvoir l'être. Bazuu se dirigea vers le bateau. Il restait trois fossiles. Il en glissa un dans chaque poche de son pantalon ainsi qu'un à l'intérieur de sa veste, au niveau du coeur. Il chopa également deux flingues, qu'il cala à la taille, glissés sous son caleçon. Il prit autant de munitions qu'il le pouvait, et retourna vers le hunter.

- Excusez-moi de vous demander ça, mais y aurait-il moyen que vous me rameniez sur l'île lorsque je reviendrais ? J'aurais juste besoin de chercher un papier...
- Je suppose que tu passes l'examen hunter. Malheureusement je crains que dans un tel état tu aies du mal à passer les épreuves suivantes... tu risquerais même d'y perdre la vie, pour de bon cette fois. Je ne voudrais pas en être responsable.
- Vous m'avez déjà sauvé la vie, vous n'avez pas à vous sentir responsable si je suis assez stupide pour finalement y passer. Et puis, je pense abandonner lors de la prochaine épreuve... mais j'aimerais au moins passer celle-ci.

Le hunter soupira. Bien sûr, Bazuu n'avait aucune intention de laisser tomber, mais il ne voulait coûte que coûte qu'on le ramène sur l'île. Son passeur acquiesça. Il partit alors, à la recherche d'un certificat. Il en fit trois, au cas où il soit pris en embuscade. Lorsqu'il revint, il avait déjà repris des couleurs (bien qu'il soit légèrement basané) et semblait pouvoir courir. Un miracle de plus pour lui aujourd'hui. Serait-il béni des dieux ? Quoi qu'il en soit, il fut véhiculé jusqu'à l'île à travers les eaux. Les séparations furent presque émouvantes. Sur le continent, il avait acheté de nouvelles fringues. Il était recouvert de sorte de draps, vêtements traditionnels là où il les avait achetés. Seuls ses yeux étaient visibles, le reste de son visage étant recouvert. Ses fringues amples lui permettait de masquer sa blessure, tant niveau des tâches de sang que de sa gestuelle d'homme douillet. Arrivé sur le lieu de rendez-vous, il n'aperçut que sept personnes. Sa coéquipière était là, il était rassuré pour elle. Mais il décida de ne pas se dévoiler tout de suite. Lorsqu'il donna les certificats, il alla se caler dans un coin, tout seul.

L'épreuve fut déclarée terminée. Les examinateurs prirent la parole. L'une d'entre eux demanda à chacun de se diriger les uns vers les autres afin de faire connaissance. Sûrement un piège, ou un test. Dans tous les cas, ceux qui connaissaient vraiment quelqu'un étaient avantagés. En effet, si ces semblants de discussion n'avaient aucune valeur sûre, ceux qui, comme Bazuu et sa partenaire, étaient déjà prêts à se serrer les coudes n'avaient plus à se méfier l'un de l'autre. Cependant, si cette recommandation avait pour but de se faire affronter ceux qui se sont parlés, ces derniers savaient aussi bien l'un que l'autre que leur relation serait rompue sans regret d'un côté comme de l'autre. Bazuu resta donc sur son petit bout d'île, esseulé, à surveiller chacune des sept autres personnes. Voyant qu'Anys n'avait toujours pas bougé, il s'approcha d'elle. Arrivant de par sa droite, il se glissa face à elle. Là, il retira un instant son masque, afin qu'elle puisse voire plus que ces yeux, bien que ce ne fut que bref, et rien bien en-dessous de son nez. Certainement suffisant pour qu'elle puisse le reconnaître. Les autres participants n'avaient cependant aucune chance d'y parvenir : comment reconnaître un inconnu parmi plusieurs centaines d'autres ?

- Comme tu peux le voir, je m'en suis sorti. Heureux de savoir que ce fut également ton cas.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 07:43 (2014)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

MJ

Alors navré, mais il va falloir effacer ton post ou le modifier.
Tu ne peux faire agir le personnage d'un joueur sans son consentement, en l'occurrence, le personnage de Medusa, d'autant plus que le dit personnage a déjà bien avancé.
Qui plus est ton personnage est éliminé de l'examen, l'épreuve deux étant terminée avant qu'il n'ai montré signe de vie.

Je te laisse supprimer ou modifier.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:06 (2014)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

(ok, j'édite. Désolée Bazuu, il fallait poster plus vite.)

Anys observait la tentative d'approche d'Iruushi. Le type bizarre avait l'air tendu, sur ses gardes. Visiblement, il avait même menacé le téméraire candidat car celui-ci s'était subitement arrêté à deux mètres de lui. 
Ah zut, elle était trop loin. Elle n'entendait pas ce qu'ils disaient. Mais elle était trop curieuse et ces deux types seraient probablement sa seule distraction jusqu'au début de la troisième épreuve. 

Elle décida de se rapprocher. Elle s'installa le plus tranquillement du monde sur un rocher lisse à six mètres d'eux. Il avait une forme assez confortable. Elle pouvait s'y allonger de tout son long et faire mine de dormir. Mais bien évidement, elle avait tous les sens en alerte pour voir ce que la conversation des deux autres allait donner.

Dernière édition par Medusa le Sam 3 Mai - 19:02 (2014); édité 1 fois

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:44 (2014)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

MJ

Medusa le conforte pas dans son trip, le personnage est éliminé de l'examen car n'étant pas présent avant sa conclusion, qui plus est il a utilisé ton personnage sans ton accord, la première partie de ton RP n'est pas valide car le sien ne l'est pas non plus.
Bazuu non qualifié je vais devoir supprimer vos posts si ils ne sont pas édités d'ici demain 20h.

Bazuu : éliminé de l'examen, c'est la seule issue existante, aucune négociation possible.

Bazuu Zoldick
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:44 (2014)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

Aucune négociation possible ? C'est un peu rude.

Surtout que j'ai prévenu que je ne pourrais pas être présent pour un certain temps. J'ai effectué une demande afin qu'on puisse placé mon personnage en tant que PNJ, cela avait pour avantage de vous éviter d'en créer puisque celui-là l'était de toute pièce... 

Cependant, à ma plus grande surprise, non seulement mon perso n'a eu droit qu'à à peine plus de cinq misérables lignes et en plus il se prend bêtement un balle... j'ai trouvé ça un peu dégoûtant.

De plus, bien que je sois parti un bon bout de temps j'ai été surpris de voir que vous aviez peu avancé. J'ai donc pensé mon absence rattrapable ; j'ai pris en compte chacun de vos post (celui où je suis blessé, mais également ceux de Medusa, notamment lorsqu'elle dit prendre un bateau sur lequel je suis, braquer le "pilote" et se faire emmener jusqu'au continent, ou encore celui où elle attend pour la 3e épreuve en restant seule et surveillant certaines personnes). J'ai aucunement joué le perso de qui que ce soit, j'ai uniquement repris les post de chacun afin de rendre le mien cohérent.

J'me suis donné la peine de faire un post coïncidant avec chacun des vôtres, le faisant assez long pour compenser les plusieurs tours que j'avais manqué (et encore, proportionnellement il reste bien plus complet que ceux de certains), tout en me disant que vu le nombre de personnes qui jouaient (c'est à dire 4, ce qui est très peu) je trouvais ça idiot qu'on en retire une étant donné que j'étais revenu.

J'aimerais au moins qu'on retienne que malgré le fait qu'on ait sorti mon perso un peu "à la zeub" parce que j'étais parti, les conditions pour que je fasse un post de retour étaient optimales, et c'est pas non plus comme si j'étais revenu comme une fleur ; mon post est réfléchi, travaillé, et plus que valide. Après la décision finale ne me revient pas mais je trouve que ça s'fait pas d'éliminer mon perso de manière bête et méchante.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:24 (2014)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

MJ

Tu es au courant que chaque personnage doit être administré par son propre joueur ?
C'était te faire une fleur que de m'emmerder à incarner ton personnage pour le RP alors que je n'en avais pas du tout envie et qu'il n'y a aucune spécificité prévoyant qu'un personnage puisse être traduit en PNJ ou quoi que ce soit, à chacun de se démerder avec son personnage.

Si le post a si peu avancé c'est parce que Medusa a attendu encore et encore, personne n'a été prévenu de ton absence, après 1 mois d'absence ( Derière action de ton personnage par mes soins, le 28 Janvier, décision de l'abandonner le 26 Février ), j'ai demandé à Medusa de continuer sans lui.
C'est déjà bien assez dur de faire avec les disponibilités de tout le monde, mais une fois la décision du MJ prise, la décision n'est pas négociable, elle a été prise il y' a plus de trois mois maintenant après une longue période à t'attendre.

- Tu n'as pas été motivé pour ton dernier post et tu m'as demandé de le faire à ta place alors que rien ne m'y obligeait, ce que j'ai pourtant fait.
- Tu t'es absenté près de trois mois, et contrairement à ce que tu prétends, personne ici n'était au courant de ton absence.
- Nous nous sommes donné la peine de t'attendre malgré tout sans savoir si tu reviendrais.
- Après un long mois d'absence, j'ai décidé de poursuivre pour ne pas entraver le RP des autres à cause d'un seul joueur, j'ai exclu ton personnage sans pour autant le tuer, je n'allais pas me faire chier à lui faire une sortie de héro, j'ai mon personnage à administrer déjà, je ne vais pas m'investir de toute mon âme pour un personnage que je n'étais pas sûr de revoir.
- Tu oses te plaindre que cela soit bâclé alors que tous ceux qui ont souffert de ton absence en définitive sont les trois joueurs restant qui ont dû t'attendre pour pouvoir avancer.
- J'ai pris la décision de mettre fin à la seconde épreuve avant ton retour, de ce fait, une fois l'épreuve terminée aucun retour en arrière possible, d'autant plus que j'ai fixé le nombre exact de participants restant.

Au vu de tous ces éléments, je motive ma décision : Bazuu est éliminé de l'examen Hunter il n'aura qu'à retenter une prochaine session.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:30 (2014)    Sujet du message: Examen Hunter Répondre en citant

Au fur et à mesure où il s’approchait, il avait de moins en moins l’envie d’entamer une discussion avec cet homme. Ça ne lui était jamais arrivé auparavant, lui qui aime faire des nouvelles connaissances et qui aime parler avec des inconnus. Malgré cela, Iruushi ne recula pas et continua d’avancer, même si il le faisait de plus en plus lentement. Enfaîte plus il s’approchait et plus il se sentait, comme, excité.

Il avait vu que l’homme ruminait dans son coin. Mais il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait raconter, il était trop préoccupé et concentré sur ce qu’il devait faire.

Quelques pas plus tard, Iruushi s’arrêta brusquement, le regard de Josip qui s’était fixé sur lui l’avait comme paralysé.
Un nouveau sentiment venait se mélanger à celui de l’excitation, c’était la peur.

Seul dans sa tête : « Quel charisme il a… Impressionnant. ».

Il était donc figé, il écouta Josip, baissa les yeux puis se mit à rire. C’était un rire assez nerveux.
Le rire stoppa, à son tour il fixa son interlocuteur froidement puis, enfin se mit à lui répondre.

« Sois sans craintes, je n’ai aucune intention de t’offenser. Je suis simplement venu faire connaissance. Mais tu es très fermé visiblement, je t’aurais fait parler c’est déjà ça. »

Tout en parlant à Josip il recula petit à petit lâchement, le regard toujours fixé sur Josip… A la fin de ces mots il n’était plus à deux mètres m   ais à cinq environ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: Examen Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Entre les villes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation