Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Une soirée comme une autre à York Shin.. ou presque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Villes du RPG
Taima Jekyll
Nouveau
Nouveau

Personnage préféré: Hisoka

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:15 (2013)    Sujet du message: Une soirée comme une autre à York Shin.. ou presque. Répondre en citant

Quel ennui! Une journée légèrement mouvementée, enfin dans mon dos. La flemme de trop en faire faisait que je rentrais rarement exténué. Et cette nuit, j'allais m'emmerder. Pourtant le chieur, c'était moi! Quel comble de se laisser soi-même emmerder par la vie. D'ailleurs il allait falloir que je trouve de quoi faire chier quelques habitants de la ville. J'arrivais chez moi, la nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures. Entrant ma clé dans la serrure, je la tournai, puis poussai la porte. J'entrai. Je refermai derrière moi, et y mis un coup de verrou. Jusque là, rien de bien spécial. 

Retirant mon habituel veston rouge, je soupirai. Je le jetai sur le dossier d'une chaise. Assez haute, il y en avait 5 exemplaires, positionnés autour de la table qui faisait également office de comptoir. Derrière ce comptoir, la cuisine. Je m'y dirigeai avant d'ouvrir quelques placards. Sans aucune lueur dans le regard, je regardais derrière chaque portillon du meuble de cuisine. Je n'avais aucune idée de ce que j'avais regardé. Alors, essayant de me concentrer, je rouvris le premier tiroir de gauche. Je le refermais, et j'ouvris le second. J'y sortis deux paquets de chips avant de refermer le tiroir et de sortir de là. Je me posais dans mon canapé après avoir allumé la radio. 

Le canapé était tourné vers la grande baie-vitrée qui illuminait mon studio la journée, et m'offrait une vue extravagante sur les rues illuminées la nuit. Mais ce décor m'importait peu ce soir. Le ciel était dégagé. Les étoiles étaient claires. Le vent soufflait, des petits nuages masquaient temporairement la Lune par moment. Au loin, des gros nuages. S'il fallait que je fasse quelque chose, c'était maintenant. Car il serait certainement trop tard, dans une heure ou deux. Soudainement, l'envie d'un gros joint. Mais pas de matos. Système D. Je cherchais quoi faire en tournant en rond dans mon petit chez moi. Je tombais sur mes vieilles bombes de peinture que j'avais abandonnées là il y a un bon moment, déjà. Et si je reprenais la main? Sans plus attendre, je chopai un torchon dans la cuisine et le noyai sous un jet de peinture. J'y plongeai minutieusement le nez pour ne pas me tâcher. J'inspirai. Les yeux clos, je penchai le buste en arrière en gonflant mes poumons. Je pliai ensuite le torchon. J'ouvris les yeux. J'expirai, l'air détendu - comme après une pipe. 

Le bout de tissu en boule, je le posai sur mon comptoir avant de choper ma veste, et de me diriger vers la sortie, armé de ma bombe de peinture. Après avoir déverrouillé la porte et l'avoir entre-ouverte, je fis demi-tour. J'allais choper une chaussette dans mon placard, avant de ressortir. Claquant la porte, je la verrouillai à nouveau. Je soupirai. C'était devenu un toc. Soupirer m'aérait légèrement l'esprit. Bref. L'allée de mon immeuble donnait un long escalier de plusieurs centaines de mètres sur lequel étaient disposées plusieurs entrée d'immeuble comme la mienne. Au bout, les rues basses de la ville. Je me foutus sur la rampe centrale et y "slidais" tel un pro jusqu'à ce que ça me chauffe le derch' et que je décide de me remettre sur pieds. Parfait. Cette rue sur laquelle je débouchais était fréquentée aux heures de pointe plus que n'importe laquelle à York Shin City. Mais à cette heure-ci, personne n'était là. Je dégainai donc ma bombe, m'adonnant à ma tâche comme à l'ancienne. Je n'y voyais pas grand chose, le réverbère le plus proche était loin. Je ne voyais rien dans l'obscurité, mais ce n'était pas nécessaire. L'expérience et une longue pratique m'indiquaient que c'était du bon boulot. Joli et régulier. Sans à-coup, tout le bras qui bouge, en agitant doucement le poignet. Secouer la bille. Pas de coulures. Superbe. J'entendais l'air s'échapper en sifflant. Je sentais rouler la bille. Ces sensations m'encourageaient. L'odeur me rappela la chaussette dans ma poche, et je songeai à me faire un petit sniff. Non, après, peut-être, décidai-je. Je ne voulais pas m'arrêter maintenant, pas avant d'avoir terminé le tag d'un seul jet ininterrompu. 

Mais soudain, je m'arrêtai.. en entendant des bruits par dessus le sifflement de ma bombe aérosol. Regardant autour de moi, je ne vis une lumière, en plus de celle du réverbère un peu plus loin. Mais impossible de me méprendre sur le bruit. On approchait. Mon instinct ne me trompait jamais. Que venait-on faire par ici à 3 heures du matin? Ce n'était pas une coïncidence. Je me relevai, lançai la bombe aérosol par-dessus un grillage, en direction des poubelles, et l'entendis retomber au sol avec un bruit sourd; trop court. Sortant la chaussette de ma poche, je décidai de sniffer un petit coup vite fait, pour me donner du courage. Le nez plongé dans la chaussette, j'inspirai profondément les vapeurs de peinture. Je vacillai, mes paupières tremblèrent, puis je balançai la chaussette par dessus le grillage. Puis, furtivement, je m'éclipsais. 
Plaqué contre le sol, le scooter que j'avais entendu fila droit. Quel dingue! Se taper toute cette descente en marche d'escalier! Il n'avait pas allumé le moteur pour ne pas déranger le voisinage.. mais quand même! Après ce petit coup de stress, je décidai de faire un tour avant de rentrer. C'est pourquoi je pris l'intersection qui donnait sur la grande rue la plus proche, elle-même donnant sur un grand parc, où le peuple s'y occupait de jour comme de nuit. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Villes du RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation