Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Présentation Royohishi Oshagit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Présentation des personnages
frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Royohishi Oshagit Répondre en citant

Nom : Oshagit

Prénom : Royohishi

Taille : 1m59

Description physique : Royohishi a tout d’une personne normale, hormis son agilité hors du commun, qui lui permet de vagabonder à travers ce vaste monde. Cheveux bruns méchés, ses yeux en sont parfois cachés. Très peu préoccupé par sa pilosité due à son âge, il ne paraît pourtant pas jeune. Son sourire laisse présager une bonne enfance, pourtant bouleversée par le suicide de son grand frère. Doté de chaussures montantes et d’habits en parti simples, il est plutôt à la mode dans son village.

Apparence : Son brun mystique, plutôt rare, en impressionneront plus d’un. Le sourire d’un ange collé au visage, il cherchera par tous les moyens à se démarquer. Propre, vous ne le verrez jamais habillé de la même façon. Si vous l’apercevez, mémorisez-bien son visage, car il ne restera pas longtemps figé.

Description mentale : Résistant à la moindre critique, sa force vous impressionnera toujours. Cependant, de nature solitaire, il lui est dur de se sociabiliser. Ne ménageant aucune difficulté à échanger, il pourra tout de même vous parler. De nature intelligente, il ne refuse pas le débat et argumente pour sa défense. Il ne lui est jamais venu idée de tuer, jusqu’à ce qu’il apprenne les souffrances que son frère avait endurées à l’école, les mois précédents sa mort. C’est pourquoi il cherchera à enquêter sur ses circonstances.

Équipement : La seule chose que Royohishi ait pu garder de son frère est un marteau avec lequel il forgeait durant son temps libre. Il ne le sait pas encore, mais celui-ci va le sauver de bien des galères…

Alignement : Ne cherchant qu’à enquêter, il n’a pas de parti pris. En revanche, il cherchera à trouver qui est sensible et ne ment pas pour l’aider. (Neutre ~ Bon).

Histoire : N’ayant encore que 10 ans, il apprenait que son frère, âgé de 17 ans et en classe de Tle, se suicida. Ne sachant pourquoi, il passait le plus clair de son temps à chercher des indices, des preuves comme quoi il était harcelé. Les policiers n’ayant pas investigué plus que cela, et ayant classé le dossier, son seul but étaient de prouver les fautes de certains et la culpabilité d’autres. Il se rappelait encore tous ces moments passés avec lui, à découvrir, à fabriquer des outils qui ne duraient pas longtemps, mais qui les occupaient pendant ce temps là. Lui, arriva à retirer les objets brûlants du four sans se brûler grâce à ses facultés, et son frère, tapa de toutes ses forces, avec son marteau qu’il surnommait Thor, sur le fer afin de lui donner une forme quelconque. Ne serait-ce que l’avant-veille du début du cauchemar pour Royohishi, un dimanche où tout paru normal, où ils s’amusaient comme deux frères… Jamais il n’eût cru ne jamais le revoir. Ses parents ayant perdu espoir de trouver cause au décès de leur fils, encouragèrent Royohishi. Depuis, il n’a pas perdu goût à la vie, au contraire, cela le motive. Il traverse York Shin City à pied, et ses alentours, pour pouvoir se préparer à devenir un Hunter « un vrai » comme il disait toujours. Grâce à ce titre, il pourrait poursuivre, voire même achever ses recherches et enfin venger en douceur sa mort.

Nen : À venir /

Autres : /

Compétences :

Ten : 0
• Gyô : 0
→ Kô  : 0
→ Ryu : 0
• Shu : 0

Ren : 0
• Ken : 0
• En : 0

Zetsu : 0
• In : 0

Nom de la technique de Hatsu (0)
Renforcement (x%) - Emission (x%)...
Description précise
Restrictions éventuelles

Dernière édition par frtutur24 le Mer 25 Sep - 13:16 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Royohishi Oshagit Répondre en citant

Très belle mis en page!!! 

Attends la validation de Jojo ou de Médusa.

(Jojo passe ses exams)!

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Royohishi Oshagit Répondre en citant

Bah merci pour la mise en page, j'ai édité le texte avec Word pour faire des saves, mais après, j'ai juste mis en gras et mis des couleurs ^_^ Mais merci bien quand même ! :)
Oui, j'attends cette validation impatiemment ! Very Happy
Et encore une fois bonne merde à Jojo !!

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Présentation Royohishi Oshagit Répondre en citant

Derien ^^.

Par contre tu a déjà donné des Hatsu a ton perso?

(Nen : Manipulation (100%) : Thor’s Hammer. Transformation (60%) : CookieMonster.)

Tu devrais vérifier avec Jojo car il s'y connait bien en Hatsu et te dira si ta technique est réalisable ou pas...

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Royohishi Oshagit Répondre en citant

Okay, merci, j'hésiterai pas à lui en parler Wink

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Royohishi Oshagit Répondre en citant

Et ton nom est très similaire a celui de l'auteur...

Coincidence ou plagiat?

Essaye de le changer c'est un conseil!

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 08:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Royohishi Oshagit Répondre en citant

frtutur24 a écrit:

Histoire[/color] : Ses parents ayant perdu espoir de trouver cause au décès de leur fils, ils mirent leurs espoirs dans ce qui leur restait de si cher : Royohishi.

Pas très français, cette phrase. Essaye de la retravailler. Et essaye d'utiliser un peu plus de passé simple et un peu moins d'imparfait. On lira ton histoire plus aisément.

La fiche est assez bonne dans l'ensemble, mais tu devrais enlever tout ce qui est relatif au nen pour le moment. Personne n'a encore appris le nen. Nous commençons tous à égalité. Mais rien ne t'empêche d'apprendre ta faculté au cours de ton entrainement.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 11:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Royohishi Oshagit Répondre en citant

L'histoire est assez bateau, mais bon on est davantage chargés de juger la forme que le fond.

J'ai du mal à comprendre la première phrase dans la description de l'apparence : "Son brun mystique" qu'est-ce que c'est.
Aussi dans la description physique tu écris que ses cheveux sont cachés, j'ai du mal à voir comment des cheveux longs peuvent être cachés.

L'histoire sur la forme reste correcte, Medusa a bien cerné le problème, une utilisation plus intensive du passé simple pour narrer l'histoire serait préférable pour que ce soit plus lisible.

A part ça aucune fautes d'orthographe c'est un bon point.

Corrige un peu ce que nous venons de te faire remarquer et je pense qu'on sera disposé à valider.
Prend exemple sur les fiches des autres joueurs pour assimiler un peu la syntaxe à adopter.

Sinon Badis, tu dis que son nom est similaire à celui de l'auteur et qu'il devrait changer, je n'ai pas saisit de quel auteur il était question.

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 13:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Royohishi Oshagit Répondre en citant

Pour éviter de citer tous vos messages, je vais faire simple !

Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides ^^

Jojo > Brun "mystique", c'était vraiment pour insister sur un brun d'une beauté rare, d'où le fait d'utiliser "impressionner". Pour les cheveux, ce n'est pas eux qui sont cachés, mais les yeux qui sont cachés Wink "yeux EN sont cachés".
Pour le passé simple, c'est fait, merci à Medusa et toi-même pour les conseils, j'y ferai plus attention à l'avenir.
Au niveau des fautes d'orthographe, détrompe-toi, en m'ayant fait relire mon post, j'en ai repéré une : j'avais écrit "habits en parti simple" Wink Je pense tout de même que cela n'en empêche pas la lecture ! 
Au niveau de la syntaxe, je ne pense pas trop modifier...
Réfère toi à ma réponse à Badis à la fin de ce message et tu sauras de quel auteur il parle Wink

Medusa > J'espère que la modification que j'ai apporté à cette phrase te conviendra :) Sinon, dis le moi, et j'essaierai de m'améliorer encore ! Merci, j'ai enlevé ce qui garde le nen sur ce post, je garde les notes sur word car je l'avais juste mis à titre informatif, il ne l'avait pas encore appris Wink !

Badis > Pour mon nom, ne t'en fais pas, c'est fait exprès, je voulais lui rendre une sorte d'hommage tout en ayant un manque total d'imagination, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un anagramme du nom.... (attention, celle là c'est pour Jojo...) ... ... ... ... ...

Yoshihiro Togashi

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 14:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Royohishi Oshagit Répondre en citant

Jojo > Royohishi Oshagit et Yoshihiro Togashi se ressemble fortement tu ne trouves pas.

Arthur > A d'accord autant pour moi Wink !

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Royohishi Oshagit Répondre en citant

frtutur24 a écrit:

Histoire[/color] : Ses parents ayant perdu espoir de trouver Une cause au décès de leur fils, ils mirent leurs espoirs dans ce qui leur restait de si cher : Royohishi.

Ce sera un peu plus compréhensible comme ça.

Sinon, c'est bien de tenir compte de mes conseils, mais je vois que tu n'es pas encore très habitué à choisir le bon temps pour accorder les verbes. Le passé simple est supposé être utilisé pour être des événements soudains. L'imparfait est utilisé pour les actions qui se sont reproduites plusieurs fois dans le passé.
Mis à part ce détail, ta fiche est très bien à présent. Je la valide.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 08:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Royohishi Oshagit Répondre en citant

Si Medusa valide, je me range de son avis, mais je te conseillerais de commencer par des RP pas trop longs que tu puisses progresser petit à petit qu'on corrige si quelque chose va pas.
Mais tant que tu n'as pas à faire usage des temps au passé c'est plus que correct.

Fiche validée, tu peux RP.

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Royohishi Oshagit Répondre en citant

Merci bien à vous deux ! :)

Medusa, pour le "une", je ne le jugeais pas forcément très utile, puisque je pense souvent à trouver "cause à but" (ou tout autre chose). Mais bon, vous êtes tout de même mieux forgés que moi sur ces points, c'est pourquoi je me dois de l'écouter comme un sage élève 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Royohishi Oshagit Répondre en citant

frtutur24 a écrit:
Merci bien à vous deux ! :)

Medusa, pour le "une", je ne le jugeais pas forcément très utile, puisque je pense souvent à trouver "cause à but" (ou tout autre chose). Mais bon, vous êtes tout de même mieux forgés que moi sur ces points, c'est pourquoi je me dois de l'écouter comme un sage élève 

C'est une sage décision, jeune padawan. *soupir*, la langue de Molière se perd.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Présentation Royohishi Oshagit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation