Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

3 versions de l'anime WTF!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:10 (2013)    Sujet du message: 3 versions de l'anime WTF!!! Répondre en citant

Hey, bonsoir à tous...

Bon je trainait sur facebook et je me suis rendu sur une page fan d'Hunter X Hunter.
C'est la que je voit une image de Ging très ancienne que je n'avait jamais vu ainsi...
Je fait des recherches mais je ne trouve rien... Donc je me renseigne et je voit qu'il y'a une version 98 du manga...

J'aimerais savoir si quelqu’un la vu et je sais pas pour vous mais elle me donne tellement envie!!!!

Si quelqun pourrait me la trouver en VOSTFR ou VF ce serait tellement cool! Merci :)

Version no SUB : http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Fichier:H%C3%97H_Jump_Tour_OVA_'98_part_1_(no_subs)

Dernière édition par BadisDz le Lun 30 Sep - 18:01 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 06:07 (2013)    Sujet du message: 3 versions de l'anime WTF!!! Répondre en citant

Est-ce que tu as comparé l'animation de 1998 et de 1999 ? Il se pourrait que l'épisode soit un pilote.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:14 (2013)    Sujet du message: 3 versions de l'anime WTF!!! Répondre en citant

Cela me laisse également perplexe. Il n'y a jamais eu de troisième animé. Par contre, comme le dit Jojo, cela pourrait être un épisode pilote ou une bande annonce. Sinon, il y a aussi la triste possibilité que ce soient des images réalisées par des "fans", créées pour donner l'illusion d'un autre animé.

Visiter le site web du posteur

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: 3 versions de l'anime WTF!!! Répondre en citant

Voila la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=wTbaUFgfxt4 (c'est en japonnais) et en lisant la description il s'agirait d'un épisode pilote mais c'est quoi un épisode pilote?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: 3 versions de l'anime WTF!!! Répondre en citant

Les épisodes pilotes sont utilisés dans les séries en guise de premier épisode qui introduit les personnages d'une série et qui doit servir à convaincre les chaînes de produire et diffuser une suite si le premier épisode est concluant.
Ce n'est donc pas un 3eme anime.

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: 3 versions de l'anime WTF!!! Répondre en citant

Effectivement, cela semble tout comme un épisode pilote ! Il faudrait faire plus de recherches dessus ! Wink

EDIT : Pour le voir en VOSTFR, suffit juste d'aller ici : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3087-Hunter--Hunter-episode-pilote-vostfr-streaming-ddl-hd Very Happy

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:01 (2013)    Sujet du message: 3 versions de l'anime WTF!!! Répondre en citant

Après visionnage de la vidéo, je confirme la théorie de l'épisode pilote. C'est certainement l'épisode monté en 98 pour convaincre les chaînes et différents sponsors de financer la réalisation de la série. Il a été conçu de façon très fidèle au manga, mais pour ceux qui ont vu l'ancien animé, on sait qu'après avoir eu l'argent nécessaire, ils ne se sont pas gênés pour ajouter une foule de détails histoire de faire durer l'animé le plus longtemps possible.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: 3 versions de l'anime WTF!!! Répondre en citant

Ahhh ok merci pour vos reponses.

Jojo > Ahh d'accord donc c'est réaliser avec peu de budget...

Frtutur > Ohhh merci beaucoup je l'ai beaucoup chercher :)

Medusa > D'accord, mais il y'a qu'1 seul épisode alors...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:51 (2013)    Sujet du message: 3 versions de l'anime WTF!!! Répondre en citant

oui, ils ont réalisé un épisode fidèle le plus possible au manga, et une fois qu'ils ont eu les fonds, ils ont refait l'épisode selon les attentes des producteurs; plus de scènes ajoutées pour faire durer l'animé plus longtemps.

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:38 (2013)    Sujet du message: 3 versions de l'anime WTF!!! Répondre en citant

J'ai aussi eu la thèse que c'était l'épisode n°1 de la série Hunter x Hunter qui devait se faire en 1998, mais qu'elle a été abandonnée pour x raison. Un autre producteur aurait alors repris la série en 1999.

Je n'ai aucune idée de laquelle est vraie, mais la tienne, Medusa, comme la mienne semblent vraiment plausibles Wink

De rien Badis !

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 15:47 (2013)    Sujet du message: 3 versions de l'anime WTF!!! Répondre en citant

Medusa a écrit:
oui, ils ont réalisé un épisode fidèle le plus possible au manga, et une fois qu'ils ont eu les fonds, ils ont refait l'épisode selon les attentes des producteurs; plus de scènes ajoutées pour faire durer l'animé plus longtemps.

Oui, d'ailleurs tout ses passages ont été retiré dans la version 2011, et c'est bien dommage...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:07 (2013)    Sujet du message: 3 versions de l'anime WTF!!! Répondre en citant

Question de pont de vu, je vis bien mieux sans fillers simplement bon à retarder l'intrigue.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:14 (2013)    Sujet du message: 3 versions de l'anime WTF!!! Répondre en citant

Donc tu préfère la version 2011?

Je préfère de très large la 2000...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:02 (2013)    Sujet du message: 3 versions de l'anime WTF!!! Répondre en citant

Je préfère la 2011 c'est vite dit, aussi fidèle puisse être cette version, ça ne retranscrira jamais, comme la version 1999 l'intensité et l'atmosphère de la version papier.

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Kurapika

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:30 (2013)    Sujet du message: 3 versions de l'anime WTF!!! Répondre en citant

Effectivement...J'ai trouvé un lien très interessant qui montre qu'il n'y a qu'un seul episode pilote..
Ce torrent n'est pas certifié vrai et je vous déconseille de le téléchargez mais de regardez les informations ..
Qui montre qu'un seul epi pilote.

http://bakabt.me/157239-hunter-x-hunter-jsat98-pilot-vhs-s-a-hiyono.html

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: 3 versions de l'anime WTF!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation