Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Combats fantasmés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:47 (2016)    Sujet du message: Combats fantasmés Répondre en citant

C'est vrai que tout le monde ici semble suivre les scans, donc je ferai sans spoiler à l'avenir à moins qu'un membre me fasse la demande contraire.

La restriction, j'en ai parlé dans le sujet du chapitre 351, il me paraît clair qu'elle est relative au vol de hatsu et non pas de l'utilisation du skill hunter.
Puisqu'il a utilisé le Black Voice de Sharnalk, il y a fort à parier que Sharnalk a été consentent pour lui offrir.

La restriction qu'il s'est imposée doit être l'une ou plusieurs des suivantes :

- Avoir le consentement de la personne à qui il vole le hatsu. ( Comme Leoru )
- Ne pouvoir le voler que pour un certain délai. ( Comme Leoru )
- Devoir expliquer le fonctionnement de ses hatsus à son adversaire ( Comme le countdown de Genthru ), ce qui expliquerait pourquoi il dévoile tout à Hisoka. Cela dit cette hypothèse ne tient pas, car il a utilisé le Moon and Sun avant de dire à Hisoka comment cela fonctionnait.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:45 (2016)    Sujet du message: Combats fantasmés Répondre en citant

Et peut-être d'autres critères comme: 
obligé de tuer son adversaire
peut-être pas expliquer la faculté, mais prononcer une certaine formule

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:04 (2016)    Sujet du message: Combats fantasmés Répondre en citant

Obligé de tuer son adversaire c'est trop vague. Obligé de tuer son adversaire c'est déjà déterminer à partir de quel moment l'adversaire est clairement désigné. Kuroro veut par exemple commettre un massacre à l'aide du Skill Hunter, ceux qu'il massacre sont-ils des adversaires ?
Aussi, tuer l'adversaire dans quel délai, par quels moyens précis ?

C'est une condition trop vague pour être effective.

Quant à la formule prononcée, on voit qu'il a déjà utilisé le Skill Hunter et son Double Face's sans rien faire de spécial. Ni mouvement étrange, ni formule suspecte. Rien.
La condition supplémentaire concerne les modalités de vol du nen, c'est certain. D'ailleurs, toutes les conditions qui incombent au Skill Hunter sont relatives aux procédures à respecter pour voler un nen.

L'hypothèse du consentement semble de loin la plus probable du fait de l'utilisation du Black Voice.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:58 (2016)    Sujet du message: Combats fantasmés Répondre en citant

On en saura plus au prochain chapitre. (Il y a des gens qui disent lors de leurs reaction lives qu'il n'y a pas de chap la semaine prochaine) Rhaaaa,  Qu'est-ce que ça me manquait, les théories sur HxH... Je suis au comble du bonheur.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:14 (2016)    Sujet du message: Combats fantasmés Répondre en citant

D'où il n'y aurait pas de HxH la semaine prochaine ?
Les réactions live c'est ceux qui font "Oooh Myyyy Gooood" pendnat 5-10 minutes ? J'ai connu plus mesuré et intelligent comme commentateur.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:01 (2016)    Sujet du message: Combats fantasmés Répondre en citant

C'est la Golden week. Pas de Jump. 

Oui, les réactions lives sont parfois assez connes et ne conviennent pas à HxH car il y a souvent tellement de dialogues que cela rend la vidéo barbante. Mais j'avais envie de voir les gens excités par le retour surprise de Kuroro. 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:45 (2016)    Sujet du message: Combats fantasmés Répondre en citant

Ah oui, la Golden Week déjà.
Il a choisi le bon moment pour revenir. Il perd pas le Nord le père Togashi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2016)    Sujet du message: Combats fantasmés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation