Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Présentation de Mortax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Mortax
Nouveau
Nouveau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Personnage préféré: Kuroro Lucifuru

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:48 (2013)    Sujet du message: Présentation de Mortax Répondre en citant

Salut à tous,
Tu t'appel Teuz, toi Ture et moi Soneusebateuse
IRL: Je m'appel Jean , j'habite à Cherbourg (en Normandie)
Je suis Mortax, 20 ans et je viens tout juste d'arrivé sur ce forum (Haaa, c'est pour ça que tu fais ta présentation )
Sinon je suis fan de Hunter x Hunter (Non sans blague nous aussi ! )
J'aime le tir à l'arc et l'informatique (Surtout le coté programmation)
Je suis en ce moment en étude du bâtiment (Technique d'Etude du Bâtiment Option économie de la construction) mais je compte faire des études d'informatique après (En Programmation)
Je suis arrivé ici en cherchant sur les sites un maximum d'informations sur
Hunter x Hunter pour un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment: Faire un MMO RPG Hunter x Hunter. (Et au passage recruter quelques personnes motivés et qui connaissent un minimum le manga pour leurs apprendre un maximum de choses pour réalisé ce jeu)
Voilà, je crois que j'ai rapidement fait le tour alors je vais vous laissez digérer ma blague du début...
(... ...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 02:28 (2013)    Sujet du message: Présentation de Mortax Répondre en citant

Bienvenue. Tres intéressé par ton projet contact moi par skype si tu as :)

Cordialement,

Dernière édition par BadisDz le Ven 1 Avr - 17:37 (2016); édité 2 fois

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 08:15 (2013)    Sujet du message: Présentation de Mortax Répondre en citant

Mon skype : jojokama@hotmail.fr

Très interessé aussi, si tes compétences en programmation sont du niveau PHP/MySQL alors tu pourras devenir une sorte de gourou pour ce projet qui me tient énormément à coeur de jeu HxH online au tour par tour.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Mortax Répondre en citant

Le projet a l'air super intéressant, mais je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps à y consacrer.

Mais bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien!

Visiter le site web du posteur

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:34 (2013)    Sujet du message: Présentation de Mortax Répondre en citant

Woaw, si tu y arrives, je t'appelle Dieu. Non... sérieux, je t'appelle Dieu. (et au passage je te remercierai ;D)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Présentation de Mortax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation