Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Level E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:32 (2013)    Sujet du message: Level E Répondre en citant

Bien, je viens de commencer à visionner l'animé de Level E, autre oeuvre de notre maître vénéré Togashi-sama.
http://www.gogoanime.com/level-e-episode-1
(warning, VO sub ENG)
J'en suis au premier épisode, et je propose que cette page-ci soit consacrée à cette série.
(Et il me semblait qu'on avait déjà eu une page pour cet animé, mais je n'arrive pas à la retrouver. Donc, revoici la page "Level-E")

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:15 (2013)    Sujet du message: Level E Répondre en citant

Alors là je  t'arrêtes tout de suite immédiatement maintenant !
Ne touche pas à cet anime !

Il y'a quelques semaines j'ai relu Level E et voulu faire une comparaison avec l'anime, à gerber !

Level E est surement le travail le plus personnel de Togashi qui n'était tenu par aucune obligation de série à franchise avec une trame linéaire, il a pu mettre tout ce qu'il voulait, Level E, c'est l'aboutissement des fantasmes de Togashi, parler de manière décousues des Aliens, des RPG, d'éventuels projets de manga qu'il aurait pu faire si le Weekly Jump n'était pas pour une audience si jeune.
Rien que les dessins sont la parfaite transition entre Yuyu Hakushô et Hunter X Hunter, des croquis morbides, difformes, dérangeants, que l'animation n'a, et se saura jamais  retranscrire.

Il me semble que c'est le chapitre 4 ou 5 où on a le droit au manga dans le manga, rien que ça, en anime ça ne passe pas tant c'est insipide, rabats toi sur la version papier, autant j'accepte que HxH soit vu via l'anime assez fidèle quoi que légèrement niais, mais pour Level E c'est un crime !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Level E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation