Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Votre Arc Préféré!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre arc préféré est?
Arc Examen de Hunter
7%
 7%  [ 1 ]
Arc Kukuru Mountain
0%
 0%  [ 0 ]
Arc Tour Céleste
0%
 0%  [ 0 ]
Arc York Shin City
28%
 28%  [ 4 ]
Arc Greed Island
28%
 28%  [ 4 ]
Arc Kimeras Ants
35%
 35%  [ 5 ]
Arc Élections du Président
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:30 (2013)    Sujet du message: Votre Arc Préféré! Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes. 
Voilà,  je me demandait quel était votre arc préféré que ce soit dans le manga ou l'anime. 

Donc pour moi ça sera l'arc de Yorkshin City.
Tout simplement parce que Kurapika.
Non, pour être plus sérieux je trouve que cet arc est très complet et surtout on nous devoile Kurapika sous plusieurs angles. Dommage qu'après il disparait...

Voila a votre tour de voter. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:53 (2013)    Sujet du message: Votre Arc Préféré! Répondre en citant

Kimera Ant

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: Votre Arc Préféré! Répondre en citant

Qui a voté Greed Island?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: Votre Arc Préféré! Répondre en citant

Peut être Togashi qui sait, il adore tellement les RPG, ce n'est pas la première fois qu'il en met dans un manga, il avait déjà commencé dans Level E, on sent qu'il aime faire partager sa passion pour ce support.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:10 (2013)    Sujet du message: Votre Arc Préféré! Répondre en citant

Sauf que t'as pas aimé Level E toi il me semble, ou tu parlais juste  de de l'anime

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:27 (2013)    Sujet du message: Votre Arc Préféré! Répondre en citant

C'est moi qui ai voté Greed Island. Quand j'ai lu cet arc, je n'ai eu qu'une envie; c'est que ce jeu existe en vrai et que je puisse y jouer (bon, le risque de mourir pour de vrai en moins).

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 07:05 (2013)    Sujet du message: Votre Arc Préféré! Répondre en citant

On va s'y atteler un jour ou l'autre Medusa, lorsque j'aurais des compétences et la passion nécessaire pour m'y mettre.

toshiro
Nouveau
Nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Personnage préféré: KiRua

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:27 (2014)    Sujet du message: Votre Arc Préféré! Répondre en citant

J'ai voté pour greed island mais j'hésitais entre ça et la tour céleste.

MSN

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:39 (2014)    Sujet du message: Votre Arc Préféré! Répondre en citant

Pourquoi Greed Island particulièrement ?
L'aspect JV ?
Si ça t'a plu je te conseil de lire Level E de Togashi, il me semble qu'il aborde là aussi le terme du RPG à partir du tome 2.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:30 (2015)    Sujet du message: Votre Arc Préféré! Répondre en citant

j'ai voté pour GI.

j'ai aussi hésité avec l'arc des kimera mais GI est pour moi la partie la plus interessante question level up des héros.
le match avec laser et hiso aussi doit y etre pour beaucoup comme le combat contre genthru.

après rien que pour neferupito je pourrai choisir l'arc kimera meme s'il est plus que ca mais pour ma part ca a été la révélation ultime quand ce perso est entré dans le manga.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:33 (2015)    Sujet du message: Votre Arc Préféré! Répondre en citant

Neferupitô ne m'a jamais vraiment marqué comme antagoniste, assez peu de charisme et d'implication, l'intrigue sur le roi et ses gardes a été davantage concentrée autour du roi et surtout de Pufu, Pitô avait en définitive assez peu de développement de personnage.

Toujours est-il qu'après mûre réflexion, je ne saurais hiérarchiser les parties de HxH entre elles pour dire laquelle est ma favorite, on passe vraiment d'un registre différent d'un registre à l'autre, le polar et la tension de York Shin, la Fantaisie, le jeu et les astuces dans Greed Island, L'horreur et le désespoir des Kimera Ant, ou les manigances politiques de l'arc des élections, il se renouvelle d'un synopsis à l'autre, et c'est surement une des causes de la qualité du manga, se renouveler, changer d'air, sans jamais changer de trame.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Votre Arc Préféré!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation