Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Présentation Bazuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Présentation des personnages
Bazuu Zoldick
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Bazuu Répondre en citant

Nom : N/D

Prénom : Bazuu

Taille : 1m85

Description physique : Physiquement, Bazuu est un garçon de taille moyenne, mince, et possède des cheveux noirs coiffés à plat sur sa tête. Sa peau est légèrement mate. Il porte souvent des vêtements sombres pour se fondre dans l'obscurité..

Description mentale : Bazuu est un garçon aimable et respectueux. Cependant il a tendance à déprimer pour des raisons connue de lui seul ; et parfois, il semble rembarrer les autres méchamment, pour rien. Mais il sait se rattraper par sa franchise sans faille ainsi que sa sagesse qui se fait vite sentir par ses manières et paroles. Calme et réfléchi, il n'agit que très peu sans réfléchir mais il sait le faire tellement vite qu'on s'y tromperait. Difficile à cerner il reste un jeune homme versatile et indécis malgré qu'il ait une volonté de fer et qu'il aille toujours au bout tant que sa motivation est au rendez-vous.

Equipement : Son équipement est assez peu commun. Il s'agit d'un fusil silencieux camouflé dans un parapluie rouge-bordeau. Il ne tire pas très fort mais les billes de plomb (pouvant être jusqu'à vingt dans un réservoir) sont enduites d'un produit empêchant la coagulation du sang dans la zone touchée. Les billes peuvent aisément se faire un trou profond d'un centimètre là où il touche le corps d'une cible humaine. Dans son manche se cache également un sabre d'un mètre de long.

Alignement : Globalement bon, il agira pour le bien de l'Humanité s'il le peut mais restera neutre dans le cadre professionnel et acceptera n'importe quelle mission étant dans son domaine sans rechigner. Il peut cependant pencher plus facilement pour une mission alignée comme "bonne".

Histoire : Fils de Hunter, Bazuu découvrira le Nen bien assez tôt. Seulement son père ne voulu jamais qu'il apprenne à s'en servir, voire qu'il apprenne quoi que ce soit dessus. Il ne disait jamais rien à son fils sur son travail et l'écartait du mieux qu'il pouvait de ce sujet. Il vécu en ville pendant une douzaine d'années, avant d'emménager avec ses parents et sa petite sœur à la campagne. Quelques années plus tard il décida de passer l'examen Hunter. Avec la désapprobation de son paternel bien évidemment. Ce dernier lui imposa donc une condition. Bazuu devait se prendre un coup par son père. Ce dernier pensait qu'il le dissuaderait en le heurtant à l'aide du Nen, le blessant assez pour le faire changer d'avis. Connaissant son fils, ça allait marcher. Il se démotivait rapidement et sans motivation, il se désistait toujours. Mais sa passion pour les Hunter était inébranlable, et c'est pourquoi, après avoir encaissé ce coup, il endura jusqu'à se rétablir et partir pour la prochaine session de l'examen Hunter. Sans le savoir il venait d'ouvrir ses shôkôs en encaissant une attaque au Nen. Et puisqu'il allait passer l'examen; il allait bientôt apprendre à s'en servir.

Nen : Spécification.

Compétences ( à éditer au fur et à mesure )

Ten : 0
• Gyô : 0
→ Kô  : 0
→ Ryu : 0
• Shu : 0

Ren : 0
• Ken : 0
• En : 0

Zetsu : 0
• In : 0

Nom de la technique de Hatsu :

Dernière édition par Bazuu Zoldick le Dim 22 Déc - 15:15 (2013); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Bazuu Répondre en citant

Waouw, il semblerait que la reprise de HxH qui a été annoncée ce jour a crée un certain engouement, direct un nouveau joueur !
En revanche le nom de ton personnage ne devrait pas être Zoldik, ce n'est pas cohérent compte tenu du manga.

Aussi, ton personnage a le nen, j'entends bien d'après ton histoire, mais il commence à 0 comme tout le monde, donc techniquement il n'a rien apprit, juste les shôkos d'ouverts.

Ces précisions apportées, je daigne valider si le nom du personnage est modifié.

Bazuu Zoldick
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Bazuu Répondre en citant

Le zoldick figure dans mon pseudo mais comme vous pouvez le voir, dans le nom, j'ai mis "N/D" ; symbole courant signifiant "non défini". En gros bah, mon perso n'a pas de nom.

Pour le Nen je suis au courant de la règle et je n'y vois aucun souci, cependant je préfère mettre ma technique tout de suite, d'une part pour ne pas l'oublier et d'autre part pour savoir d'avance si elle sera validée.

Quant au fait que HxH continue ou non, je n'étais pas au courant, donc ça n'a aucun rapport (je ne fais que lire le manga et j'en suis au chapitre 270 environ, donc le fait qu'il se soit arrêté et qu'il ait repris, je n'étais même pas au courant, et là où j'en suis de toute manière ça ne m'aurait importé que très peu x))

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 14:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Bazuu Répondre en citant

De toutes manières l'univers du RP diffère légèrement avec celui du manga en ignorant les personnages importants afin de permettre une plus grande liberté d'action non contradictoire avec l'histoire réelle.
Tu peux RP où tu veux à présent bienvenu.

Pour ton message sur la chatbox, ton idée me semble vraisemblable, j'y avais pensé aussi.
J'appelle Badis et Medusa pour donner leur avis ici.

Souhaitez vous que Bazuu soit inclu dans l'examen même si cela n'est pas conventionnel, afin qu'il continue les autres épreuves avec vous ?
S'il vous plaît répondez assez rapidement qu'il soit vite au courant.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Bazuu Répondre en citant

Moi je suis d'accord, ca permettra d’améliorer l’expérience de jeu ^^. (Bon ok j'ai peut etre un peu trop pousser la)
Sinon oui, en plus ca fera un peu moins de boulot pour toi Jojo et lorsque nous, les  joueurs sommes bloquer, ca pourra être très utile!

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Bazuu Répondre en citant

Bon alors ça marche.
De toutes manière ni Medusa ni Badis ne semblent vouloir poster après le MJ, donc Bazuu tu auras l'extrême privilège d'etre celui à exercer cette tâche et leur montrer la voie.

Bazuu Zoldick
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Bazuu Répondre en citant

D'accord, merci bien, je fais ça d'ici vendredi selon le temps que j'ai!

Shynoshy
Nouveau
Nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage préféré: Leolio

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Bazuu Répondre en citant

Pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Présentation Bazuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation