Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

HxH Film 2 The Last Mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:42 (2013)    Sujet du message: HxH Film 2 The Last Mission Répondre en citant

http://adala-news.fr/2013/11/le-film-animation-hunter-x-hunter-the-last-mis…

Qu'est-ce que ça sent la pisse ce scénario, au moins pas de doute, Togashi n'a pas contribué à l'écriture.
N'importe quelle collégienne prépubère aurait pu pondre ce script, c'en est juste pitoyable...

Les Hunters de la Lumière et les Hunters des ténèbres, le manichéisme poussé à taquet, à croire qu'aucun des auteurs n'a lu le manga et s'est contenté de tout faire pour un peu de merchandising.

PS : Medusa si tu passes par ce pots, on t'attend pour le RP.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:47 (2014)    Sujet du message: HxH Film 2 The Last Mission Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=G0byWC5zlN8
encore une bande annonce...
J'avoue, ce film-là m'emballe beaucoup moins. Le scénario m'a l'air... pourri, quoi. Apparemment le film ne fait pas recette au Japon, et ce n'est pas étonnant. Rien qu'à voir les bandes annonces, on est déjà déçu. Cela ne me donne pas envie de le regarder.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:48 (2014)    Sujet du message: HxH Film 2 The Last Mission Répondre en citant

Le dernier était déjà minable, les suites ne sont pas connues pour être plus intéressantes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: HxH Film 2 The Last Mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation