Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Films émouvants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:56 (2013)    Sujet du message: Films émouvants Répondre en citant

J'avoue créer ce sujet après avoir vu un film qui ne cesse de me hanter.

Bon, vous avez tous déjà vu un film qui vous a ému... mais quand je dis qu'il vous a ému, c'est que malgré toutes les hormones de virilité que votre corps a produit et toutes les épreuves ingrates que la vie vous a déjà envoyé, ce film vous a fait pleuré.

Vous avez lutté avec tout votre honneur et votre orgueil, mais vous ne cessez de penser à une scène du style "Ô capitaine, mon capitaine" dans le cercle des poètes disparus.

(and by the way, si vous n'avez pas vu "le cercle des poètes disparus" à l'école, c'est le must des must, THE film que vous devez voir avant de devenir adulte. Oui, je sais c'est anciens et je suis aussi vieille que Biscuit Kruger. Je ne fait que vous initier aux films de qualité, désolée de préserver votre intégrité intellectuelle. )
Je dédie donc cette page à tous les films ou discours qui vous ont touché au plus profond de vos entrailles et qui ont eu l'orgueil de pouvoir vous faire verser votre petite larme.

et je lance les hostilités avec un film consacré au plus fidèle chien de tous les temps: L'histoire de Hachikõ.

envoyez des liens verss les passages les plus émouvants que vous ayez déjà visionnés.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:14 (2013)    Sujet du message: Films émouvants Répondre en citant

Je n'ai pas du tout aimé le cercle des poètes disparu, je trouve en plus que le film a mal vieilli, j'ai beau aimer Robin Williams, son répertoire est parfois lourd.
La mort de Robert Sean Leonard à la fin du film est vraiment prévisible, je me souviens avoir vu le film en cours d'anglais, je disais à mon voisin qu'il allait se suicider, c'était cousu de fil blanc.

Pas vu le second film.
Dans le registre films japonais, je ne suis pas très au fait de ces derniers, à part les films de KItano. Et si il y'a un film de ce dernier qui a fait couler quelques larmichettes :

Hana bi est à voir, on sent que Kitano s'y est investit à fond, c'était le premier qui succédait à son accident de moto.
J'ai aussi un peu chialé en regardant Kiki la petite sorcière de Miyamoto, mais je pense que la nostalgie y a joué un grand rôle.

Un film, avec Kitano encore, en acteur, qui m'a bien bouleversé tout à la fin c'est Furyo, la bande son est superbe, mais David Bowie joue extrêmement mal, heureusement qu'il est rattrapé par Tom Conti...

Ca reste un film de propagande américaine qui cherche à faire chialer sur le sort de ses soldats après avoir bombardé Hiroshima et Nagasaki.

Mais je n'aime pas les films tire-larmes, pour ce faire ils misent sur la forme de la réalisation plutôt que le fond, j'ai horreur de ça.

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: Films émouvants Répondre en citant

Pour rester dans le thème de Décembre, je vais vous proposer "l'arbre de Noël" (j'ai une petite flemme de chercher un extrait), film que vous connaissez peut-être.

Dans un complètement autre registre, je vais également vous proposer "Prayers for Bobby (Bobby, seul contre tous)". En extrait, voici ce qui vous attend :

Oui, c'est le film entier, mais c'est 100 fois mieux comme ça :)
Bref, histoire très très touchante d'un jeune homosexuel rejeté par sa mère lorsqu'elle l'apprend. Je vous laisse regarder Wink

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:55 (2014)    Sujet du message: Films émouvants Répondre en citant

Vous savez quoi, à présent que Robin Williams, alias le professeur Keating ou Peter Baning est parti... je sens que quelque chose manque à ce monde.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:31 (2014)    Sujet du message: Films émouvants Répondre en citant

Meh....

Bon acteur.
Mauvais films, avec peu de substances.
Et oui, j'inclus le cercle des poètes disparus dans le lot.

Le film où il jouait un tueur face à Pacino  m'aura quand même pas mal marqué.

Son potentiel humoristique n'aura pas su être exploité aussi bien qu'un Jim Carrey.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:02 (2014)    Sujet du message: Films émouvants Répondre en citant

Je vois pas pourquoi tout le monde pleure sur sa mort...
Perso je n'avais jamais vu un de ces films mais il s'est suicider et ça me dégoutte un peu.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:38 (2015)    Sujet du message: Films émouvants Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Films émouvants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation