Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

BONJOUR LES HUNTERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
aezerre
Nouveau
Nouveau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Personnage préféré: kirua

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:37 (2013)    Sujet du message: BONJOUR LES HUNTERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Nicolas alias aezerre ou JEFF THE KILLER sur skype.Je suis un très grand fan de hunter x hunter et j'adore en parler.toute perssonne voulant en parler je vous laisse mon skype aezerre1.

Visiter le site web du posteur Skype

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:21 (2013)    Sujet du message: BONJOUR LES HUNTERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Entrée très subite.

Bienvenue, tu peux ouvrir un sujet sur le manga du moment que ça soit dans la section appropriée, nous avons aussi un forum RPG HxH si cela t'intéresse, bon séjour.

aezerre
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:02 (2013)    Sujet du message: BONJOUR LES HUNTERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je ne suis ici que pour rencontrer des fan je ne voudrais pas salire la reputation de se manga absolument fabuleux.

Cordialement aezerre.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: BONJOUR LES HUNTERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi tu pourrais salir sa réputation, on peut en discuter sans que ça implique l'honneur de l'oeuvre tout de même.

aezerre
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 09:38 (2013)    Sujet du message: BONJOUR LES HUNTERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tu dois avoir raison mais je ne c'est pas comment aller a la section RPG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: BONJOUR LES HUNTERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation