Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Grosse Théorie sur un personage de HXH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
kelaway
Nouveau
Nouveau

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:08 (2014)    Sujet du message: Grosse Théorie sur un personage de HXH Répondre en citant

Bonjour je viens vous faire parvenir une théorie qui ma frappé l'esprit tantôt j'y ai pensé et je pense que cela s'affaire vrai 
cette idée mes venu quand j'ai vu l'anime 97 quand karuto explique ces réelle motivation pour vous montrer ma théorie je m'appuie sur un Screenshots que j'ai pris et je pense que feitan le petit homme en noir de la brigade fantôme aurait un lien de parenté avec la famille zoldik comme le montre le Screenshots que j'ai pris ces le petit garçon le plus a droite mais on ne distingue pas son visage pour l'instant je pense que l'auteur nous en dira plus dans un certain temps voila a vous d'y croire ou non mais je pense tout de même que cela s'affaire vrai sinon je ne vois pas pourquoi karuto se serait enrôler dans la brigade si ce n'est pour récupérer son grand frère.

Merci par Avance pour vos Réponses

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: Grosse Théorie sur un personage de HXH Répondre en citant

Vu que tu n'as vraisemblablement pas lu le manga, je préfère ne pas te gâcher la surprise à venir.
Mais on saura qui est le membre de la famille Zoldik manquant.

Si tu souhaites gâcher la surprise, demande ici même et je te donnerais toutes les informations que tu désires

kelaway
Nouveau
Nouveau

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:08 (2014)    Sujet du message: Grosse Théorie sur un personage de HXH Répondre en citant

Salut merci de ta réponse mais je lit les scans et je sais que ces aruka le membre restant mais ma théorie ce basse sur ses parole pourquoi a t'elle dit ça alors, et pourquoi avoir rejoins la brigade ?

Merci par Avance pour vos Réponses

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 06:47 (2014)    Sujet du message: Grosse Théorie sur un personage de HXH Répondre en citant

Le lien de parenté de Feita est plus qu'improbable.

Lors de son combat contre Zazan il se met à parler le mandarin, langue spécifique à un pays, sa langue de naissance, qui n'est pas celle des Zoldik.
Si Karuto a rejoint la brigade pour sauver "son frère" ( rappelons que tous les enfants Zoldik se réfèrent les uns aux autres en tant que frères peu importe leur sexe ) on ne sait pas si il/elle parle de Kirua ou Aruka.
L'hypothèse avait été émise il y' a longtemps, mais maintenant qu'on sait qui sont tous les enfants Zoldik il n'y a plus de spéculations à faire, il va de soi que Fei Tan n'est pas un Zoldik.

kelaway
Nouveau
Nouveau

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:55 (2014)    Sujet du message: Grosse Théorie sur un personage de HXH Répondre en citant

Salut je ne savais pas que mon idée avait déjà été émise mais je pense que tu dois avoir raison pour feitan mais quelle est le but de karuto alors je ne comprend pas ce que la brigade peut lui apporter et pourquoi elle les a rejoins il y a je trouve encore certaine zone d'ombre sur la brigade

Merci Par Avance Pour Vos Réponse

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: Grosse Théorie sur un personage de HXH Répondre en citant

Pour Karuto dans la brigade je l'ignore, peut être escomptait elle se servir de la brigade d'une manière ou d'une autre pour s'attaquer à sa famille et libérer Aruka.
Ou bien faire en sorte qu'ils assouvissent leur vengeance contre Kurapika, et, par extension tous ceux qui l'ont aidé, à savoir Gon, permettant à Kirua de perdre ses amis et revenir chez les Zoldik.

Difficile de deviner ça reste encore trop vague.

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:32 (2014)    Sujet du message: Grosse Théorie sur un personage de HXH Répondre en citant

Kelaway, ta question que je me suis également posée en tant que passionné du manga est toujours actuelle et je continue encore à m'interroger sur le pourquoi de l'intégration de Karuto au sein de la Brigade. Ce perso de ce que je m'en souviens semble dire qu'il est là pour une raison personnelle et qu'il est disposé à prendre le temps qu'il faudra pour que les autres membres lui accorde plus de confiance afin qu'il en apprenne plus sur eux et sur leur pouvoir, et en attendant il s'efforcera de progresser pour se mettre à leur niveau.

Ce qu'en j'ai gardé sur le moment, c'est que :
1- Karuto ressent semble t-il un trou dans sa famille qu'il veut combler, vivant cela comme une souffrance.
2 - c'est un membre zoldik aux cheveux noirs donc il devrait appartenir au groupe de la manipulation, pas comme le père et le grand-père mais comme la mère, Irumi, le gros frère, etc.. et son pouvoir avec les papiers confirme cette théorie. Avec ce genre d'utilisateur j'ai remarqué qu'ils n'agissent pas pour eux-meme mais pour leur communauté et sont pret à s'investir durablement dans ce qui les motive du fait que leur objectif soit clair et ne change pas et qu'il s'inscrit sur du long terme, à contrario des transformateurs tel kirua (ou hisoka) qui sont libres n'hésitant pas à suivre leur voie personnelle, ne sachant pas trop quoi faire, et qui s'accoquinent avec ceux qui peuvent les faire avancer - jusqu'à ce que leur devoir les rattrape/s'éveille... tel que celui d'etre le prochain chef de famille ; du moins pour le père car pour Kirua c'est plutot de tenir éloigné Alluka du reste de sa famille -.

Pour moi, Karuto a vraiment placé une partie de sa vie entre les mains de la Brigade et ne la quittera qu'après avoir réalisé ce pourquoi il fut conduit à les rejoindre, à moins qu'il soit démasqué et tué avant, comme traitre pour le compte des zoldick. Karuto peut avoir eu une mission par son père, le chef de famille, d'infiltrer la brigade de manière à éviter d'éventuelle nouvelles confrontations avec eux ou si ce n'est pas possible d'éviter de lourdes pertes familiales ; en meme temps cela permettait à Karuto de remplir son dessein, celui de ressouder la famille : en devenant plus fort il pourra rattrapper son cher frère, qui je crois est Kirua.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:56 (2014)    Sujet du message: Grosse Théorie sur un personage de HXH Répondre en citant

On s'est posé la question oui, mais maintenant qu'Aruka est révélée il n'y a pas de bonne raison de passer par la brigade pour la libérer, à moins de prévoir d'en parler à la brigade pour qu'elle la veuille et conclue un arrangement ou attaque les Zoldiks pour l'avoir mais ça reviendrait à trahir sa famille.. Pour ma part je ne pense pas impossible que l'auteur ait initialement prévu un genre d'otage Zoldik ou autre, voire que Feitan ait été confié jeune à une famille mandarine(.. Enfin qui parle mandarin et vit dans un autre pays) mais soit effectivement le dernier Zoldik, ce qui irait avec le fait qu'il ignore sa date de naissance. Aruka est une facilité scénaristique, très élaborée mais ça m'étonnerait qu'elle ait été prévue, à ce moment Togashi voulait en finir et était à court d'idées donc je pense qu'on peut la mettre entre parenthèses quand on parle du dernier Zoldik.

Et bon sang tu n'as pas vu mon topic spécial théories? C'est là qu'il faut les mettre!

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:21 (2014)    Sujet du message: Grosse Théorie sur un personage de HXH Répondre en citant

Bisky, non je ne vois pas non plus pour Karuto la raison de passer par la brigade pour libérer Aruka. 
Deja Aruka semble particulièrement attaché à Kirua et à aucun autre zoldic, les autres ne l'approchant pas si ce n'est pour lui demander un service. 
De plus Karuto devrait savoir s'il ne le sait pas encore qu'elle est maintenant avec Kirua, et cet evenement devrait pousser Karuto a se défaire de la brigade plutot que de rester avec. Car si cette famille de tueurs que sont les zoldick ont de la valeur pour leur capture, Kirua lui ne représente rien pour la Brigade, s'il y a 1 prime sur lui, elle est incomparablement ridicule par rapport à ses ascendants. 
Par ailleurs togashi nous a présenté la famille au complet avec Aruka la petite derniere, il ne devrait plus y avoir d'autres membres zoldick tel que Feitan. 
Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, je ne pense pas, puisque ce n'est pas dit explicitement, que Karuto court après Aruka, mais que c'est après Kirua que Karuto court ; c'est d'ailleurs le seul zoldick qui s'est enfuit de chez lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Grosse Théorie sur un personage de HXH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation