Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Dieudonné et la justice
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:31 (2014)    Sujet du message: Dieudonné et la justice Répondre en citant

biscky a écrit:

"Les fans de Dieudonné sont intelligents c'est les autres qui descendent des sionistes"

Je maintiens ce que j'ai dit au début de mon poste, tu as une interprétation très personnelle des propos, pour ne pas dire que tu n'as semble t-il rien compris.
J'ai bien évidemment un parti pris, celui de la Justice, le cas échéant j'observe les faits et estime ce qui semble juste ou ce qui semble inique, tous les faits le montrent, il y' a deux poids deux mesures et la Shoah ( et non pas la religion juive ) est mise en avant pour justifier une souffrance pérpetuelle des juifs, ce qui tourne à l'obsession, Chirac disait "Quand un juif est agressé, c'est la République qui est agressée", donc quand un non juif est agressé je présume que ça n'engage que lui alors, aussi, quand un juif est agressé, les médias y vont de bon coeur pour relayer l'évènement, seulement, les deux derrières "agressions antisémites" médiatisées en France étaient bidons, soit l'agressé prétendait avoir subit une agression qui n'a jamais eu lieue, soit il était l'agresseur et s'était pris une rouste.

http://www.acrimed.org/article1707.html

Ou mieux encore, lorsqu'une agression touche plusieurs personnes, juives et non juives, et que seuls les juifs sont montrés comme victimes, comme l'attentat de la rue Copernic ou bien l'inénarrable affaire Merah :

http://www.dailymotion.com/video/xk7pm7_raymond-barre-sur-le-lobby-juif_new…

Et la Shoah, c'est ça, une escroquerie victimaire que Dieudonné s'est plu à mettre en évidence, si le lobby sioniste n'avait jamais exigé des excuses comme un marquis de l'ancien régime l'aurait fait envers un manant, il n'en parlerait jamais, le fait est que les réactions prouvent qu'il a raison.
Quand je dis que la Shoah est une escroquerie victimaire, je nie l'existence des chambres à gaz qui est un mythe fondateur jamais prouvé concrètement, mais je ne nie pas la déportation de juifs ( Ils n'étaient pas 6 millions mais environ 2 millions selon les estimations sérieuses, ce qui demeure énorme ).
Seulement que je sache dans les camps de concentrations, il y'avait des juifs, mais aussi, des opposants politiques, des handicapés, des tziganes, et des homosexuels, pourtant la Shoah, terme succédant à l'holocauste ne concerne que la souffrance juive, qui étaient pourtant logés à la même ancienne que tous les autres déportés.

Et aujourd'hui, au lieu d'aller de l'avant, on a laissé de côté les rancoeurs dues au hitlérisme et les victimes que cela engendré, mais un petit lobby ose exiger un "devoir de mémoire" ne concernant évidemment que les victimes juives, pas les victimes de bombardements de Berlin, de Dresde, de Londres, de Tokyo, et le feu d'artifice d'Hiroshima et Nagazaki.
Eh bien cette mise en avant de la victimisation est absolument pervers et dégueulasse d'autant plus que ceux qui invoquent cette souffrance des juifs n'ont jamais soufferts eux même.

Et c'est toute cette perversion infâme que Dieudonné met en avant, les seuls contradictions apportées sont des anathèmes, des amalgames et des insultes mais aucun argument garni de preuves à l'appui.
Ce n'est pas une "théorie du complot" terme crée pour décrédibiliser ceux qui se posent des questions sur des sujets qui fâchent pour être mis au ban des discussions et d'office considéré comme fou, donc, ne valant pas la peine que l'on discute avec lui.

Il faut savoir que Dieudonné n'est pas né antisioniste, Jacubowitz disait l'adorer lorsqu'il était en duo avec Eli Semoun, il était validé par tout l'anti racisme institutionnel, et même en duo avec un juif, jusque là, compliqué de le présenter comme nazi, son seul crime ? Avoir fustigé la politique d'Israël, le lendemain, tout le système médiatique lui sautait à la gorge, c'est là qu'il a commencé à se poser des questions, et à trouver des réponses, je t'invites à te faire ton idée en regardant les documentaires lui étant consacrés, que ce soit ceux visant à l'accabler de BFM  TV et consors, et ceux faits par des journaliste indépendants, en regardant d'un versant et de l'autre, tu devrais aboutir à la vérité.

Reportage BFM : https://www.youtube.com/watch?v=SZLc29wvu30
Reportage indépendant : https://www.youtube.com/watch?v=KuaZtz751EE

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:43 (2014)    Sujet du message: Dieudonné et la justice Répondre en citant

Je poursuivrai cette discussion après m'être renseignée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: Dieudonné et la justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation