Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Tonasa, la ville du vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Villes du RPG
toshiro
Nouveau
Nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Personnage préféré: KiRua

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 04:36 (2014)    Sujet du message: Tonasa, la ville du vol Répondre en citant

Haruo vient d'arriver dans une ville appelée Tonasa. Il s'apperçoit qu'il n'y a pas âme qui vive dans les rues, bien qu'il soit 9 heures passés, aucunes lumières n'émanait des maisons.

Bizarre. Se dit-il.

Néanmoins, il continua d'avancer en cherchant un hotel ou bien une petite ruelle où il pourrait passer la nuit.

Après de longues minutes de marche, il apperçoit enfin une ruelle déserte, il décide d'y déposer ses affaires de dormir.

Le jeune garçon se fait réveiller à l'aube sous le soleil levant. Il prend donc quelques minutes pour fouiller dans son sac pour reprendre un peu de forces en mangeant un bon repas. Mais tout ce qu'il trouve n'est que quelques vêtements de rechange, son couteau et
un peu d'argent, même pas assez pour se payer un repas.

"Tant pis" se dit-il, il essaiera de trouver de quoi manger plus tard. Il se lève donc, rassemble ses affaires et part explorer a ville qui semble toujours aussi déserte.
Quelques minutes plus tard, il trouve un bâtiment qui ressemble vaguement à un restaurant, il décide d'y entrer pour voler de quoi se nourir. Mais à peine la porte franchie qu'il sent la pression d'un couteau sous sa gorge.

"Pars d'ici tout de suite sale voleur!" Lui dit une voix derrière lui, visiblement l'homme qui le menaçait avec son couteau. Mais Haruo ne répond pas et se dégage facilement de l'emprise de son agresseur visiblement innexpérimenté et se met en face de lui le plus calmement du monde.

"Non, je suis pas un voleur, je suis simplement venu manger"

L'homme est surpris par cette attitude anormale aux voleurs de la ville mais reste quand même sur ses gardes et lui demande de lui montrer son épaule gauche, ce qu'il fait sans broncher, même si il n'a acune idée de pourquoi on le lui demande ça. L'inconnu remarque qu'il n'avait rien sur son épaule et baisse son arme.

"Mais si tu n'est pas de la bande de Teshi, qui est-tu
pour te promener comme ça dans la rue?"

"Je ne suis qu'un voyageur qui vient d'arriver dans la ville, et je ne connait pas la bande de Teshi" Lui répond Haruo sans changer d'expression.

"Bon, dans ce cas viens donc t'asseoir et manger un morceau." Lui propose l'homme.

Haruo le suit sans dire un mot et s'instale à une table, il remarque aussi qu'à part eux deux, il n'y a personne dans le restaurant, mais il ne le souligne pas. Le restaurateur dépose un plat devant lui et il se met à manger calmement. 

"Bon, jeune homme, vu que tu viens d'arriver ici je vais t'expliquer comment ça marche ici. Ici, la ville est soumise à une bande de voleurs appelé la bande à Teshi, ils nous empêchent de vivre normalement depuis 2 ans, ils nous volent sans arrêt et on n'a jamais le droit de sortir de nos maisons, sinon ils nous tuent." Lui explique le vieux

"Je comprend, mais si vous voulez qu'ils vous libèrent, vous n'avez qu'à les battre et les chasser de la ville." Lui répond Haruo, ayant déjà terminé de manger.

"Quelques uns d'entre nous ont bien essayés, mais ils se sont fait massacrés par la bande à Teshi. Toute la bande possède des pouvoirs mystérieux sur-puissants."

"Ça n'existe pas les super-pouvoirs." Affirme alors le jeune homme.

"Je sais que c'est difficile à croire mais c'est la vèrité."

"Bon, sii tu le dis. Et tu sais comment ça se fait qu'ils ont des pouvoirs comme ça?" Questionne Haruo.

"J'en sait rien moi, va donc leur demander." Ironise le vieux.

"Pourquoi pas." Répond l'autre au plus grand étonnement du plus vieux.

"Quoi? T'es sérieux là? Mais ils vont te tuer! Et puis pourquoi tu voudrais savoir l'origine de leurs pouvoirs?" 

"Bah c'est évident non? Pour pouvoir moi aussi avoir des pouvoirs magiques et devenir fort."

"Et pourquoi t'aurais besoin d'être plus fort, hein?" Réplique l'homme.

"J'ai mes raisons." Répond simplement le plus jeune. "Alors, ils sont planqués où cette bande â je sais plus?"

"Si tu tiens tant que ça à mourir, c'est à 15 minutes à l'est de la ville, tu peux pas le manquer."

"Merci alors."Repond Haruo en prenant son sac et en s'en allant.

L'homme resta figé devant ce garçon bizarre et suicidaire qu'il venait de rencontrer.

Dernière édition par toshiro le Ven 4 Avr - 23:20 (2014); édité 1 fois
MSN

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 04:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:57 (2014)    Sujet du message: Tonasa, la ville du vol Répondre en citant

MJ

Bien qu'il n'y ai aucune formalité précisée quant à la rédaction de son RP, la coutume veut qu'on change la mise en forme du texte selon que celui-ci soit descriptif ou bien un dialogue.
Je ne saurais que te recommander de mettre les dialogues en gras et/ou de couleur différente afin que l'on s'y retrouve mieux.

toshiro
Nouveau
Nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Personnage préféré: KiRua

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:44 (2014)    Sujet du message: Tonasa, la ville du vol Répondre en citant

Bah désolé pour ça, j'ai pas posté sur l'ordi alors les options marchaient pas. Jvais corriger ça quand je le pourrai.

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Tonasa, la ville du vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Villes du RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation