Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

star's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
[K]illua
Nouveau
Nouveau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:21 (2014)    Sujet du message: star's presentation Répondre en citant

guys yo, 
bah  serieux  je sais pas  trop  quoi  dire pour me presenter  mais bon  ,  je suis Amine un fan  de  hunter x hunter ça fait  bien plus  que  7 ans  mon perso preferé est ... (mon pseudo pas besoin d'un  doctorat pour le deviner quoi ...!!) je suis aussi fan de yugioh j'avais perdu  l'envi de suivre l'annime, mais  apres avoir vu l'ep  d'hier le  combat entre netero et  le roi j'ai decidé de chercher un forum  dont je  pourais  partager mes idée apropos de ce manga  vec d'autres ... 
sinn  je pense c'est tout et desolé pour les fautes d'ortograph

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:25 (2014)    Sujet du message: star's presentation Répondre en citant

Un peu d'efforts pour les fautes d'orthographe serait appréciable, tu n'en fais pas encore trop, relis toi simplement s'il te plaît.
Bienvenue sur HxH Dreams.

Tu ne suis que Hunter x Hunter par l'animé ou tu lis aussi le manga ? Car si tu es aussi amateur du manga papier, tu devrais être ravi d'apprendre qu'après deux ans de pause, Togashi reprend la publication de ses chapitres en Juin.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:30 (2014)    Sujet du message: star's presentation Répondre en citant

Bien ya khoya :)

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:27 (2014)    Sujet du message: star's presentation Répondre en citant

Pardon ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:14 (2014)    Sujet du message: star's presentation Répondre en citant

Bienvenue Killua! Si j'osais un pronostic je dirais que tu ne regardes que l'anime, sinon pourquoi Killua et non Kirua?
À part ça tu aimes les jeux Yu-gi-oh aussi?=D

[K]illua
Nouveau
Nouveau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:01 (2014)    Sujet du message: star's presentation Répondre en citant

on dirait  ouii  je ne regarde que  lanime (je  m'ennuie en lisant le truk) sinn ouii je joue yugioh IRL et IVL

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 02:07 (2014)    Sujet du message: star's presentation Répondre en citant

Oooh ton jeu YGO préféré? Personnellement c'est 5D's Stardust Accelerator, mais j'aime bien aussi le GX où on incarne un étudiant de l'académie chez les Sliffers

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:33 (2014)    Sujet du message: star's presentation Répondre en citant

Mon jeu YuGiOh préféré c'est Nightmare Troubadour sur DS.

Juste les cartes du manga original, pas de surplus des séries dérivées à la con, un pur bonheur à jouer.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:41 (2014)    Sujet du message: star's presentation Répondre en citant

Oui mais personnellement je n'ai pas compris comment avncer dans l'histoire:/ et les cartes à effet ajoutent une dimension supplémentaire avec énormément de choses à prendre en compte avec les nouvelles séries^^ Nightmare Troubadour a une maniabilité moins pratique il me semble, c'est moins agréable pour invoquer et tout..

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:33 (2014)    Sujet du message: star's presentation Répondre en citant

Aucune idée moi j'y joue sur émulateur.
T'avais quelles cartes dans ton deck principal ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:33 (2014)    Sujet du message: star's presentation Répondre en citant

Ben le deck de départ, je n'y ai pas vraiment fait gaffe vu que j'avançais pas.. Sur le 5D's j'avais un deck polyvalent avec Exodia, Les Dragons Blancs aux Yeux Bleus, et Shinato, Roi d'un plan supérieur, avec Burstinatrix, Clayman, Sparkman et Avian en héros des éléments pour fusionner Aile de feu et Géant du Tonnerre. Avec GX je suis plus centrée sur la lumière avec un Chevalier Dragon Blanc aux Yeux Bleus Ultime, fusion invoqué avec Cybertein pour aller plus vite, un peu de régénération de pv mais principalement Dragons Blancs, Soldat du Lustre Noir, Kaibaman, monstres avec une bonne attaque, terrain lumière pièges et équipement. Sinon j'ai un Bal des vampires plus centré ténèbres avec Tortue pyramide alliée au Seigneur Vampire, Praticien des ténèbres et livre de la vie avec des Serviteurs squelettes, Roi des serviteurs squelettes et zombies. Les cartes qui ne me quittent pas, Cylindre Magique, Canon Ondulatoire, Lutin de feu(enfin celui qui attaque les life points directement) et Lily Fée des piqûres. Et toi?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 07:08 (2014)    Sujet du message: star's presentation Répondre en citant

C'est des stratégies assez simple que tu as, pas une bonne idée de toutes les cumuler en même temps.
Moi j'ai un deck Golem de Lave / Copycat.

Beaucoup de cartes incapacitantes comme Limite de niveau zone B, et Filet Gravitationnel, pour empêcher les attaques en face.
Des cartes pour incapaciter les monstres et faire perdre des points de vie, comme masque de faiblesse, roue de torture.
Camouflage optique pour mes copy cat une fois qu'ils ont copié l'attaque et la défense du golem de lave pour attaquer directement les points de vie.
3 sphères soufflantes pour occasionner du gros dégât si l'adversaire parvient à attaquer.
3 gros oeils pour tirer les cartes de la manière la plus efficace possible.

Aucune carte interdite ou limitée en tournoi.

J'ai aussi un deck mauvaise réaction au Simochi qui est assez sympa mais que j'ai pas optimisé.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:11 (2014)    Sujet du message: star's presentation Répondre en citant

Arh LE troll des life points.. C'était aussi la stratégie d'un personnage.. Atroce. Mais j'utilise Tornade géante, Epées de lumières révélatrices et Violent orage. Mais je m'en sers pas en même temps lumière et vampires, c'est deux deck séparés.. Et un Chevalier Dragon ultime à 5000 atk et def dès les premiers tours avec le coffret qui me permet d'aller chercher une carte dans le deck.. En plus pour te contrer il y a Lumière aveuglante-un nom du genre- qui empêche de poser face cachée, droit d'aînesse pour éviter les cartes pièges, Jinzo pareil, Cartes sur table qui retourne tous les monstres et inflige des dégâts pour chaque monstre à effets, Cavalier Squelette Deathcalibur pour éviter l'activation d'un effet, ou encore Effets secondaires pour gagner des life points en inversant l'effet de tes cartes. Sans compter que mon Lutin du brasier est de niveau 1, donc pas affecté par les limites de niveau et filet gravitationnel, idem pour Lily fée des piqûres qui gagne 3000 points d'attaque-mais en sacrifiant des lp.. Et Le Calculateur de 5D's, je l'adore. Niveau 1 et le nombre de niveau additioné des monstres sur ton terrain x 300, avec 1 golem, 2700 atk, deux golems, 5400 atk Et tes golems de lave peuvent servir à une invocation rituelle.. Si c'est Armaggeddon ou Ruine, c'est pas bon signe pour toi.. Sinon le Tableau de la destinée (FINAL) allié au Chat de mauvais augure ou Exodia y coupent court.

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:59 (2014)    Sujet du message: star's presentation Répondre en citant

La bienvenue à toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: star's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation