Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Coucou les Hunters de la pare d'un paysan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sylvain Cheney
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:55 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes très bien je me présente!

Mon pseudo: Sylvain Cheney qui vient du héros de mon histoire Fantasy Dragon 1
Mon age: j'ais 15 ans pourtant je suis mature et je rêve beaucoup
Mes passions: j'aime les manga les RPG le japon dessiner rêver manger et la politesse!
ce que je n'aime pas: le rap les araignée la vulgarité les insultes les gros mots et les pervers!
Je vie dans un hameaux paisible en campagne qui se trouve au sud est de la Vendée!
J'ais découvert ce site en cherchant un forum ou je pourrais montrer mes fanfictions et mes dessins!
Et bien sur pour parlé de Hunter X Hunter et des manga et de la culture japonaise!
Pour mon adresse email c'est celle de ma grand mère car l'ordinateur que j'utilise n'est pas a moi je vie chez mes grand parents avec mon oncle!
Très bien je vais faire un séjour ici m'accepteriez vous dans votre communauté sil-vous-plais ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:36 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

Ooooooooooh c'est trop chou!
N'hésite pas à poster tes fanfics!
Tu es un multicompte?
Tu aimes rêver de réalités alternatives?

Sylvain Cheney
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:44 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

effectivement je suis inscrits sur plusieurs site sur le thème des manga !Et je rêve très souvent de projet d'histoire ou de futur RPG pour 3DS et PC ou ps1 super nes !

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:51 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

Tu ne réponds pas à ma question^^'
Quel genre de RPG?

Sylvain Cheney
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

RPG japonais comme Dragon Quest Final Fantasy Ect...

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:03 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu aimeras la communauté et nous aidera à la rendre plus joyeuse, on pourra discuter ensemble
de manga, anime...D'ailleurs tes mangas préférés ? Lâche toi, montre nous tes fanfics, dessins et n'hésite pas à participer au RPG du fofo (faut que tu vois avec le modo, Jojo)

Sylvain Cheney
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

Et oui me je suis un peu timide de parlé ici par mes mauvaise expérience du passé!
la honte de ma pare
!

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:09 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

Bienvenue a toi :)

Sylvain Cheney
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:17 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

Je suis aussi un grand fan de musique de manga ou de RPG si vous coulez je peu vous en faire écouter qu'en pensez vous de mon idée ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:22 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

Ah ce moment là regarde il y a des topic exprès pour ça mais bonne idée !
PS : n'hésite pas à parler sur le chatbox

Dernière édition par The Card le Jeu 8 Mai - 21:24 (2014); édité 1 fois

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:24 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

Cest qui sur ton avatar?

Sylvain Cheney
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:28 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

Merci pour t'on conseils The Card c'est gentil de t'as pare  !
BadisDz en se qui concerne mon Avatar c'est un youtbers du nom de PewDiePie qui est très connue dans le monde !

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:03 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

Ah oui je le connais de nom

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:27 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

Wilkommen.

Nous t'acceptons dans la communauté.
N'hésite pas à nous faire part de tes fan fictions ( qui j'ose espérer sont bien rédigées, intéressantes, et cohérentes par rapport à l'univers de HxH ), et si ton imagination est aussi fertile que tu le prétends, en amateur de RPG, peut être pourras-tu t'essayer au RPG du forum, créer ton personnage et participer au RP collectif si cela te plaît.

Tu m'as l'air d'un membre relativement intéressant, comme déjà demandé, quels sont tes mangas préférés ( Shônen et Seinen confondus ), et es-tu lecteur des scans de Hunter x Hunter ? Jusqu'où as tu lu ?

Sylvain Cheney
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:41 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

Pour t'as réponse Jojo je lie surtout des Shônen et parfois des Seinen comme Kenshin le vagabond Devil Devil ou Bleach j'aime les combat au sabre et épique!
Pour hunter X hunter je n'est vue que l'anime et non les manga mais je veux bien les lires les scan de Hunter X Hunter il faux juste que je trouve le bon lien!
Et pour mes fan fictions c'est soit sur le médiéval fantastique soit sur l'ère des samouraï du japon avec de la fantaisie !
Comme justement j'est un projet de Fan fictions qui s’appelle Fantasy Samouraï  que je vais commencer d'ici peu de temps !
Si ça vous intéresse n’hésiter pas a me poser des Questions sur ce projet don j'aurais besoin d'aide de votre pare  merci d'avance cordialement! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation