Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Coucou les Hunters de la pare d'un paysan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:10 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

pour les scans, si tu sais lire l'anglais, tu as tout ici:  http://www.mangareader.net/207/hunter-x-hunter.html
Bienvenue  parmi nous, Sylvain

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sylvain Cheney
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:12 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

éfectivement je me débrouille plutôt pas mal en Anglais grâce a google traduction ça passe tout seul et ont apprends des mots !

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:24 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

Une fan fiction médievale fantastique ?

Ca n'a pas de sens, le but d'une fan fiction est justement que c'est une fiction, imaginée par les fans d'un support, en l'occurrence ici, le support serait HxH.
Ce que tu décris, c'est juste une fiction simple.

Sylvain Cheney
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:28 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

Oups désoler du terme je me suis trompé mais pour mes fictions ils y en as deux d’achevé et une en cour de réalisation qui s’appelle Fantasy Samouraï qui se passe aux japon as l'ère des samouraï et ninja avec de la fantaisie. 

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:19 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

Pour les scans je me fournis que ce site, t'as tout ce que tu veux (tous les JJBA ! oO) et en français !
http://www.telecharger-manga.ws/news-derniers-mangas-scans-lel.html

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:44 (2014)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan Répondre en citant

Bienvenuuuuuue ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Coucou les Hunters de la pare d'un paysan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation