Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Spéculons à défaut de mieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:07 (2014)    Sujet du message: Spéculons à défaut de mieux. Répondre en citant

Bon, je suis en train de ronger mon frein, l'attente de la reprise me fait bouillir, alors il me faut exorciser.
Je m'adresse donc à tous ceux qui ont terminé leur lecture du tome 32.

Aucune d'entre nous ne saura deviner le déroulement de l'intrigue, ce n'est pas un sujet relatif à la voyance, mais plutôt aux croyances.
Selon vous, comment, globalement va se dérouler la suite des évènements ?

Je précise pour ceux qui n'ont pas leur volume sous la main que :

- Le monde d'Hunter x Hunter est en réalité inexploré pour une grande part, car tous ceux ayant tenté d'approcher le continent inexploré ont conduit le monde connu à des catastrophes, amenant à une censure stricte de l'exploration de cette zone.
- Isaac Netero avait un fils qui souhaite explorer le continent mystère, il a réunit autour de lui près d'une dizaine de hunter.
- Ging a quitté les zodiaques suite à cette révélation.
- Pariston a quitté les zodiaques pour rejoindre le groupe de Beyond Netero
- Les grandes puissances ont envoyé une requête au comité Hunter pour empêcher Beyond Netero d'aller explorer, cette mission sera menée par les zodiaques.

Ma spéculation.

Première spéculation, très précise et basée sur peu d'éléments : Le robot que l'on voit parmi les accompagnateurs de Beyond serait selon moi Ickshonpay Kaztouger, il faut dire que je fais une fixette sur ce personnage. Il habite le monde virtuel, aussi, le seul moyen d'interaction dans le monde réel serait une forme d'appareil pouvant contenir son existence virtuelle, un ordinateur, un portable, ou, en l'occurrence, un robot.
Je ne vois pas pourquoi quelqu'un irait se balader avec une gigantesque armure robotique, si ce n'est parce qu'il en serait contraint.
Qui plus est, Ickshonpay soulève beaucoup de mystères, c'est ce qui m'intéresse à son propos, il est le "I" de Greed Island, on peut repérer une boutique de Masadora qui a la forme de sa tête, il connaît Ging et semble être en bon terme avec lui, et surtout, a la première élection hunter, il est le troisième candidat, derrière deux zodiaques, à avoir été choisi, il semble donc bénéficier au sein de la communauté hunter d'un immense prestige, bien qu'il ne soit que single hunter.

Ensuite, Ging a quitté les zodiaques, mais n'a pas rejoint Beyond Netero pour autant.
Ging est un vrai hunter, l'idée même d'une censure, en l'occurrence, l'interdiction par les grandes nations de l'exploration du continent obscur, me semble assez peu conciliant avec l'idée que je me fais d'un hunter aussi obstiné et peu raisonnable que Ging.
Impossible de deviner son objectif, mais on le voit faire jaillir son aura la dernière fois où on le croise, et il se trouve devant un bâtiment d'architecture chinoise, architecture caractérisant la nation qui a recueillit Beyond Netero et a donné sa bénediction pour le laisser explorer le continent interdit, Ging va surement aller à sa rencontre, mais je doute qu'il se joigne à lui, ou ose l'affronter pour lui interdire cette exploration.

A mon avis, nous ne verrons jamais le continent inexploré, on aura droit à une longue traque menée par les zodiaques pour éliminer Beyond Netero et son groupe, et je pense qu'ils y parviendront.
Mais dans l'éventualité où le groupe de Beyond parviendrait à explorer le continent, je pense que le malheur que cela génère sera une intrigue à explorer dans un arc suivant.

Quant aux personnages principaux, je pense qu'ils seront mis de côté un temps, orientant vers ces nouveaux protagonistes présentés dans le dernier chapitre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: Spéculons à défaut de mieux. Répondre en citant

Moi j'espère qu'au contraire la chasse se passera dans ce nouveau "monde", les Zodiaques chassant et chassé par des créatures découvrant une nouvelle proie de choix, des civilisations plus ou moins évoluées possédant eux aussi le nen. Le top se serait de découvrir les nen des Zodiaques et de les voir se battre mais là Togashi devrait fournir un travail énorme et je ne pense pas que tout cela soit possible. L'idée de quitté Gon parait un peu impensable ou alors il faut développer des personnages tout aussi attachants. Et puis le métier de Hunter est avant tout de découvrir et comprendre l'inconnu donc cette nouvelle région est un endroit dès plus propice à ce genre de personne.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:58 (2014)    Sujet du message: Spéculons à défaut de mieux. Répondre en citant

Rhaa j'avais fait un long post et en envoyant le forum a encore merdé, toujours penser à copier coller...
'
Je disais pour résumer, parce que je n'ai plus la motivation de tout réecrire hélas, qu'il n'y a rien d'étonnant à ce que les personnages principaux soient mis de côté, Kurapika et Leolio l'ont été longtemps, pour au final briller au premier plan à leur retour.
C'est bien connu, le manque crée le besoin, plus un personnage sera absent, plus on souhaitera le revoir.

Après, je disais que je pense aussi qu'ils atteindront le continent inexploré, d'où vient la reine des Ant rappelons le, là où doit sommeiller des monstres de puissance, les Zodiaques pourraient avoir besoin de s'unir avec Beyond Netero et sa faction pour y faire face et s'en sortir.
Il va y' avoir des morts, près de 20 personnages récemment introduit dans l'histoire, qui vont explorer un continent dont chaque visite a occasionné d'énormes catastrophes au monde connu, je doute que beaucoup en sortent indemne, tout du moins je l'espère.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:04 (2014)    Sujet du message: Spéculons à défaut de mieux. Répondre en citant

Moi je pense qu'on aura un nouvel arc, le dernier probablement, autour du continent inexploré. Après tout quel intérêt d'en faire autant un cinéma si c'est pour que Beyond se fasse attraper? Les choses vont évoluer, ça pourrait même devenir une nécessité de l'explorer, ou alors cette histoire va mener à une remise en question du système de hunters, avec leur "avantages" quand ils tuent (la raison qui a poussé Hisoka et encouragé Irumi à le passer) les modalités de l'examen qui ont été mentionnées plusieurs fois, et surtout le principe de base. Beyond a l'esprit d'un Hunter, comme Ging, et c'est ce qui peut avoir été sous-entendu par l'héritage de Gon.
Là, les hunters obéissent à des gouvernements alors que l'image d'aventuriers libres comme l'air laissée par les premiers tomes et entachée par l'arc des Kimera, mais qui est représentée maintenant par quelques personnages qui seront les rouages d'un mouvement de renouveau en marche, donc j'imagine que Beyond ira bel et bien au nouveau continent, Ging aussi, c'est son but et vraisemblablement ce dont il parlait avec Gon, les autorisations nécessaires, la boîte de pandore, toujours chercher l'inconnu, il est probable qu'il ait accepté Gon comme un hunter et c'est ce qui a motivé le choix de l'arbre comme second point de rendez-vous, pour lui dire la vérité sur l'arbre, piquer sa curiosité et lui transmettre "l'esprit d'un Hunter". Donc à mon avis, puisque Ging souhaite y aller, je ne sais pas s'il se "joindra" à Beyond, peut-être se glissera-t'il dans la foule incognito, mais ça représente l'opportunité rêvée pour lui, qui a dit n'avoir rempli aucune des conditions nécessaires.

Gon sera amené à y aller, certainement. J'oserais pronostiquer que c'est l'influence de son père, et un message caché "Il m'en a parlé en disant qu'il souhaitait y aller et le fils de Netero entreprend une expédition, il a voulu me dire de l'y retrouver". En fait, je ne pense pas impossible que beaucoup de hunters y aillent, je le sens comme un arc à la Greed Island, et peut-être même que Kurapika y sera, pourchassant la brigade fantôme qui se sera mis en tête de trouver de nouveaux trésors là-bas. Mais je miserais plutôt sur un arc genre GI maintenant, et un autre où la brigade fait son retour après. Mais c'est peut-être parce que le chapitre 39 sonnait vraiment comme une fin, j'ai l'impression qu'elle est proche. J'ai juste peur qu'il termine la série à là Yuyu Hakusho, sur une image des hunters en route vers le nouveau monde:/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Spéculons à défaut de mieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation