Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

341
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

J'ai trop hâte, je débute le sujet à présent.

La reprise sera pour le 2 Juin, donc prochain volume du Jump.

http://mfteam.fr/sommaire-weekly-shonen-jump-26-2/

Il y' aura des pages couleurs, mais Togashi ne fera pas la couverture, ça lui ferait trop de travail. Je suis étonné du peu d'engouement du Jump pour le retour d'une de ses séries les plus suivies, et surtout achetées.

Je compte sur vous tous pour réagir au prochain chapitre, je rappelle qu'en dépit de toutes les digressions sur le Forum ( Flood et jeux peu productifs ), c'est un forum destiné à Hunter x Hunter, donc l'actualité ayant repris, j'attends de vous de l'activité sur le sujet.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:38 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

2 juin seulement?? Ça approche vite dis donc Very Happy

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:27 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

Mais que poster? on ne peut que se demander ce que contiendra le chapitre en attendant, et essayer de faire passer le temps pour qu'il arrive plus vite.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:17 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant