Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

341
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

J'ai trop hâte, je débute le sujet à présent.

La reprise sera pour le 2 Juin, donc prochain volume du Jump.

http://mfteam.fr/sommaire-weekly-shonen-jump-26-2/

Il y' aura des pages couleurs, mais Togashi ne fera pas la couverture, ça lui ferait trop de travail. Je suis étonné du peu d'engouement du Jump pour le retour d'une de ses séries les plus suivies, et surtout achetées.

Je compte sur vous tous pour réagir au prochain chapitre, je rappelle qu'en dépit de toutes les digressions sur le Forum ( Flood et jeux peu productifs ), c'est un forum destiné à Hunter x Hunter, donc l'actualité ayant repris, j'attends de vous de l'activité sur le sujet.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:38 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

2 juin seulement?? Ça approche vite dis donc Very Happy

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:27 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

Mais que poster? on ne peut que se demander ce que contiendra le chapitre en attendant, et essayer de faire passer le temps pour qu'il arrive plus vite.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:17 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

On va être gâtés dans les jours qui suivent. L'instant qu'on attendait tous pour l'animé, suivit sept jours plus tard par la reprise du manga. Rhaaaa...

Visiter le site web du posteur

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:17 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

Gon et Pitou c'est ca?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

*Essuie une larme de joie de les voir tous participer, sauf TheCard*

C'est vrai qu'en attendant le 9 Juin, on ne peut que palper notre engouement mutuel en bien tout honneur, cela va de soi.

On a habituellement les chapitres entiers en anglais 2 - 3 jours après la sortie dans le Jump.
Donc ça nous ferait un chapitre d'ici Mardi, non pas prochain, mais encore la semaine après pour le chapitre en entier.

D'ici là, n'hésitez pas à mettre images, scripts, enfin toute information et d'en donner la source pour en faire profiter.

*Trépigne d'impatience*

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:51 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

Je me demande si on va tout de suite commencer avec la concertation du groupe des zodiaques ou si on va avoir droit à Gon, ou encore d'autres personnes.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

Vraiment je pense qu'on ne risque pas de revoir Gon au cours de cet arc, je ne vois aucune raison pour qu'il en soit inclu.
On pourrait le retrouver après changé, comme Kurapika après la tour celeste.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:14 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

Je miserais sur un départ de chapitre du coté de Beyond Netero

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:44 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

Jojo a écrit:
Vraiment je pense qu'on ne risque pas de revoir Gon au cours de cet arc, je ne vois aucune raison pour qu'il en soit inclu.
On pourrait le retrouver après changé, comme Kurapika après la tour celeste.

On en saura plus au sujet de Ging je pense.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:37 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

Selon moi, on pourrait changer de protagoniste principal durant l'arc à venir.

Gon n'a pas grand chose à faire vers le continent interdit, cela semble une mission d'envergure pour les Hunter, preuve en est que ce sont les zodiaques en personne qui sont dépêchés pour empêcher Beyond Netero et consorts d'y faire un tour.
Même si Gon a partiipé à une des missions les plus primordiales pour l'ordres des Hunter, à savoir l'attaque du roi, il n'en reste qu'un Hunter assez peu expérimenté, si il a été embarqué là dedans, c'est malgré lui.

Gon a relativement peu de force, comparé au monde qui l'entoure, et ce en dépit de son évolution, il était inutile avec Kirua face à la brigade fantôme durant York Shin city, il a peiné à introduire Greed Island qui était pourtant une mission de Rang E selon els critères hunter, il a vaincu Genthru grâce au soutien de Biscky, et à un plan très élaboré, jamais il n'aurait gagné à la loyale face à lui, il s'est retrouvé embarqué dans l'aventure NGL par pur produit du hasard, et en principe, n'était pas censé y aller car ayant été vaincu par Knuckle, et Kirua vaincu par Shoot.
Son rôle était juste de distraire Pitô pour l'éloigner du roi, une tâche ardue, voir impossible étant donné la puissance des gardes royaux, qu'il a accompli en menaçant Komugi.

En clair, il comptabilise de nombreuses défaites, et doit sa force à des plans élaborés longtemps à l'avance pour la plupart, étant donné la nature monstrueuse du continent interdit, d'où viendrait la reine des Ant, il n'est tout simplement pas de taille pour y aller, d'autant plus qu'il n'est plus accompagné de Kirua.

Le personnage sur lequel on se concentre pourrait être Ging, même si il semble surpuissant, et que Netero le décrit comme un des 5 meilleurs manieurs de Nen, il n'est pas pour autant une bête de combat du niveau d'un garde royal ( même si il fait parti des sparring partner de Netero ).
Par plus grand manieur de nen, on peut entendre, le plus habile, capable de façonner Greed Island, avec l'aide de 10 autres personnes tout de même, donc l'intrigue pourrait se dérouler entre zodiaques, groupe de Beyond et Ging, en mettant de coté un temps les personnages principaux que l'ont retrouverait après.

Au passage :

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:03 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

Il se retrouvera impliqué, d'une façon ou d'une autre. J'en suis sûre.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:48 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

Je ne vois pas du tout comment Togashi pourrait l'introduire dans cet arc sans que cela semble n'être sorti de nulle part.
D'ailleurs, maintenant qu'il a retrouvé son père, on ne connaît pas ses objectifs précis, il compte s'accomplir en tant que Hunter j'imagine, reste à savoir dans quel domaine.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:50 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

Il va probablement rencontrer quelqu'un qui va lui dire "vient à Kakin, on va se marrer".

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:02 (2014)    Sujet du message: 341 Répondre en citant

Ce serait d'un décevant...

Je sais que beaucoup demandent à corps et à cri une ellipse pour HxH.
Mon opinion sur la question est claire, les ellipses sont simplement des facilités scénaristiques merdiques.

Ca permet d'occulter l'entraînement pour justifier un accroissement de puissance absurde, et de créer plusieurs intrigues basées sur la période d'ellipse que nous ne connaissions pas.
C'est une sorte de bouton de retour à 0 mais en mode surpuissance.

A défaut d'une ellipse. Togashi lui sait manier son intrigue, pas besoin d'artifices tels qu'une ellipse ou un flash back, il se contente de se concentrer sur l'intrigue d'un personnage, mettant celle des autres de côté, pour ensuite, une fois la première intrigue finie, faire intervenir un ou plusieurs autres personnages principaux qui auront évolué de leur côté, sans pour autant avoir à utiliser le "2 ans plus tard !".

On voit ça avec Kurapika après la tour céleste et son Emperor Time, et Leolio après Greed Island, NGL et l'attaque du palais et son uppercut d'émission. Ils ont progressé de leur côté durant la période où l'intrigue se déroulait.
Je pense que Gon et Kirua subiront ce traitement à leur tour durant l'arc à venir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: 341

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation