Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

342
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:14 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Tu te contredis.

A deux reprises, déjà en proclamant que Pariston n'est pas un sociopathe, pour le comparer après à Hisoka, comparaison très juste, les deux répondent d'abord à la définition stricte de la sociopathie, et surtout, caractérisent cette sociopathie par une soif de défi, Hisoka se focalisant sur les combats, Pariston lui sur les plans à échelle supérieure, répandre le chaos comme dit Ging, pour au final le plaisir de répandre le Chaos, mais face à des adversaires de taille, Netero durant sa campagne contre les Ant, Zodiaque durant l'élection, et encore Zodiaques pour l'arc à venir.

Deuxième contradiction, tu prétends que Pariston aime le prestige, en ajoutant peu de temps après qu'il a démissionné du poste de président de l'association, poste prestigieux s'il en est.
C'est par défi qu'il s'est lancé dans l'élection, par plaisir de concourir, pour gagner, face à une rude concurrence.
Mais c'est un jeu pour lui, il cherche à obtenir une chose, en utilisant tous les moyens possible, mais quand il obtient la dite chose, il n'en veut plus, l'important pour lui n'ayant pas été de l'acquérir, mais des moyens employés pour ce faire.

Contrariant, joueur, et égoïste, c'est un fait, mais avide de prestige, certainement pas, la preuve en est qu'il agit dans l'ombre de Beyond, si il avait voulu le prestige, il se serait démené pour s'accaparer sa place.
Il joue avec l'association, un jeu très dangereux, dont il connaît les conséquences, mais dont il ne s'en soucie pas.
C'est un sociopathe, doublé d'un adversaire redoutable qui n'a pas besoin de se battre pour nuire, lorsque Ging a déclenché son Ren, Pariston n'a pas sourcillé et n'a fait aucune démonstration de force, il sait ce qu'il fait, et ce qu'il fait, c'est nuire au Zodiaques car étant des adversaires puissants, en cela, il est semblable à Hisoka et même Ging et Netero, le plaisir de relever un défi ardu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:17 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Pour le futur de l'arc il faut mettre de côté les protagonistes tel que Gon, Kirua, Léolio et Kurapîka (même si lui ne donne plus de signe de vie depuis longtemps...) ?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:10 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Je pense qu'ils n'ont aucune raison objective d'être incorporés dans l'arc qui s'annonce, les rapports de force les dépassent sensiblement :
On parle des Zodiaques, du fils de Netero et ses compagnons comprenant Pariston, et d'autres probablement très puissant, le tout ajouté à un monde si hostile que Netero en avait interdit l'exploration à l'association, je pense que cela les dépasse largement.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:50 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

A priori, ils n'ont rien à faire dans le nouveau monde. Mais maintenant que Gin a déclaré à la guerre à Pariston, ce dernier pourrait bien vouloir impliquer Gon pour pouvoir affecter son rival de manière indirecte.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:53 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi Ging impliquerait Gon là dedans.

Après tout, pour lui son fils est relativement négligeable à ses yeux, qui plus est, Ging est un solitaire invétéré, qui ne semble pas chercher le soutien de qui que ce soit, probablement du nen de la spécification de ce que j'en pense.
Quand bien même il travaillerait en collaboration, pour sa percée du nouveau monde, je pense qu'il s'en remettrait à un hunter plus compétent que Gon étant donné l'importance de la tâche qui les attend.

Feitan
Nouveau
Nouveau

Masculin
Personnage préféré: Feitan

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:24 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Il est vrai que la Brigade, les Zoldik, Gon, Kirua, Kurapika, Léolio n'ont aucune raison objective pour prendre part à cette nouvelle aventure, du moins pour la première partie. Je suis un peu plus partagé pour Hisoka qui semble avoir un intérêt soudain pour les Zodiaques et plus particulièrement pour Ging Freecs.

Il serait temps de mettre HANZO sur le devant de la scène, qui lui pour le coup à toutes les raisons du monde pour prendre part à l'expédition (--> recherche d'un parchemin qui normalement devrait se trouver dans le nouveau monde). On savait déjà que ce personnage avait du potentiel et sa présence dans le bac à poupée de Hisoka n'a fait que confirmer nos idées. À ce propos, corrigez-moi si je me trompe mais le Japon fait bien partie du continent où se trouve Kakin ?

Je ne suis pas emballé par Beyond et pourtant il est objectivement un personnage très intéressant (peut-être parce-que j'ai l'impression de voir un Netero bis avec un peu plus d'ambition et d’égoïsme).

Medusa a écrit:
A priori, ils n'ont rien à faire dans le nouveau monde. Mais maintenant que Gin a déclaré à la guerre à Pariston, ce dernier pourrait bien vouloir impliquer Gon pour pouvoir affecter son rival de manière indirecte.

Ce n'est pas dans le genre de Gin, donc c'est très peu probable. Je pense que Gon va entrer en action dans la seconde partie de cet arc suite à des circonstances qui vont l'obliger à traverser l'océan.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:20 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Aucune idée de l'appartenance du Japon dans Kakin, ça a beau être la même forme géographique de la planète, la géopolitique est différente, le Japon pourrait tout aussi bien être autonome, mais étant donné sa proximité avec Kakin, ça reste du domaine du probable, sans qu'il n'y ai aucune certitude.

Si tu penses qu'il y'aura Hanzô, c'est parce que tu souhaites voir Hanzô, le parchemin des ombres semble n artefact typiquement Japonais, peu vraisemblable que cela soit lié au nouveau monde.
En revanche, la Sonate Obscure, semblant émaner de l'écrit même du diable et qui a eu des effets catastrophique sur le corps de Senritsu ainsi que la vie de ses amis, pourrait bien être originaire du dit continent, mais je doute pour autant voir Senritsu, à vrai dire l'intrigue étant établie, je vois mal un hunter tiers au groupe de Beyond et des Zodiaques s'infiltrer, mais on ne peut être sur de rien.

Pour Beyond, le personnage ne m'emballe pas non plus, trop enthousiaste et trop copié collé de Netero, difficile de s'attacher à lui pour le moment, d'après le dernier chapitre il se distingue de son père de par son ambition, mais pour l'instant cela fait peu de chose.
Après tout, ce n'est que le troisième chapitre dans lequel nous l'apercevons, laissons lui une chance.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:24 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Je ne pense pas que d'autres anciens protagonistes iront dans le nouveau monde car sinon l'intrigue risque d'être trop étendue et on se perdrai facilement dans plusieurs histoires parallèles... Tout va se jouer entre les zodiaques, Beyond, Gin et Pariston

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:35 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Jojo a écrit:
Je ne vois pas pourquoi Ging impliquerait Gon là dedans.

Après tout, pour lui son fils est relativement négligeable à ses yeux, qui plus est, Ging est un solitaire invétéré, qui ne semble pas chercher le soutien de qui que ce soit, probablement du nen de la spécification de ce que j'en pense.
Quand bien même il travaillerait en collaboration, pour sa percée du nouveau monde, je pense qu'il s'en remettrait à un hunter plus compétent que Gon étant donné l'importance de la tâche qui les attend.

T'as rien compris, Je parlais de Pariston. Il a déjà fait quelques sous-entendus à propos de Gon durant les élections. Qu'est-ce qui pourrait l'empêcher de glisser le nom de Gon parmis les gagnants de la loterie et puis faire pression sur Gin en menaçant de l'exposer au danger?

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:40 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

La loterie ne concerne que les habitants résidents à Kakin, Gon est un natif de l'île de la baleine, la loterie ne le concerne pas.
De toutes manière les migrants de la loterie seront envoyés vers les îles à proximité de la frontière avec le nouveau monde.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Ah j'avais pas compris, les futurs migrants sont choisis à la loterie ?! oO

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:42 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

The Card a écrit:

Ah j'avais pas compris, les futurs migrants sont choisis à la loterie ?! oO
Oui, les migrants étant les sujets de Kokohiko, soit les habitants de Kakin.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:51 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

M'en souviens pas l'avoir lu c'est qu'elle page s't'histoire de loterie ?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:05 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Citation:
Notre Roi, sa Majesté Hoicoro, a déclaré que d'ici l'année prochaine, la construction de près de 20 navires comme celui-ci serait achevée.
- Et chose plus surprenante encore, il a dit que d'ici 5 ans, près d'1 000 000 sillonneront l'océan vers le Continent Maudit.

- Cette date commémorative célèbrera le départ du 1er navire avec, à son bord, Beyond-san, sa Majesté le Roi et 14 princes.
- C'est par tirage au sort que sera désigné le navire que nos concitoyens pourront emprunter. Vous avez une chance sur 1 300 d'être admis à bord du 1er navire !!
- Non, ce n'est pas un rêve, mais des statistiques bel et bien réelles.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:11 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Mais ça veut dire que même ceux qu'ils ne veulement pas y aller sont susceptibles d'être choisient ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: 342

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation