Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

342
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Etant donné l'enthousiasme général, le problème n'a pas l'air de se poser.
Les gagnants peuvent toujours donner ou vendre leur ticket gagnant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:35 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Ca montre quand même que cette conquête du continent est utilisé par le gouvernement comme une mine à fric, rien que faire cette loterie 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

C'est aussi expliqué très clairement dans le chapitre, lorsque Beyond établit le plan, et le chapitre précèdent ou Mizaistom établi quele G5 fait ça pour le fric.
Tu n'as pas comprit le chapitre encore ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:33 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Bon j'ai relu attentivement le chapitre, j'ai enfin compris xD

Donc apparemment ils veulent faire croire à aux migrants qu'il vont sur le Dark Continent alors
qu'en réalité ils vont les amenés sur un pseudo nouveau monde pour éviter d'avoir des pertes
mais surtout pour pouvoir s'emparer de toutes les richesses que ces contrées inexplorées offrent.
Je ne sais pas si c'est réel ou si c'est un faux discours prononcé....

De plus il veulent ajouter au V5, Kakin afin de le faire rentrer dans l'histoire comme "grand explorateur" du Dark Continent
donc Kakin veut s'accaparer les ressources mais par la même occasion rentrer son nom dans l'histoire et donc imposer
le respect aux autres pays.

Beyond et les Zodiaques créent une stratégie d'un pseudo emprisonnement mais leur quête principal est tout autre,
Je ne pense pas que le V5 le sache ? Finalement on a 2 histoires parallèles entre Gin/Paritson et Zodiaques/Beyond
Donc je ne pense pas que l'intrigue va s'épaissir encore plus en introduisant d'autres protagonistes, vu la dimension politique
de l'arc en plus...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:11 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Concernant la discussion précédente avec Feitan, Le Japon ( on ne sait pas si c'est le nom de l'île dans HxH ), ou tout du moins, là d'où vient Hanzô avec une culture Japonaise ne peut pas faire parti de Kakin :

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120110171210/hunterx/images/f/f7/HxH_m…

Kakin est un pays pas un continent, le pays en question semble être une transposition de la Chine étant donné les habits du roi.
Le continent sur lequel ils se trouvent est le continent AIzen ( Transposition de l'Asie ).

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:46 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Jojo a écrit:
Tu te contredis. A deux reprises,
déjà en proclamant que Pariston n'est pas un sociopathe, pour le comparer après à Hisoka, comparaison très juste, les deux répondent d'abord à la définition stricte de la sociopathie.

Deuxième contradiction, tu prétends que Pariston aime le prestige, en ajoutant peu de temps après qu'il a démissionné du poste de président de l'association, poste prestigieux s'il en est.
C'est par défi qu'il s'est lancé dans l'élection, par plaisir de concourir.
Mais pour lui, il cherche à obtenir une chose en utilisant tous les moyens possible, mais quand il obtient la dite chose il n'en veut plus, l'important n'ayant pas été de l'acquérir.

Contrariant, joueur, et égoïste, c'est un fait, mais avide de prestige, certainement pas, la preuve en est qu'il agit dans l'ombre de Beyond, si il avait voulu le prestige, il se serait démené pour s'accaparer sa place.
C'est un sociopathe, doublé d'un adversaire redoutable qui lorsque Ging a déclenché son Ren n'a pas sourcillé, il sait ce qu'il fait, c'est nuire au Zodiaques car étant des adversaires puissants, en cela, il est semblable à Hisoka et même Ging et Netero.

Au début j'ai laissé dire, mais j'ai du temps alors je te réponds.
Beaucoup d'approximations et des contradictions pointées qui n'en sont pas. Tu trouves tout et n'importe quoi, quitte à renverser le sens de mes phrases, pour tenter de mettre en défaut ce que je peux dire. Je ne vois pas l'intéret dans un forum surtout qu'il parle de divertissement, au contraire ca le dessert. Continues à etre insupportable et je me retirerai du forum. C'est peut etre ca que tu cherches ? Après l'intervention de Bisky, j'avais mis de coté une quelconque rancune contre toi (jai alors réponds cordialement à certain de tes post ) mais tu ne laches pas. Vu ta facon de t'escuser pour ton accueuil et ce post je me tiens pret.

D'abord il n'y a pas de contradiction en disant que Pariston n'est pas un sociopathe : il pleure. Un sociopathe d'apres ton lien ne ressent pas d'emotions. Pariston et Hisoka se différencie, en ce point justement. Hisoka tue facilement et ne semble pas pouvoir pleurer pour quelqu'un. Tuer est son seul jeu. En effet, Hisoka répond à ce profil de sociopathe, et c'est le seul.
Ce qui n'empeche pas que je les vois tous 2 etre des transformateurs. Pariston est loin de l'idée que tu t'en fais.

Car sur ta 2eme contradiction : Pariston aime le prestiqe cela parait clair. Il a pris le poste de vice-président et il en jouait devant les zodiaques, en se permettant d'arriver en retard parceke lui a des obligations, et d'avoir un siège en bout de table. Il a décidé de prendre le titre de président aussi parce qu'il est prestigieux, et a fait parler dans les médias. Mais la fonction ne l'intéressé pas et il a laché le poste aussi tot eu.
On disait de lui qu'il ferait du mal à l'association (les zodiaques et les forumeurs) mais il n'a pas touché aux règles des hunters. Il a relancé une autre élection, c'est tout. Il aurait pu tres bien s'il était aussi malveillant qu'on le dit rapidement formaliser un autre commandement des hunters, qu'il aurait préparé.
Ensuite prendre la place de chef de groupe qu'occupe Beyond n'en ai pas vriament prestigieux. Le prestige est réservé à ceux qui revienne vivant du continent noir, par rapport à ceux qui partent c'est incomparable. En plus Beyond a du se menoter pour pouvoir faire ce qu'il a annoncé. Je vois pas Pariston le faire, justement parce que c'est avilissant, le contraire de prestigieux.
De plus, s'il n'a pas sourcillé c'est parcequ'il savait que Gin n'était pas venu lui livrer une bataille ici et maintenant.
Enfin, il y a une marge entre rechercher à affronter des adversaire puissants et vouloir nuire au zodiaque. Ce n'est pas parce que le zodiaque est puissant que Pariston veut leur nuire, mais parce que ca fait certainement partie de son plan.
Pariston aime bien se frotter aux meilleurs (Nétéro et GIn) les confrontations et les coups tordus mais pour un objectif encore à atteindre pour les 2 parties, Hisoka lui est simpliste, il ne veut que le combat à mort. Pariston n'est pas semblable à Hisoka, Il ne recherche pas systématiquement des adversaires et d'ailleurs Pariston n'a pas invité Gin dans le continent noir, il aurait fait l'aventure sans lui s'il ne s'était pas montré .

Tu te méprends sur tout Jojo, et je ne suis pas obligé de te répondre, d'autres peuvent le faire à ma place mais comme tu m'as agacé j'ai fini pas le faire. Les prochaine fois je ne te repondrais pas neccessairement, cela dépendra de la manière que tu me répondras, ou bien je te répondrais meme plus si je m'en vais.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:20 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Tu t'énerves tout seul mon bonhomme, tu vois de l'aggressivité là où il n'y en a pas.
Ton problème c'est que tu assimiles être contredit à être agressé.

Pariston n'a pas pris le poste de Vice Président, il lui a été offert par Netero qui voulait un gêneur pour s'opposer à lui et lui offrir du challenge, pour sa prestation face aux zodiaques avec la chaise, c'était de la pure provocation, Ging le savait et il est le seul à ne pas s'être levé avec les autres lorsque Pariston évoquait l'idée d'être nommé d'office président.
Quant aux commandements hunter, ils ne sont pas rédigés unilatéralement, pas par une instance inférieure au président de l'association hunter, si il avait voulu, il ne l'aurait tout simplement pas pu.

Tu te fourres totalement le doigt dans l'oeil quant à la recherche du prestige, c'est le défi qui l'anime, comme Hisoka ou Netero, étant donné son intelligence, il lui suffirait d'être beaucoup plus fin, se faire aimer des autres pour obtenir in fine ce qu'il désire et avoir le prestige ultime, ce qu'il apprécie, c'est la compétition, avoir des adversaires à la hauteur, c'est pour cela qu'il entre en confrontation directe avec le zodiaque en les provoquant, pour les défier, sur le premier plan aux élections où il a gagné, l'élection n'étant qu'un moyen de les défier pas une fin.
Cette victoire acquise, il s'en va les défier sur un nouveau terrain encore plus miné, la course du continent interdit.
Si le prestige l'avait animé, avec l'influence dont il bénéficiait au sein de l'association hunter, il aurait pu sans aucun mal faire la différence concernant l'expédition à venir en se rangeant du côté du Zodiaque.
Ca, c'eut été si son motif était le prestige.

Quel prestige y'a t-il à vouloir relâcher 5000 Ant dans le nouveau monde comme il compte le faire ? Absolument aucun, ses défis ont pour finalité le chaos, Ging disant précisèment qu'il cherche à provoquer le chaos par cette manoeuvre.

Quant à la définition de la sociopathie tu l'as probablement lue en diagonale, a aucun moment dans les éléments du diagnostique il n'est spécifié une absence d'émotion, si il pleure, ce n'est pas par amour du président et de sa noblesse, c'est parce qu'il a perdu un partenaire de jeu à qui il mettait des bâtons dans les roues, de même qu'un homme pleure après avoir tué une nemesis, quand on voue sa vie à affronter un adversaire, et qu'on le perd, on ne ressent pas de la victoire, juste un grand vide.

Si Hisoka n'a pas d'empathie en tuant ses adversaires pour les oublier une fois sa victoire obtenue, Pariston a lui encore moins d'empathie, prêt à envoyer des Ant sensibilisés au nen par milliers, si ça ce n'est pas un manque d'empathie, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Il est en plus normal que Pariston n'invite pas Ging vers le continent sombre, parce qu'il n'a aucune raison de le faire, Ging s'impose justement pour l'empêcher de nuire aux Zodiaques dans des propensions aussi dangereuses car ayant deviné son plan, plan que Pariston confirme là encore sans sourciller, et ce, en dépit du fait que Ging, qui a un niveau de réflexion semblable au sien, et un des nen les plus développés au monde le menace clairement "Je vais jouer tout seul", sous entendant qu'il a la ferme intention de contrarier Pariston.

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:13 (2014)    Sujet du message: 342 Répondre en citant

Tournes pas les choses dans ton sens, je les prendrais pas mal si tu ne m'insultais pas - dès ta 1ere reponse tu es cassant et nos échanges se sont pas arrangés ensuite ; j'ai aussi ma part - . Mettons de coté nos différends si tu veux et arretons de polémiquer, faut le reconnaitre, on est pas d'accord. Je t'accorde donc d'avoir le dernier mot sur ton commentaire du dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: 342

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation