Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Les mondes de Sylvain !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

De quelle style de dessin se rapproche le plus le mien ?
Akira toryama
0%
 0%  [ 0 ]
hiro mashima
100%
 100%  [ 1 ]
Masaki kishimoto
0%
 0%  [ 0 ]
tite Kubo
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Sylvain Cheney
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:13 (2014)    Sujet du message: Les mondes de Sylvain ! Répondre en citant

Bonjour as tous et as toutes je vais vous montrer mes dessins et plus tard mes planches de mes futurs manga !
commençons tout de suite !

Voici Guss de Fantasy Dragon II 

Toujours guss le héros du manga fantasy dragon 2 
j'en rajouterais plus tard car je dois en scanné d'autres prochainement !
Résumé des mangas partis 1 The Great Landreau 
L'histoire comencent quand dans un manoir loin de la ville un adolescent du nom de Sylvain(maintenant vous savez d'ou viens mon pseudo!)Sylvain se réveille d'un sommeille de 50 ans car en vraie sylvain n'est pas humain c'est le fils d'une ange et d'un vampire se dernier Sylvain se réveille ! et son père l'avertie que sa mission sera d'aidez les gents qui sont en peines ou en danger ! pour que se soit fais dans la plus grandes des discrétions il devra aller dans un institut du nom de l'amoricière ! La particularité de cette école c'est que tout les élèves sont fous Alvin un jeune adolescent sera le soufre douleur de sylvain don il as une force hors du commun ! pour se venger alvin feras tout pour pourrir la vie de sylvain mais il échouera très souvent ! il découvrira que le point faible de sylvain c'est les filles car notre héros as un coté pervers !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:00 (2014)    Sujet du message: Les mondes de Sylvain ! Répondre en citant

Le yeux de premier sont un peu en train de loucher (je sais les yeux c'est hyper dur à faire^^)
Sinon faut que tu joues avec les ombres pour donner un meilleur effet à tes perso...
Pour le résumé de ton histoire fait un peu plus précis et évite les répétitions, on s'y perd facilement
et ça fait "gamin". Bon pour l'histoire en elle même on dirait plus l'histoire banale d'un jeux vidéo RPG,
tu pourrais approfondir un peu... L'histoire du héros qui sauve les gens évite c'est tellement cliché...

Sylvain Cheney
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:06 (2014)    Sujet du message: Les mondes de Sylvain ! Répondre en citant

Oui mais le héros fera aussi des gaffes car il n'en as pas envies de sauvés les gents mais il est obligés sinon il connaîtra la colère de son père mais se n'est que le débuts de l'histoire Alvin engagera mêmes des tueurs as gage ou bien des champion d'arts martiaux pour tuer sylvain ! mais alvin n'est que le premier ennemi  de sylvain qui est un peu un anti héros pour son passé de tueur 50 ans plus tots !

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:10 (2014)    Sujet du message: Les mondes de Sylvain ! Répondre en citant

Trop calqué sur le style de Toriyama à mon goût.

Sylvain Cheney
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:13 (2014)    Sujet du message: Les mondes de Sylvain ! Répondre en citant

Mon style est unique sachez le je ne copie pas sur d'autres mangaka je les inventes mes personnages !
et il faux que je scanne les déssins de sylvain mélodie et arthur !

Sylvain Cheney
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:36 (2014)    Sujet du message: Les mondes de Sylvain ! Répondre en citant

voici de nouveaux déssins ajouté de ma pare soyez un peu plus gentil avec moi ont ne dis pas des choses mal as quelqu'un comme moi ! je vous le demande gentiment !

voici Sylvain de The Great Landreau

Et voici Mélodie une jeune fille au cheveux bleu qui est amoureuse de Sylvain !

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:52 (2014)    Sujet du message: Les mondes de Sylvain ! Répondre en citant

Le premier dessin m'a l'air différent, calqué sur du Fairy Tail là non ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:53 (2014)    Sujet du message: Les mondes de Sylvain ! Répondre en citant

La coiffure est très inspiré du genre FT 

Sylvain Cheney
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:19 (2014)    Sujet du message: Les mondes de Sylvain ! Répondre en citant

Voila de nouveaux dessins fais pare moi !

Guss de Fantasy Samuraï II

Makushimu de Frozen Frozen .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Les mondes de Sylvain !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation