Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

343
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:02 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

Image :

OOoooOooOoOoOoOooh.....

Je vais avoir du mal à tenir jusqu'à ce soir pour le lire...
La victime semble être le membre de l'expédition de Beyond qui ressemble à popeye ( T-shirt sans manche et corde nouée autour du crâne ).

Edit :

Cette image vient d'un site qui prévoit chaque semaine le retour de Kurapika, assez peu fiable, il serait question de Kurapika qui rejoindrait le Zodiaque.
Ce semble sortir de nulle part, et je trouve que le visage de l'image est assez différent du style de Togashi au niveau de la chevelure et des yeux.
Très probablement un fake.

Edit 2 :

Ce n'était pas un Fake semble t-il, je n'ai pas regardé les images j'attendrais ce soir et vous transmet le Raw :

http://www.ishuhui.com/archives/3015

J'espère que les raisons qui poussent Leolio et Kurapika à rejoindre l'expédition ne sortent pas de nulle part.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:21 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

Je suis sur le cul, genre bouche bée... *________________*

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:35 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/343

Chapitre sorti, traduction probablement approximative, je lirais ce soir en ce qui me concerne.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:53 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

Je lis la première phrase du chapitre... Ok je continuerai demain je suis tout chamboulé oO

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:54 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

Ce n'est pas un Fake. Leorio et Kurapika sont de retour! Je le savais!!!!
ILéorio accepte car c'est une opportunité qui ne se représentera pas deux fois: exercice pratique dans le nouveau monde. Cheadle s'est déjà occupée de négocier son "stage" avec son université. Pourquoi le veut-elle absolument alors qu'elle sait parfaitement que c'est un rookie sans expérience, c'est une autre histoire.

Léorio a également proposé au Zodiaque d'engager Kurapika (je me demande pourquoi. Il n'est pas supposé savoir qu'un propriétaire des pupilles écarlates sera du voyage).
Et Kurapika accepte parce que Mizaïtom (et nous avons droit à une démonstration de son nen), lui livre sur un plateau un collectionneur de pupilles.

mais sérieusement, pourquoi les zodiaques veulent les engager? Ce ne sont jamais que des débutants dans le nen.

Par contre, comme d'habitude, le dialogue sournois et lourd de sous entendu entre Gin et Pariston est un peu difficile à comprendre. 

Visiter le site web du posteur

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:18 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

AGLHHHH JE VIENS DE ME FAIRE SPOILM MAIS VISIBLEMENT CA ANNONCE DU LOURD

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:32 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

BadisDz a écrit:

AGLHHHH JE VIENS DE ME FAIRE SPOILM MAIS VISIBLEMENT CA ANNONCE DU LOURD

Je peux savoir à quoi tu t'attendais sur une section du forum intitulée "Spoiler" ?

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:39 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

En fait je voulais avoir le lien pour lire le 343 mais je l'ai trouvé par moi même.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:42 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

Perso je préfère attendre les traductions sûres...

EDIT : Je trouve que Togashi a évolué en style de dessins, il s'applique beaucoup plus.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:07 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

Pour le script de meilleure qualité possible :

http://mangahelpers.com/t/erinyes/releases/39953

Ca reste facile à lire concernant les recrutements de Leolio et Kurapika, en revanche je n'ai pas saisit tous les tenants et aboutissants de la discussion de Ging et Pariston.
Notamment concernant l'examen Hunter et l'antagonisme entre Pariston et Beyond sur les décisions à prendre.

Sinon pour les motifs de Pariston, j'avais bel et bien raison, je cite Ging :
Citation:

Tu n'avais aucunement l'intention de négocier quoi que ce soit. Ce dilemme est juste un jeu pour toi et qui ne profite qu'à toi, tu ne te soucies guère d'autrui.

L'Association a commencé à te lasser. Alors tu t'es dit qu'il serait temps de passer à autre chose, trouver de nouvelles cibles. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus, c'est tout toi ça.

Pariston est joueur, et après l'élection, il passe à la vitesse supérieure pour défier les Zodiaques.
Il serait question qu'il nuise à l'association par ce qu'il aime être détesté.

Si l'intégration de Kurapika semble justifiée, on en parlait avec Badis et Card, celle de Leolio ne l'est pas, Cheadle précise qu'ils ont besoin de ses compétences, il n'est qu'un modeste utilisateurs de l'émission, et il existe surement des millions de médecins plus doués que lui qui n'est qu'en formation.
A la rigueur, si cela vient de sa notoriété auprès des Hunter après son discours du sidaction ... euh... pour sauver Gon ( d'un cliché... ), je veux bien y croire, mais ses compétences, beaucoup moins... J'espère que Cheadle a quelque chose derrière la tête.

Dans ce chapitre, ce qui m'a le plus intrigué c'est la membre de l'expédition ressemblant à une poupée qui semble manifestement être la plus puissante du lot.
La façon dont Ging opère son coup d'état est assez sympathique, je me demande comment Beyond va le prendre.

Edit :

L'explication la plus plausible de la conversation entre Ging et Pariston peut se résumer ainsi
( source : Bogart de RSF ) :

-Ging reproche à Pariston de semer le trouble dans l'organisation. Il l'a fait durant trois ans en tant que vice-président. Pariston parti on pensait que ça s'arrêterait. Mais en fait, il aime faire les choses autrement. D'où la menace des cinq mille chimères. Ging souhaite donc le raisonner quitte à jouer avec lui. OK.
-Pariston donne le change en rappelant la vraie notion de Hunter qui rime avec risque. La voie empruntée par le Zodiaque faite de compromis et de servitude l'agace.
-Ging ne se laisse pas avoir par le discours. Il reconnait qu'il partage des traits de personnalité avec Pariston et pousse son interlocuteur a dire la vérité.
-Pariston confesse son amour pour l'association des Hunters. Mais il l'exprime à sa manière en voulant la détruire. C'est ainsi qu'il se sent heureux.

Au fond Pariston est un vrai Hunter en ce sens où il relève et lance des défis, mais si cette raison est pure en apparence, elle est en fait viciée dans le fond, il n'agit pas ainsi par amour de l'esprit des Hunter qui n'est pour lui qu'un prétexte, il le fait pour devenir heureux en étant haït, ce qu'il obtient en provoquant le chaos.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:27 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

Un personnage vraiment ambigu, ce Pariston. Togashi a vraiment du réfléchir sur sa personnalité.

Et que pensez-vous de la démonstration de force de Gin? Son aura a persuadé sushi-man (désolée, mais le type avec le bandeau dans les cheveux me fait penser à un marchand de poisson japonais, d'où le nom) qu'il s'était fait défoncer la gueule alors qu'il s'est arrêté à quelques centimètres de son visage. Ce n'était qu'une infime portion de ses capacités, mais visiblement, son aura est très impressionnante.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:12 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

C'est que sa force physique le hatsu on en sait rien...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:14 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

Oui ce n'est pas son Hatsu, c'est une démonstration de force, à la manière de Wing lorsqu'il déclencha son Ren face à Killua ce qui le fit jaillir de peur.
Sauf que là Ging a su terrifier un utilisateur de Nen, ce qui est encore plus impressionnant en soi.

Personne d'autre n'a envie d'en apprendre plus sur ceux qui accompagnent Beyond ? Rien que de montrer l'aura hostile de la femme poupée j'étais aux anges, il me tarde de savoir si le robot est une coquille pour Ickshonpay ou non, je croise les doigts.

Je vais être dur envers les fans de Kurapika, mais quel trou de balle sensible, à vouloir faire son intéressant dès qu'on mentionne les pupilles écarlates, au lieu d'écouter sagement des informations qui lui seront salvateur il faut qu'il se montre menaçant sans raisons, aussitôt remis à sa place par un Mizaistom pas du tout impressionné.
Chaque chapitre que je lis me donne encore plus envie de lire le prochain... dur dur !

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:01 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

Je crois qu'il présentera chaque nouveau personnage en son temps...

Bon, êtes vous d'accord avec moi que si Leorio et Kurapika sont du voyage, Gon le sera aussi, d'une façon ou d'une autre?

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:55 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

Ouai Gon c'est évident!

Après Kilua et Aruka aussi peut-être...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: 343

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation