Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

343
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Parode
Nouveau
Nouveau

Masculin
Personnage préféré: Hisoka

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:10 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

@Jojo 
Il est vrai que l'emperor time de kurapika est costaud mais sans sa chain Jail il est plus ou moins out. Il a réussi à régénérer son bras hyper rapidement ok mais il peut pas le faire un nombre de fois illimité. De plus tu as vu à la fin de son combat contre Uvoguin dans quel état il était ? Juste avant que Gon et Kirua se mette en route pour Greed Island ?
Je crois qu'Emperor time est le même pouvoir qu'utilise Gon contre Pitou mais en version extra "light" -----> ce pouvoir laisse des séquelles sur son organisme, j'en mettrais ma main (bon aller pas la main, plutôt 2 doigts) à couper. 
Ma conclusion de tout ce blabla : Kurapika ne peux pas utiliser Emperor time pour se sortir de la merde à chaque fois. Il va arriver un moment où son corps va dire stop.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:12 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

Justement tu te trompes sur l'étendue du pouvoir d'Emperor Time.
Kurapika est de la matérialisation, son affinité au renforcement est donc en principe très faible.

Le Big Bang Impact de Uvoguin pouvait créer un immense cratère avec un minimum de puissance, imagine juste l'équivalent d'un impact à 100%, et principe Kurapika aurait dû être broyé en deux.
Emperor Time est si puissant qu'il lui a donné la possibilité de non seulement, résister au coup en ayant un nen du renforcement à 100%, mais en plus, de par ce renforcement, soigner ses os brisés en quelques secondes, ce qui manifestement consomme peu d'aura puisqu'il ne soufflait même pas.

Tu disais qu'après son combat contre Uvoguin il était mal en point quand il retrouvait Gon et Kirua.
C'est faux.
C'est après sa confrontation face à face avec Kuroro qu'il a contracté la fièvre.
Entre sa victoire sur Uvoguin et sa rencontre avec Kuroro, on le voit faire partir de l'escouade des tueurs réunis par la mafia, en pleine forme qui plus est.

Emperor Time ne laisse aucune séquelle, c'est la souffrance psychique de s'être retenu de tuer l'instigateur de celui qui a massacré son clan qui l'a épuisé, pour son combat face à Uvoguin, il n'aura subit aucune conséquence après utilisation abusive de son Emperor Time.

Et juste pour donner un aperçu de la puissance, Gon, qui est un utilisateur du renforcement très puissant, n'est pas à 100% iveau renforcement, mais oscille entre renforcement et émission.
Kurapika est donc techniquement capable de contracter un nen plus puissant qu'un utilisateur du renforcement chevronné comme Gon, ou bien Uvo, rappelons qu'avant d'utiliser son Chain Jail contre lui, il n'avait déjà aucun mal de le garder en respect sans aucun souci.

Le Hatsu Emperor Time est de par le fait très abusé et surpuissant avec une contrepartie au demeurant quasi inexistante du moment qu'il se démerde pour se tempérer un minimum.

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:53 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

L'intéret du recrutement de Léolio et Kurapika au sein du zodiaque est entier, on se demande encore ce qu'ils pourraient apporter concretement dans la leur mission double de surveillance des civils, de Beyond, et de défense contre les calamités et autres monstres du nouveau continent.
Toutefois, je suis aussi d'avis que Kurapika est tres fort meme sans pouvoir utiliser sa chain jail.

Je coris qu'on pourrait aussi revoir la Brigade. Si Togashi a réussi a impliquer Léolio et Kurapika pour faire partie de l'aventure, il peut encore plus facilement le faire avec la brigade, c'est vriament le groupe qui a les meilleures raisons de tenter l'aventure. La brigade aime les choses de valeur et les combats, rien ne lui fait peur.
Elle était allé massacrer le clan Kuruta pour s'approprier leurs yeurs d'après ce qu'en dit Kurapika ; Elle a pris le risque de récupérer tout le contenu du coffre de la mafia qui à se les mettre tous à dos. Selon les promesses de richesse qui sont annoncées sur le continent noir, la brigade devrait vouloir aller y faire un tour.
Cependant l'association ne semble pas s'inquièter des criminels de la planète qui s'ajouteraient à l'aventure, intéressés par aux trésors du nouveau monde, l'association recrute selon ses prévisions lointaines, et Kurapika parait avoir été recruté uniquement parce que Léolio l'a recommandé, donc pour mettre mieux à l'aise Léolio, leur carte maitresse.
Aussitot le nom de Kurapika énoncé, aussitot Mizaistom s'est rendu dans son agence, apparemment. Peut etre plusieurs jours auront passés (entre la candidature de kurapika et son consemntement), ce qui aura permis à l'association de prendre connaissance des gens qui vont monter dans le bateau, et peut etre de l'arrivée de la brigade.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:26 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

J'espère qu'on ne verra pas la brigade, ça me semble encore trop prématuré, Jairo s'étant rendu à la ville de l'étoile filante, je pense qu'il fera leur rencontre là bas, et que ce sera pour un prochain arc.
Qui plus est, à moins d'embarquer par leurs propres moyens et d'être mis en relation avec un guide du continent interdit, ils n'ont aucun moyen d'y aller a moins de coopérer avec les autorités chargées de l'expédition.

Etant donné que le zodiaque en fait partie et compte impliquer l'organisation hunter, comprenant des membres de la black list, je doute que ceux-ci soient très disposés à voyager tranquillement avec la Brigade Fantôme.
Surtout qu'il y' a assez de protagonistes, entre les Zodiaques, le groupe de Beyond, maintenant l'un des princes de Kakin, ajouter la brigade ça serait vraiment surcharger la totalité des personnages déjà présents à gérer.

Je pense qu'un arc leur sera plutôt dédié à eux exclusivement après celui-ci, mêlé à l'intrigue Jairo, Togashi ne peut pas tout mêler dans un seul et même arc, ça serait surcharger.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:46 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

D'accord avec toi. Il y a déjà bien assez de personnages comme ça. Mais par contre, il est possible qu'ils gardent un oeil sur l'association et certain d'entre eux sont des hunters. Quand ils apprendront que le type à la chaîne est un Zodiaque, ils pourraient prendre des mesure (si Kuroro est libéré de sa chaîne, bien évidement).

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:08 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

C'est vrai que tu as mis en évidence quelque chose d'intéressant, maintenant que Kurapika est un zodiaque, tous les regards vont commencer à se porter sur lui, et il va être plus évident de savoir où il est pour la brigade.

Mais il semblerait qu'ils ne souhaitent pas se venger, ils savaient que Kurapika faisait parti du clan Nostrad, il semble en faire encore parti d'ailleurs ( Rinsen discute avec Mizaistom ), si ils avaient voulu le retrouver, ils auraient juste eu à prendre sur eux un Dimanche après midi et ils n'auraient pas tardé à lui mettre la main dessus, c'est tout du moins mon ressenti.
Kuroro est surement libéré de la chaîne à l'heure actuelle, même si ça reste très flou, on sait qu'il a rencontré Abengane, mais dans le tome 22 Phinks a l'air enjoué à l'idée que Kuroro puisse être au bout du fil, ce qui signifierait que l'effacement de nen aurait duré un certain temps.
On verra bien je pense.

Mais de mémoire la capacité d'Abengane fais que le démon ne quitte pas celui qui s'est fait effacé son nen tant que les conditions pour effacer le Nen n'est pas remplit, pour Abengane, il lui suffisait de toucher Boomer et dire "J'ai attrapé Boomer", mais pour Kurapika, seule sa mort fera l'affaire, donc au final la Brigade aurait un prétexte pour se venger.

En tout cas, le nen est très probablement effacé :

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:28 (2014)    Sujet du message: 343 Répondre en citant

L'effacement a fonctionné, pas de doute la-dessus.
Néanmoins Abengane n'a pas necessairement eu un "ami" dans les pattes, car la condition émise par Kurapika était que le boss comprenne ce que ca fait d'etre privée de ses proches et de plus utiliser son nen, et Kuroro a pu expérimenté cela pendant que sa troupe était sur GI.
Auparavant, Abengane avait du supporté la présence de la bete de nen parce que la condition "j'ai touché boomer" était l'unique condition de retirer la bombe ; la technique de libération ne la retirait pas, elle avait pour effet de la détruire par explosion. Par conséquent, Abengane devait encore poursuivre sa quete, malgré la libération, de retirer la bombe.
C'est pourquoi pour l'effacement de nen de Kuroro, Abengane n'aura rien à faire de plus, Kuroro ayant rempli les conditions qui lui avaient été imposées.

Après ca peut sembler faire beaucoup de monde qui vont fouler le continent noir si on ajoute la brigade, mais je vois pas un arc grandiose élaboré par togashi sans qu'il n'est envisagé d'y inclure la brigade ; et on aura notre explication sur le pourquoi et le comment.

Plus qu'un jour, et on aura un nouveau chapitre, et peut etre encore des nouvelles tetes avant le départ pour de bon vers le nouveau monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: 343

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation