Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Présentation d'Irumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Irumi
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:43 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Irumi Répondre en citant

Bonjour,

J’ai 21 ans, je m’appelle Hesdin, je vis du coté de Paname et la Tour Eiffel.
Je regarde Hunter X Hunter et Death Note depuis 1 an, déjà, fan de ces deux mangas et ayant regardé tous les livres et films.
J’ai essayé de trouver un forum de Death Note dont j’ai trouvé et de Hunter X Hunter qui est en cours de recherche.

Il y’a quelques jours j’ai entendu que l’auteur du manga Hunter X Hunter, Yoshihiro Togashi reprenait ses écrits pour je cite écrire des nouveaux chapitres. Rappelons que le chapitre est de 19 pages, étant impatiemment intéressée par le chapitre 341 ou plutôt simple, la fin du tome 32 que je n’ai pu visionnée qu’il y’a 6 ou 7 mois chez Kana.

Les soucis, c’est qu’il y’avait déjà un groupe de traducteur qui avait été mis à disposition dont j’avais leur écrit du tome 32.
Etant insatisfait, et impatient du retour en décembre, celui-ci nous annonce que son retour ne seras on ne peut plus retarder. Pour cela, je me mets au manga Death Note pendant plusieurs mois, malheureusement, encore ce manga dont l’auteur des épisodes fait part que de 37 vidéos.

Oufffffff, le film Death Note et un deuxième sort incésemment !!!! Mais punaise un relight, je vois le film, c’est une rediffusion rapide de tous les épisodes mélangés entre eux.
Je préfère largement le deuxième, même si c’est l’affrontement de L (la rediffusion des épisodes là où il y’a l’affrontement de L).

Je conseille largement de voir les épisodes Death Note, ainsi que son film qui se trouve là.
http://www.youtube.com/watch?v=eomTHvRhxD8&feature=kp

Voilà, bon sinon c’était ma présentation, je vous remercie de l’avoir suivi, et espère passer un bon moment à vos côtés.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:14 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Irumi Répondre en citant

Cool le film, sinon bienvenue :)

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:29 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Irumi Répondre en citant

Bienvenu

Irumi
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:51 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Irumi Répondre en citant

Merci :)

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:39 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Irumi Répondre en citant

Bienvenue! Amuse-toi bien ici!

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:51 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Irumi Répondre en citant

Bienvenue ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Irumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation