Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion



344
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 70
Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:49 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

raw 344 : http://www.mangabird.com/manga/hunter-x-hunter-manga-index

il rattrappe le précédent,
il envoie du lourd,
vivement sa version traduite

Edit : sur le meme lien la traduction en anglais


Dernière édition par covers le Mer 18 Juin - 19:00 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Medusa
*meduse-nécrophile*

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 2 149
Localisation: En vadrouille dans Bruxelles
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:51 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Il semble qu'on parle un peu du Dark Continent et du groupe qui y a accompagné Nétéro... Et le Nom Zaoldyeck est clairement lisible...
---
http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/344


Bon, cette traduction-ci semble déjà plus compréhensible. Kurapika pense que sa quête des pupilles écarlates sera terminée après cette mission. Il se demande déjà ce qu'il fera après car il sait qu'il n'a pas d'endroit où retourner.


Fait alarmant: Il semble que Gon ne puisse plus se servir de son Nen. Si Nanika lui a rendu son corps, il semble que l'aura qu'il a échangée pour son combat contre Neferupito est belle et bien partie. Oooh, mais quelle bonne excuse pour aller dans le nouveau monde. Car Gin, après avoir soudoyé les membres de l'équipe de Nétéro, explique pourquoi le V5 accepte d'envoyer des gens dans le nouveau monde malgré les risques. Parmi les créatures et maladies qui règnent sur le Dark Continent, il semble il y avoir des ressources inestimables, dont une plante qui guérit tout et une autre qui rallonge la vie. ( Et by the way, avez-vous vu ces somptueux dessins de montres? On se croirait dans Berserk).


Nous avons aussi un peu plus de détails sur le groupe de Beyond Netero, l'un d'entre eux utilise l'offre de Gin pour payer les soins de sa sœur... Un type gentil qui parvient attendrir Gin. Ce dernier dit qu'il ne peut pas le laisser mourir... oooh, là, je sens que ce gars va mourir. Les gentils meurent toujours.


Et par dessus tout, l'auteur du fameux livre sur lesquels les scientifique du V5 se basent aurait été écrit par un ancêtre de Gin et de Gon!
_________________
J'ai reçu un blog pour mon anniversaire.


Dernière édition par Medusa le Mer 18 Juin - 20:17 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 70
Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Des surprises :

- Gon qui ne peut pas déployer son nen. Ce qui ne l'a pas empeché d'etre physiquement au top, et meilleur que beaucoup d'hunters, en atteignant le haut de l'arbre où son père l'attendait.
Est-ce que Gon va alors partir dans le continent noir pour se soigner complétement ?

- Kurapika qui se voit en finir avec cette chasse aux yeux de ses compatriotes qui l'a entreprise avec tant d'acharnement.

- Don Freeks, le romancier du recueuil sur le continent noir, est un illustre ancètre de Gon qui pourrait etre toujours en vie là-bas.

Et des parties du chapitre moins imprévisibles, plus dans la continuité :

- Gin qui assoit sa place de n°2 en s'achetant et mettant sous son emprise ceux que Beyond avaient recruter, et Pariston qui le laisse placer ses pions.

- Gin qui précise où ont pu se trouver les calamités et comment elles ont été découvertes. Ainsi les différents points de débarquement des expéditions ont tous conduits à tomber sur une calamité et c'est suite aux diverses expéditions menées pour rapporter tel ou tel choses précisément écrites sur le roman, comme la plante qui confère la vie éternelle.
Si Beyond avait l'intention comme Gin le dit de passer par un autre endroit, il pouvait risquer de tomber sur une 6ème calamité.

Pour résumé c'est ce que j'en retiens.

Est ce qu'on a fait le tour des perso avant le départ cette fois ? j'en doute.

Edit : si vous avez lu le post d'avant grosso modo je dis comme Medusa ( j'avais pas vu son rajout) : vous pouvez sauter mon post.
Medusa, je suis pas aussi certain que toi de voir Gon partir, il est bien handicapé, Léolio et le zodiaque ne semble pas trop vouloir de lui et il ne connait pas ses fameuses plantes qui pourrait le soigner. C'est peut etre justment la condition parfaite pour faire patienter Gon, en attendant que ses amis reviennent.


Revenir en haut

Nostrade
Nouveau
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 7
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:07 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Très bon chapitre, j'aime beaucoup que le serment soit encore néfaste pour Gon.
Donc pour le groupe, Netero avec le fils de Maha et la vielle hunter de l'arc élection, je pense que c'est ça. http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Linne_Hors-d'oeuvre

Bravo pour les théories sur le livre dont parlait Kurapika avec un Hunter D que j'ai pu lire sur le net, sur d'autres forum.
http://www.wallagain.cc/content/comics/hunter_x_hunter_5146fd70a8d06/0_1_one_shot_kurapika_i_51f7734e05814/14.jpg
Le groupe de Beyond à l'air assez intéressant quand on commence à les connaitre surtout la poupée robot, Sanji-bis 
et le gros qui était prêt à confronter Ging.
Ging s'est imposé en numéro 2 et comme dit précédemment, il est bien très riche.  

Le Dark continent à l'air vraiment génial et dangereux. 


Revenir en haut

Jojo
Hunter Moderation

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 146
Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:56 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Superbe chapitre et surtout : compréhensible.

On se rend compte de l'absurdité de la revanche de Kurapika, lui qui a dédié sa vie aux yeux de ses camarades et à les venger, il n'a jamais prit la peine d'aller de l'avant et ne saura pas quoi faire de sa vie ensuite. Après tout il ne vit que pour ça, il n'a aucune autre aspiration.

Medusa disait que la page des monstres ressemblait à du Berserk, moi ça m'a rappelé le monde des Youkai de YYH, les monstres difformes et les visions d'horreur, c'est son truc, que ce soit depuis YYH, en passant par Level E, son goût pour le morbide ne tarit pas.

Le fait que Ging insiste pour donner de l'argent pour être reconnu comme numéro 2 m'intrigue, même si on l'accepte comme N°2, sans accepter son argent, cela ne lui convient pas.
Est-ce que ce contrat serait une condition pour activer son hatsu ? Un contrat tacite semblable à celui de Hagya pour avoir une emprise sur eux ? J'en doute, je pense plutôt que c'est un petit jeu pervers pour les dérouter d'une manière.

Jusque là, ne connaître les noms d'aucun des compagnons de Beyond est franchement déroutant.
Quelque chose qui m'intrigue aussi, lorsque Ging explicite les modalités d'accès au continent interdit, seuls trois des membres originaux l'écoutent, où sont les autres ? Ce sont des informations plutôt primordiales qui leur sont révélées, j'espère qu'ils ne sont pas partis.

Quant à Don Freecs....
J'avais un instant émit l'hypothèse qu'il s'agirait du père de Ging, qui avait disparu peu de temps après son fils de l'île de la baleine, mais la grand mère de Ging dans le tome 8 disait que Ging était le fils de son aîné, l'aîné en question ne peut donc pas avoir 300 ans.

Présenter Gon sans aura à un moment donné n'est sans doute pas anodin, parmi les merveilles du continent sombre, surement y'a t-il quelque chose pour remédier à son handicap, en tout cas, j'espère que cette annonce nous mènera quelque part.
Bon chapitre, plus on avance, plus j'ai l'impression que l'on arrivera jamais à les voir monter sur le bateau, tant de choses sont dites en guise d'introduction à l'expédition, ça pourrait durer encore longtemps.

Maintenant que j'ai eu un aperçu des compagnons de Beyond je veux en savoir plus sur eux.
_________________


Revenir en haut

Malias04
Nouveau
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2014
Messages: 2
Féminin
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:58 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

J'ai adoré ce chapitre . Certaines planches étaient vraiment sublime (pour ma part c'est ce que j'ai trouvé.
Pour l'annonce que Gon n'a plus son nen je pense que pour le récupérer il va tenter de trouver un moyen dans le continent maudit. Mais bon tout seul sans nen euuh... ce serai assez moyen pour survivre  x) Donc peut être que Leolio et Kurapika vont s'en charger et également Kirua qui voudrait aider Gon ... ( mais compte tenu de sa soeur je pense pas qu'il voudra la laisser... a moins de la laisser à la tante de Gon et en faisant le vœu : alors je veux que tu soit indétectable pour tout ceux qui te recherche sauf moi et Mito que personne te retrouve un truc du style mais serai tiré par les cheveux et solution facile...) et y aller avec les bateaux en forme de baleine et qu'il y aura peu être une ellipse du coup ?
L'existence de Don freecs est intriguante ,je pense qu'il est l'arrière -l'arrière- grand-père de Gon  et  qu'il est plus que probable quelque part dans le continent noir et intervenir de je ne sais quel manière. Gon va peut être le rencontré si il part la bas ^^
Kurapika qui annonce qu'un endroit ou il n'y a personne pour l'attendre c'est assez triste... Dans un chapitre un de ses potes va peut être lui faire remarquer que eux seront la pour lui etc...
En tout ça à l'air d'être une grande aventure qui s'annonce et qui va durer pas mal de temps ^^


Enfin j'ai hâte de voir la suite ^^


Revenir en haut

Jojo
Hunter Moderation

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 146
Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:24 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Dîtes, parmi les 10 derniers nouveaux arrivés sur ce forum, je rêve ou pas un seul n'est passé par la section présentation ?
_________________


Revenir en haut

Medusa
*meduse-nécrophile*

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 2 149
Localisation: En vadrouille dans Bruxelles
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:08 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Tu ne rêves pas, on doit leur rappeler les règles.
_________________
J'ai reçu un blog pour mon anniversaire.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 146
Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:47 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Je reste tout de même assez déçu, enfin c'est un bien grand mot, que l'être probablement le plus puissant de la terre, capable de rester des siècles sur le continent interdit soit de la famille du héro principal.
L'aspect hérédité est un peu trop Shônen-type à mon goût, ça aurait aussi bien pu être une personne tierce, la carte de l'ancêtre lointain est un peu tiré par les cheveux.

Togashi avait déjà mis l'hérédité en jeu avec Raizen et Yusuke, cela semblait aussi sortir de nulle part au moment des faits, et pourtant ça a fini par me plaire.
Mais j'espère que Don Freecs n'est pas non plus une bête de puissance et qu'il a tenu tout ce temps sur le continent interdit grâce à sa ruse plutôt que ses biscotos.
_________________


Revenir en haut

spencer
Nouveau
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 7
Localisation: france
Masculin
Personnage préféré: Irumi

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:57 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi beyond s'est constitué prisonnier à l'association des hunters. pourquoi chidol pense-t-elle que c'est lui qui mène est que les zodiaques sont en position d'inferiorité ? pourquoi sera-t-il escorté vers le continent maudit et pourquoi est-il déjà prévu qu'il s'y échappe ?


la situation actuelle est captivante. je ne vois pas pourquoi zzygg zoldick, du groupe d'expédition de isaac nétéro, serait le fils de père de zéno. Il fait partie des zoldick oui, mais on en sait pas plus. Il pourrait être le frère de maha, par exemple


Cela fait un moment que l'on connaît les zodiaques. Je trouve que l'idée de représenter physiquement chacun d'eux par un animal est un peu stéréotypé... Aucun commentaire sur l'accoutrement de mizaisutomu (une catastrophe).


Ging étant quelqu'un qui ne pense qu'à sa satisfaction personnelle, il est compréhensible qu'il ait choisit de se rendre au continent maudit avec le groupe de beyond. il trouvera intéressant de chercher à cerner pariston une fois là-bas. Pariston est dans une démarche similaire. Etant donné qu'il s'ennuyait avec les zodiaques, il a intégré le groupe de beyond, probablement pour les rendre tarés les uns après les autres...


Le groupe de beyond est plutôt pas mal. Il y en a un qui porte une espèce de combinaison de cosmonaute 


En ce qui concerne la brigade fantôme, le continent maudit a trop d'importance pour qu'ils ne se penchent pas sur le sujet. Tout ce qui est rare, secret, inaccessible ou interdit est susceptible de les intéresser. Cet endroit cache des choses précieuses, et pourrait être une énorme source d'argent. On sait depuis Green Island que l'accès aux endroits dits "inaccessibles" n'est pas un problème pour eux. De plus lors de l'épisode des ants, ils n'ont eu le droit qu'à une courte apparition, mais bon, peut-être que l'auteur ne les montrera pas du tout.


N'hésitez pas à donner votre avis si vous en avez un sur ces réflexions.


Revenir en haut

Jojo
Hunter Moderation

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 146
Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:14 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Je vais répondre en plusieurs points

Pour tes interrogations, il est vrai que les traductions sont dégueulasses, et que l'intrigue déjà complexe est difficile à appréhender.
En réalité, Beyond savait que le G5 s'associeraient à Kakin pour l'exploration du continent interdit, à condition que Kakin divise en 6 toutes les trouvailles.
Il savait aussi que le G5 tiendrait à avoir une certaine emprise sur l'expédition.
Par conséquent, le G5 ayant mandaté l'association Hunter, ils consentissent à laisser Beyond entrer dans le nouveau monde, à la seule condition que celui-ci soit escorté par les membres du Zodiaque.
Beyond avait prévu tout ça, et il compte s'y conformer, Chidol sait que pendant ce temps, ses camarades vont emprunter un autre itinéraire et tenter de le libérer.
Le Zodiaque va donc être tiraillé entre l'environnement déjà dangereux du nouveau monde, mais aussi, l'équipe de Beyond qui vont les attaquer.

Zzigg Zoldyk est vraisemblablement le père de Zeno.
Maha est le grand père de Zenon quand ce dernier explique la puissance de Netero, on voit un vague arbre généalogique montrant entre Maha et Zeno un homme, vraisemblablement Zzigg Zoldik.

Pour les Zodiaques,  ça a été dit dès le début, ils n'ont pas un titre en fonction de leur apparence, mais ils ont modifié leur apparence en fonction de leur titre de Zodiaque, à l'exception du porc et du rat ( Dans le Bouddhisme, le rat étant le premier à saluer Bouddha, et le porc le dernier à le faire ).
Chidol et Saccho ayant été jusqu'à subir une opération de chirurgie esthétique.
Le charater design de Mizaistom ne me gêne pas du tout en ce qui me concerne, ça reste particulièrement sobre.

Pariston n'a pas rejoint le groupe de Beyond pour lui nuire, mais afin de s'en servir comme pied d'appui pour pousser à bout l'association Hunter qu'il aime, étant donné ses troubles psychologiques, il cherche absolument à se faire détester, c'est là qu'il trouve son bonheur, alors nuire à ce qu'il aime, en l'occurrence l'association est son but, Ging le sait, et préfère le contrecarrer dans ses plans en s'imposant à ses côtés.

Celui qui porte une espèce de combinaison d'astronaute, tu fais référence à ce qui ressemble à un énorme robot ? J'avais émis la thèse qu'il serait Ickshonpay Kaztouger intégré dans un corps cybernétique, mais si ça avait été le cas, je pense qu'il se serait déjà manifesté auprès de Ging.

Et non la Brigade ne va pas tenter l'expédition, ce sont des voleurs, pas des aventuriers, et maintenant que Kuroro a récupéré son nen, ils doivent déjà avoir d'autres projets en tête, d'autant plus que leur intrigue va surement se mêler à celle de Jairo qui se dirige vers la ville de l'étoile filante.
_________________


Revenir en haut

spencer
Nouveau
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 7
Localisation: france
Masculin
Personnage préféré: Irumi

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:38 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Ok, merci pour l'explication. C'est ce que j'avais vaguement compris peut-être à cause de la traduction.


Pour Zzygg, on ne peut pas être catégorique pour l'instant. Je réfute la thèse du père de Zéno, car si on s'en tient à l'esquisse de généalogie qu'on a pu voir, on peut observer que malgré le fait que les dessins soient peu précis, la forme du visage est respectée. Zygg a un visage plutôt arrondi comme Kirua ou Maha, mais pas comme le père de Zéno. C'est le peu d'indices dont on dispose pour le moment.


J'ai lu des choses disant que le pouvoir de Mizaistom pouvait être lié au concept de l'arbitrage (blanc/noir), donc à partir de là son aspect pourrait avoir davantage de sens.


L'analyse sur Ging et Pariston est plus juste que la mienne effectivement.


Concernant la brigade fantôme, quand on voit l'énormité du continent maudit, il serait intéressant de les voir dans cet endroit assez incontournable. D'ailleurs après le long épisode qui les opposait à Kurapika, ils ont quand même eu une place dans Green Island, mais peut-être que c'était juste pour illustrer leur recherche d' effaceur de nen. Donc finalement, je sèche sur la question.


Revenir en haut

Jojo
Hunter Moderation

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 146
Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:48 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Le pouvoir de Mizaistom serait, d'après des rédacteurs de Hunterpedia en effet en rapport avec l'arbitrage, une arme non léthale pour le moment.
On ne connaît pas les conditions cela dit.

Si on a vu la brigade dans GI, c'était en effet car ils recherchaient l'effaceur de Nen à partir de la prédiction qu'avait reçu Kuroro de la part de Neon.
Et si on les a vu dans l'arc des Kimera Ant, là où certains hurlaient au fan service, force est de constater qu'il y' avait une justification à leur présence : Montrer les Hatsu de ceux que l'on avait pas vu, à savoir Phinks, Bonorenof, et Feitan, en plus d'une seconde propriété du Hatsu de Sharnalk, plus une utilisation de Deme chan de Shizuku en situation de combat.

Togashi disait avoir prévu plusieurs arcs encore, inutile de dire que l'un d'eux sera surement centré sur la Brigade, on ne va pas les introduire maintenant, ce serait déjà surcharger le nombre d'acteurs.
_________________


Dernière édition par Jojo le Lun 23 Juin - 16:57 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut

spencer
Nouveau
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 7
Localisation: france
Masculin
Personnage préféré: Irumi

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:01 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Si on parle de les voir de manière prolongée, ça ne sera pas pour maintenant. Il y en a deux ou trois (Korutopi possède-t-il des aptitudes je ne sais pas) que l'on a pas vu vraiment à l'oeuvre.

Revenir en haut

Jojo
Hunter Moderation

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 146
Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:56 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

On a vu tous les Hatsu :

Kuroro : Skill Hunter
Menchi : Fil de nen
Franklin : Double Machine Gun
Sharnalk : Black voice et Autopilot
Pakunoda : Psychometrie et Memory Bomb
Shizuku : Demo chan
Korutopi : Gallery Fake
Nobunaga : Utilisation de son katana associé à son en pour une parade parfaite
Phinks : Ripper Cyclotron
Bonorenof : Battle Cantabile
Feitan : Pain Baker
Uvoguin : Big Bang Impact

Si ce n'est Nobunaga dont le Hatsu est discutable, on connaît celui de tous les autres membres.
_________________


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: 344

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_photo par Leparachute