Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

344
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
spencer
Nouveau
Nouveau

Masculin
Personnage préféré: Irumi

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:47 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Ouais enfin de manière un peu plus étendue que par un aperçu de leur hatsu. Franklin, Nobunaga et Korutopi moins que les autres pour être précis. Au moins on ne les aura pas tous vus au même moment.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:25 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Franklin Nobu et Koru n'ont juste pas eu l'occasion d'être en situation de combat, mais leur Hatsu a bel est bien été présenté.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:31 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Excuse moi, mais on n'a encore rien vu du Hatsu de Nobunaga. On sait qu'il utilise une épée et qu'il maîtrise le En, mais on ne sait rien de plus.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

J'avais, dans mon avant dernier post, émis justement une réserve à ce sujet.
Mais la simple utilisation du en à plusieurs reprises, le montrant sur de lui dans son utilisation ( Dans le repaire face à Gon et Kirua, et dans le hall de l'hôtel encore face à eux ), tend à démontrer que son style de combat repose beaucoup là dessus.

Son katana n'étant pas juste esthétique, on peut présumer qu'il a une valeur primordiale dans son style de combat, et l'utilisation du en en adéquation avec ce dernier semble être l'usage tout trouvé.
Ce n'est pas techniquement un Hatsu élaboré et développé.

Mais si on y réfléchit, Gotô se servait de pièces de monnaies en accord avec le Gyô, techniquement, la non plus ce n'était pas son Hatsu, mais il les utilisait de la sorte pour se battre, de fait, on peut présumer que le En et le katana de Nobunaga sont une partie très développée de son style de combat.

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Malias04 a écrit:
Gon n'a plus son nen je pense que pour le récupérer il va tenter de trouver un moyen dans le continent maudit. Mais bon tout seul sans nen euuh... ce serai assez moyen pour survivre  peut être Kirua compte tenu de sa soeur je pense pas.. a moins de la laisser à la tante de Gon et en faisant le vœu : je veux que tu soit indétectable pour tout ceux qui te recherche sauf moi et Mito que personne te retrouve un truc du style mais serai tiré par les cheveux et solution facile
Kurapika qui annonce qu'un endroit ou il n'y a personne pour l'attendre c'est assez triste... Dans un chapitre un de ses potes va peut être lui faire remarquer que eux seront la pour lui etc...
En tout ça à l'air d'être une grande aventure s'annonce

Gon va pas rester sans nen juqu'à ce que ce nouvel arc se termine, il va pas rester à attendre si ca ne revient pas, et il a du soutien au cas où bien que Léolio semble ne pas inquiet à son sujet, ou sinon c'est Hisoka qui va encore etre dégouté. Mais comme il est il est deja fort, il a grimpé l'arbre le plus haut du monde sans forcer.
Par contre je comprend pas l'intéret d'avoir supprimer le nen à Gon : il l'aurait gardé il aurait pu tres bien rester à l'écart en ne participant pas à l'aventure dans le continent noir, mais cette perte de nen le replace au centre des débats.

La petite soeur qui n'est pas détectable est la meilleurs solution pour tranquilliser Kirua et lui permettre de courrir à l'aventure comme il aime, mais à la fois ce devoir le rend plus fort, car séparer sa petite soeur de sa famille est loin d'etre de tout repos.

Par ailleurs, dans l'autre discussion, Nobunaga n'a jamais dévoilé son nen, on sait seulement qu'il manie le sabre, ce qui permet de penser qu'il appratient soit à la catégorie du renforcement soit de la manipulation, et vu sa capacité physique en deca par rapport aux autres de la brigade j'ai toujours miser sur la manipulation - il manipulerait l'air autour de son sabre en l'enflammant par exemple-.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:36 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Perdu, Nobunaga est du renforcement d'après le guide book.
Mais pour ce que vaut le guide book... ça n'a pas de valeur, d'autant plus qu'il n'est que 9eme au classement de bras de fer de la brigade.

J'ai expliqué dans mon post précédent un analogie avec Gotô pour mieux me faire comprendre.

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:14 (2014)    Sujet du message: 344 Répondre en citant

Il est peut être 9e à l'épreuve du bras de fer c'est pas pour autant que ça diminue les chance qu'ils soit du renforcement vu que les bras de fer se font sans utilisation du nen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: 344

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation