Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Présentation Malias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Malias04
Nouveau
Nouveau

Féminin
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Malias Répondre en citant

Salut tout le monde ^^
Alors je me présente , Malias au rapport , je suis une personne d'un certain âge ( 19 ans) habitant dans une certaine région ( la pas d'information x) ) , date de naissance 27 avril ( comme togashi mouahaha x) ) 1995
Puisque Togashi décide de reprendre son manga , j'ai choisi de m'inscrire sur ce forum ^^ .
Je connais Hunterxhunter depuis environ 4 ans , ayant commencé de regarder la 2011, puis ayant fini les épisode déjà paru regarder la 1999 pour finalement lire les tomes .
Mon personnage préféré est Kirua , mais j'apprécie très grandement Gon avec son côté un peu de fou dangereux parfois . 
Mon arc préféré je dirai Kimera ant , mais c'est dur à dire vu que je les apprécie tous grandement
enfin voila , je sais pas du tout si c'est comme ça qu'il faut fiare une présentation mais bon.. je suis quelqu'un du feeling pour ce genre de chose x) .
A la revoyure ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Malias Répondre en citant

On en demande pas trop pour une présentation, c'est juste l'usage, on apprécie que ce soit fait.
Bienvenu parmi nous.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Malias Répondre en citant

Bienvenue! Amuse-toi bien ici!

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Malias Répondre en citant

Bienvenue ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Présentation Malias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation