Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Vidéo compilation meilleur moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Rezard
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Neferpitou

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:55 (2014)    Sujet du message: Vidéo compilation meilleur moment Répondre en citant

Ouais donc , je me suis pris la tête cette après midi a faire une (enfin plusieurs) vidéo qui regroupe les (a mon avis) meilleur moment de la série (hormis 1 seul que je hais , mais je sais que ont me l'aurait demander).

La vidéo est ici (enfin faut cliquer sur le texte je présume)

Après il faut avoir les annotation youtube d'activée , et chaque image envoie vers la bonne vidéo (sans annotation ça fait rien).

A noté que certaines vidéo ont un cadre, c'est un bouclier anti "world wide claim block".

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation