Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Présentation de Spencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
spencer
Nouveau
Nouveau

Masculin
Personnage préféré: Irumi

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:40 (2014)    Sujet du message: Présentation de Spencer Répondre en citant

bonjour,
nouveau sur le forum également. Ici pour diverses raisons, notamment essayer de comprendre certaines choses de l'histoire car parfois j'ai un peu de mal à comprendre. Je trouve que Hunter X Hunter sous un air plutôt simple graphiquement est un manga très cérébral.
bonjour encore donc à Malias04 dernière inscrite après moi, et à tous les autres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: Présentation de Spencer Répondre en citant

J'ai séparé dans un autre sujet, une présentation par membre me paraît judicieux.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi concernant l'essence de HxH.
Un Shônen, qui, sous un aspect aventure banal a vite muté en une intrigue parsemées d'éléments bien plus complexes que ne comportent le Shônen moyen tout en restant classifié dans ce genre.
Une claque de stimulation intellectuelle, un bijou, n'hésite pas à poster où tu le désires sur le forum tu y es le bienvenue.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:44 (2014)    Sujet du message: Présentation de Spencer Répondre en citant

Bienvenue! Amuse-toi bien ici!

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de Spencer Répondre en citant

Bienvenuue ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Présentation de Spencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation