Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Épisode 135 ? Une Blague ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
lSchoolBoyQ
Nouveau
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Personnage préféré: Nétero

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 03:40 (2014)    Sujet du message: Épisode 135 ? Une Blague ? Répondre en citant

Bonjour , j'aurais voulu connaître votre avis sur l'épisode 135. 
Voilà mon avis ..... : 

On a regardé un arc ou l'on a attendu certains combat , où l'on a supposé qui contre qui allez se battre.On a regardé un arc avec des émotions , mort de Kaito , entraînement dur de gon.On a participé au longue stratégie de l'équipe afin de réussir la chute du roi. On a attendu un temp interminable pour enfin voir le premier combat qui était juste excellent avec Netero , digne de HxH. On a vu des personnages au coeur de l'action , Knuckle voulant a tout pris réussir la mission , le poulpe aussi , Killua aussi. Gon essayant de sauver Kaito ensuite de le venger. Pendant tout l'arc on nous a appâter avec la puissance du roi , et celle de ces gardes , en pensant que personne ne pouvait les battre. Une puissance que même Netero n'était pas sûr de battre. L'entraînement intensif de Killua pour sa nouvelle technique , qui n'a finalement sérvie à tuer personne mais qui a quand même été utiliser avec classe. Des longues et longues minute d'attentes entre chaque action , pour nous permettre de voir toute les scènes , garde qui protège le royaume , poulpe qui réussis sa stratégie ect.. Après toute ces choses qui nous on données envie de regarder cet arc , cette admiration que nous avions pour la puissance du roi , de la garde royale , de nétéro mais aussi de l'ésprit d'équipe entre gon , killua , le caméléon ect.. Tout sa pour se termine sur une fin pathétique , une fin qui transforme le " méchant " en " bon"à cause d'une relation émotionel . Digne d'un film barbie. Même Fairy tail c'est mieux a côté de ce merdier. Un arc qui se termine sans combat , une mort pitoyable d'un roi puissant , un roi aveuglé par une fille qui ne sert absolument a rien , et à laquelle il est complétement puérile de s'y attacher. Une fille forte au Gun-ji , certe mais qu'elle est le rapport avec HunterxHunter ? Aucun justement. Un passe temps pour le roi au début qui se termine comme cause principale de la fin de cet arc. Franchement ? Un mot ? Pitoyable. On nous a mis l'eau a la bouche pendant tout l'arc pour finalement nous la mettre dans le cul. Déçu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 03:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rezard
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Neferpitou

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:35 (2014)    Sujet du message: Épisode 135 ? Une Blague ? Répondre en citant

Je vais resté soft vu que je poste pas souvent sur ce forum et ça c'est rare vu le bs que je viens de lire ... Et je vais juste dire
"Encore un mec qui na absolument rien compris":

C'est juste la preuve que c'est la meilleur série de l'univers connu . Togashi est juste un putain de génie , il a réussit a nous placer une fin qui a mindfuck plus de 95% des gens qui la suivent  avec une ending de malade.

Tu vouais une ending a la dbz 2.0 ? , ben non ! c'est Hxh pas FairyTard Z

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:33 (2014)    Sujet du message: Épisode 135 ? Une Blague ? Répondre en citant

Je viens en support à Rezard,

Voilà une des raisons pour lesquelles je n'aime pas les anime, car ça démocratise l'accession au manga à tous, et quand je dis tous, je pense même aux plus retardés intellectuellement, à qui le goût fait manifestement défaut.

L'histoire d'amour de Komugi et du roi est juste parfaite, loin des amourettes superficielles propre au genre Shônen/Shojo et même dans les Seinen, c'est subtil, romancé et complexe, trop pour toi semble t-il.
Le roi ne devient pas bon du jour au lendemain, et il ne le devient pas qu'à cause de Komugi, il y'a une évolution de son état d'esprit entre sa naissance et sa mort, il est passé du statut de tyran à celui d'un roi souhaitant imposer le Justice au monde des humains, si il est mort, ce n'est pas parce qu'il est puissant, mais parce que le V5, qui se sentait menacé, a préféré contacter Netero pour éviter que la menace ne plane sur eux, car il aurait pu bouleverser l'ordre établit.

Le roi, du fait d'une surpuissance était impossible à vaincre.
Ce n'est pas la force qui a eu raison de lui, mais la ruse malsaine de l'Homme, celle qui fait dire "Nous ne valons pas mieux que les Ants".
Toutes les atrocités commises par les Ant n'étaient pas dû à leur tempérament animal, mais à la part d'humain qui était en eux.
HxH n'est pas une oeuvre manichéenne avec des gentils et des méchants très méchants, ce sont tous des personnalités qui font des choix, en l'occurrence, à la fin de l'arc Kimera Ant, les membres de l'expédition punitive, après remise en question ont comprit que ceux qui avaient fait le plus de mal était le genre humain plus que les Kimera Ant.

Comme l'a conclu Rezard, que souhaitais-tu ? Que quelqu'un sorte un Rasen Shuriken des fagots et vienne vaincre le roi grâce à un power up motivé par la puissance de l'amitié ?
Restes-en à Fairy Tail ça vaut mieux, j'ai horreur du mauvais goût et de l'indigence intellectuelle.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:20 (2014)    Sujet du message: Épisode 135 ? Une Blague ? Répondre en citant

Moi aussi, j'aurais été profondément décue si Togashi avait résolu le problème du roi en jouant à l'escalade en puissance. Sa solution de la bombe empoisonnée et l'évolution humaine du roi sont une merveilleuse idée qui contraste avec les manga "mainstream" que sont One Piece, Bleach, Naruto et autres.

Et Komugi, inutile? Alors qu'elle est un des éléments essentiels de l'évolution psychologique du roi et de la division des gardes royaux? A ton avis, qu'est-ce qu'une fille utile? Une Erza Scarlet? Une Nico Robin? 

Rezard
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:30 (2014)    Sujet du message: Épisode 135 ? Une Blague ? Répondre en citant

C'est totalement ça. Après imho Meruem n'est pas a proprement parlé devenu  "bon" mais neutre son cas avec Komugi est
spécial.

Ce texte est la preuve que hxh a un niveau infiniment plus grand que Narutard-Queue-pouvoir-de-l'amitié-bullshit..

Si non .... analyse complexe est juste excellente. Que j'ai traduit rapidement de l'anglais.

Personne na remarquer que kokoriko (une technique gungi) veut dire Roi ?
Cette technique fait gagner le jeu en isolant la piece du roi. Mais Komugi lui dit que cette technique est Shiro (route vers la mort) un moment avant(episode 104) Le roi isolé doit mourir. Mais elle lui montre une nouvelle technique pour sauver le roi dans l'épisode 135. Ce qui veut dire "Le roi na pas a mourir" En réalitée le roi na pas été tué par l'explosion de Netero.
Le roi la contre attaquer et a montrer que le roi isolé doit mourir après tout (par le poison), Komugi trouve une nouvelle contre attaque et dit "Je vais y allez avec toi) Le roi n'est plus seul du tout. Meruem lui a dit qu'il ne pouvais pas gagner une seul fois (il ne pouvais pas batre kokoriko). Ce qui veut dire kokoriko n'est plus Shiro. Elle a sauvé le roi isolé

L'écran noir a la fin a plusieurs signification.
Le roi mourant a perdu même ça vision
ça mère la nomé Meruem qui veut dire "Lumière qui brille sur tout" Ce qui peut être pris pas "Son EN brille dans le palais comme si c'était un rayon"  "Il a manipulé des particules de lumière afin de chercher Palm dans une maison un moment avant". IL a eu un pouvoir godlike a ce moment. Mais les pages noires suggères que il n'avais aucun lumière sur le moment. C'était ce que Komugi voyait depuis le début. Elle ne pouvais voir aucune lumière , Pour elle c'était meruem.

Après tout, ce moment nous montre qu'il a tout perdu mais a gagner ce qu'il voulait vraiment.
il n'avais pas besoin de soldat , palais , pays , pouvoir , force , ou même ça vue (comme komugi) En clair il voulait juste jouer au Gungi avec Komugi

ça vaut de même pour elle , Elle n'avais rien hormis le Gungi , Personne ne l'aimais et ne pouvais jouer au Gungi aussi bien que elle. Elle était seul tout le temps. Mais elle a eu meruem
C'est pour ça que elle a pleuré quand Meurem a contre attaquer avec le nouveau kokoriko. Elle a eu besoin de crée une nouvelle technique par elle même. Et elle a gagner le parfait opposant qui lui a permet de crée des nouvelle techique au Gungi sur le moment.

Et sur la derrnière partie
"1-5-1 roi"
"9-5-1 roi "
C'est  la que tout s'arrète , les 2 roi ne vont plus nul part (Meruem (ants king) Komugi (Gungi king).

lSchoolBoyQ
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:15 (2014)    Sujet du message: Épisode 135 ? Une Blague ? Répondre en citant

AVANT DE COMMENCER : Je ne suis pas un fan de " Fairy Tail " loin de là je déteste cet anime. aucune originalité et des scéne pitoyable , puissance tiré de l'amitié digne d'un épisode de teletubbies. 

"Restes-en à Fairy Tail ça vaut mieux, j'ai horreur du mauvais goût et de l'indigence intellectuelle. "

Tu m'éxcusera si mes goûts ne sont pas les tiens.  Une fin original ? si tu te repose sur quelque anime , one piece , naruto ,bleach  c'est que tu n'a rien compris ,  il existe une infinité de anime ou tu retrouve ce genre de fin , ce qui fait de cette fin pas du tout originale. J'ai totalement compris la dernière scène qui était bien évidement ,  vu de votre point vue excellente. Je dis bien de votre point de vue.
Si j'ai était décu et que j'ai trouvé cette fin pitoyable ce n'était pas pour critiquer l'éxcellent travail de Togashi loin de là ! 
HxH est un manga  qui ne ressemble pas du tout a Dbz , naruto-merde , ou encore bleach je suis totalement d'accord avec vous. Si cette fin m'a déçu , c'est que ce n'est simplement pas de mon goût. Faut pas aller chercher plus loin ,  , et non je ne chercher pas un combat a la DbZ --' .
Après tant de souffrance et de haine envers les ants  pour se finir sur une mort en jouant au Gun-gi ? Ce n'est pas pour moi , on nous a mis l'eau à la bouche avec le combat de Nétero qui était magnifique , pour avoir cette fin ? Non merci ce n'est pas non plus pour moi.
Vous voulez vraiment savoir ce que j'attendais ?  "Une combat intense contre le roi , où le roi gagne mais s'en sort vraiment blessé autant physiquement que psychologiquement , sachant qu'il va mourir par le poison , il demande comme dernière faveur , une partie avec Komugi. Voilà ce que j'aurais preferé. Pas un épisode ou pendant les 20 minutes on voit le roi totalement changé d'avis a propos de la race humaine. Et pire, une scène qui m'a complétement laissé perplexe et sans voix , c'est le moment ou le roi d'incline ... Sérieux ?
Bref , une fin qui n'était pas pour moi , content qu'elle vous ai plu. 
Pour ce qui dise ça et qui le pense ? " Restes-en à Fairy Tail ça vaut mieux, j'ai horreur du mauvais goût et de l'indigence intellectuelle." . Vous pensez que vos goûts sont les miens ? Vous ne savez pas ce que j'aime et ce que je n'aime pas. J'ai donnée mon avis a propos de cette fin avec des ARGUMENTS. Donc indigence intellectuelle je ne sais pas si celà doit être énoncé ici ..
Bref , j'ai lu tout vos avis et je dois dire que j'ai été content de ne pas avoir affaire avec des enfants allétant encore le sein de leur mère me répondre de cette façon " ouai tr0p b1en cette fin ". Vos réponse on été structué , compréhensible et argumentés. Merci.

Une petite dédicasse pour un ami qui a aimé cette phrase : 
« On nous a mis l'eau à la bouche pendant tout l'arc pour finalement nous la mettre dans le cul. » 
lSchoolBoyQ , 2014. Visionnaire du XXIe siècle.

Copyright © 1996-2014. Tous droits réservés.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:22 (2014)    Sujet du message: Épisode 135 ? Une Blague ? Répondre en citant

super, un nouveau troll sur le forum.

En bref, tu n'aimes pas quand les gens ne sont pas de ton avis.

Rezard
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:27 (2014)    Sujet du message: Épisode 135 ? Une Blague ? Répondre en citant

Y'à surtout un truc qu'il na pas compris. Ce qu'il demande est purement impossible.
Le Roi post-rose (après la rose) est largement trop fort pour que n'importe qui puisse le combattre. Togashi est assez intelligent de ne pas jouer avec les power up a la con (j'ai perso pas aimer le power up de gon , mais ça pour raison X et Y )

Pour faire Simple , c'est comme si dans dbz , Perfect Cell était apparut sur namek a la place de Freeza...  Impossiblitée global de battre le mec.

Donc Togashi = Genius.

lSchoolBoyQ
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:34 (2014)    Sujet du message: Épisode 135 ? Une Blague ? Répondre en citant

Medusa où tu voit sa ? Je l'ai répété au moins mille fois qu'on avait des goût different , mais je vois que tu ne sais malheureusement pas lire et en plus : ... 
"Bref , j'ai lu tout vos avis et je dois dire que j'ai été content de ne pas avoir affaire avec des enfants allétant encore le sein de leur mère me répondre de cette façon " ouai tr0p b1en cette fin ". Vos réponse on été structué , compréhensible et argumentés. Merci." 
Rezard , je suis complétement d'accord avec ça ,  personne ne pouvait battre le Roi , à cause de son power up après la rose mais en faite ce que j'aurais voulu , mais ce n'est bien évidement que mon point de vue , c'est encore un dernier combat d'espoir contre le roi. Comme je l'ai dis dans le post précedement. "  où le roi gagne mais s'en sort vraiment blessé autant physiquement que psychologiquement " où même encore seulement bléssé psychologiquement étant donné sa force destructrice.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:24 (2014)    Sujet du message: Épisode 135 ? Une Blague ? Répondre en citant

lSchoolBoyQ a écrit:
Medusa où tu voit sa ? Je l'ai répété au moins mille fois qu'on avait des goût different , mais je vois que tu ne sais malheureusement pas lire et en plus : ... 

Non, tu n'as pas répété mille fois qu'on avait des goûts différents. Tu as insulté les gens qui ont exprimé une opinion différente et moi-même par la même occasion. Je n'appelle pas ça respecter l'opinion des autres. Continue comme ça et nous allons t'exclure du forum.

lSchoolBoyQ
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:15 (2014)    Sujet du message: Épisode 135 ? Une Blague ? Répondre en citant

Et maintenant j'ai insulté ? La meilleur celle là , montre moi et cite moi , les moments où j'ai insulté les personne qui n'avais pas les même opinions que moi. 
Exclure ? Ahah mais je t'en pris. Maintenant on veut me exclure sans aucune raison ? Pitoyable..

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: Épisode 135 ? Une Blague ? Répondre en citant

Medusa a écrit:
lSchoolBoyQ a écrit:

J'appelle ça une insulte.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:03 (2014)    Sujet du message: Épisode 135 ? Une Blague ? Répondre en citant

Il n'y a pas différents goûts qui se valent tous, j'ai horreur de cette excuse.
Le poulet élevé et ferme et le poulet élevé en cage soumis à l'abattoir industriel sont tous les deux comestible pour le genre humain.
Pourtant, en comparant les deux, l'Homme moyen préférera celui élevé en ferme.

Car il y 'a plus d'investissement dans son élevage, et de fait, la qualité en est supérieure.

Certains pourront préférer le poulet issu de l'industrie bourré de tas de saloperies nuisibles pour la santé.
Mais il ne pourra pas dire "Chacun ses goûts", plutôt "J'ai été habitué à manger de la nourriture dont la consistance et les nutriments font penser à des étrons, j'aime ça car j'y suis habitué, accoutumé, mon palais étant habitué à la merde, il digère mieux la merde que les aliments de qualité".

Dans le monde de l'art, la transposition peut se faire.
Un connard qui met trois coups de pinceaux sur une toile, en enrobant le tout de concept ne sera jamais l'équivalent d'un Leonard de Vinci qui peignait la joconde car tous deux opérant sur le même support, objectivement parlant, une oeuvre est de qualité, l'autre pas, on ne peut pas encore dire chacun ses goûts en comparant cela : http://www.eskimag.fr/wp-content/uploads/2014/04/Fabrique-d’Art-Contemporai… à cela : http://joconde.vinci.free.fr/joconde.jpg

Pour poursuivre ma thèse, laisse moi transposer dans un autre domaine artistique, la musique ( qu'on appelle aujourd'hui l'industrie du Disque, ce qui est révélateur de la qualité de ce qui y est développé ).

Ceci : https://www.youtube.com/watch?v=8JUvbJekM88
Ne vaudra jamais cela : https://www.youtube.com/watch?v=R3_0Pky8vVg

Pourtant les deux sont catégorisés comme Rock...

Je prends volontairement des opposés extrêmes pour que le contraste de qualité parle de lui même.
Il y'a une gradation de la qualité pouvant être mesurée par l'implication de l'auteur dans son oeuvre, dans le manga, cette implication se traduit par le dessin, l'intrigue, l'ingéniosité et l'originalité.

Après ce n'est pas une question d'aimer ou non.
J'ai horreur du manga Berserk, mais je suis contraint objectivement parlant de constater sa grandeur incontestable sur bien des points.
Objectivement parlant, le travail de Togashi sur la conclusion de l'arc des Ant était parfaitement amené, une morale y étant même liée.

Objectivement donc, tu as des goûts de merde en niant la travail d'originalité probant.
Ce n'est pas une fatalité en soit, dans notre société actuelle le mauvais goût est la norme mère pour se sociabiliser, écouter de la Pop musique produit à la chaîne, consommer ensuite l'énième blockbuster dont le schéma scénaristique est calqué sur les 100 derniers, et enfin cracher sur toute oeuvre de bon goût est le propre de la masse.

Si les fans de HxH sont relativement sectaires, c'est car ils sont conservateurs et savent distinguer les différences de qualité.

anthox973
Nouveau
Nouveau

Masculin
Personnage préféré: Le grand pere de kir

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:03 (2014)    Sujet du message: Épisode 135 ? Une Blague ? Répondre en citant

²Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis très très satisfait de la fin des Ants !!!!

Cette partie était géniale jusqu'a l'attaque du chateau ( je ressentais l'effet palpitant des épisodes de la brigade fantome) mais LA FIN !!!! Pour résumer des épisodes de 20min de pseudo drame psychologique ennuyants à mourrir !!!

L'ant papillon : ouin ouin, mon maitre, ouin ouin, je vais sauver votre honneur , sniff sniff
L'ant poulple: ho non, je ne peux pas l'achever, OUINNN OUINN,, sniff c'est trop dur pour moi ...
La fille qui joue au komugi: sniff, ouinn ouinn ( j'ai de la morve partout)
Meme l'ant rouge (style ddiable)n'arretait pas de chialer un moment.

Pour résumer plus de 15 épisodes où il ne se passait RIEN, mis à part des gérémiades à la japonaise en tout genre ( faut qu'ils arretent avec ce côté c'est trop !)

Je suis bien content que le roi des ants soit dead ainsi que l'autre ***** inutile qui jouait au komugi :)

Enfin bref! Tout cela est terminé et la série à l'air d'être repartie sur de très bons rails !!!

signé: un fan d'hunter x hunter même si on ne le dirait pas après ce post.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:03 (2014)    Sujet du message: Épisode 135 ? Une Blague ? Répondre en citant

bien sur que si, il s'est passé des choses. Mais c'est vrai que ce que le petit peuple préfère le grand spectacle alors que Togashi a plutôt expérimenté des techniques basées sur la psychologie.

ca ne marque peut être pas les esprits comme les bastons à la rien à voir de Fairy Tail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Épisode 135 ? Une Blague ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation