Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Groupe de soutien psychologique suite à l'épisode 135

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Vandodg
Nouveau
Nouveau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage préféré: Kirua !

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 02:16 (2014)    Sujet du message: Groupe de soutien psychologique suite à l'épisode 135 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Me voilà enfin résolu à m'inscrire sur ce forum après des mois d'hésitation..L'épisode 135 d'HxH m'a clairement convaincu.

J'ai trouvé cette épisode ... Parfait.
Pas seulement car il termine l'arc Kimera Ants en beauté mais.. Sous tout points de vue.
La refonte ending/opening .. La parfaite retranscription des sentiments et émotions, les métaphores de dingues, l'animation plus que parfaite.. Je ne vais pas tout énumérer car ça n'aurait aucun sens.

Tout d'abord j'aimerais savoir si j'ai été le seul a vraiment en avoir pris plein la gueule ? Mais vraiment ! J'ai jamais autant capté d'émotions en un épisode d'Hxh (bon peut être un peu avec la déchéance de Gon) (et sans avouer que j'ai en fait vider toute les larmes de mon corps)  *^* Hunter X Hunter c'est juste grandiose ! Scénaristiquement parlant il n'y a clairement rien à dire.. Je me posais de sérieuses questions quand Meruem fut sauvé et qu'il perdit la mémoire.. Je me demandais sérieusement comment l'arc allait se terminer sachant que le boss suprême était mort et encore plus quand je me suis rendu compte que le roi était devenu encore plus puissant !!!!
Mais c'est ça qui est génial ! De réussir à retourner la situation, à donner un sens à chaque mot.. "La race humaine est bien pire" (je n'ai plus les mots exacts en tête) à chaque geste... Le duel entre le Komugi et Meruem était d'une intensité... 
Bref j'ai besoin de soutien ! Komugi et Meruem sont morts ensemble et heureux.. J'ai vécu un moment dingue.

Excusez moi pour le manque de syntaxe ! J'écris ça plus ou moins à chaud 

Des bisous partout je vais me coucher. 
Vive Hunter X Hunter !

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 02:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation