Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Présentation Vandodg !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Vandodg
Nouveau
Nouveau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage préféré: Kirua !

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 02:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Vandodg ! Répondre en citant

Bonjour bonjour ! 

Je suis Vandodg et je suis un énorme fan d'Hunter X Hunter.. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum :) 
Il perdurait depuis bien trop longtemps l'envie de rencontrer des gens aux intérêts communs, de dialoguer sur le monde d'HxH, de lire des choses intéressantes et d'attendre les prochaines sorties avec quelqu'un d'autre que ma deuxième personnalité.
Me voilà donc lancé ! J'espère pouvoir trouver mon bonheur par ici et également pouvoir rencontrer des gens géniaux :)

Sinon j'aime énormément Kirua (et sa famille !) + beaucoup Pitou ! (ne faisons pas de discrimination, j'aime l'intégralité des personnages du manga... Non je déteste Tompa !)
J'essai vraiment de me laisser surprendre par l'anime et non par le manga car j'aime beaucoup trop les couleurs, les sons, les images.. Donc voilà je n'ai que 29 tomes ! Et je ne connais pas la composition des arcs suivants (pas de spoil s'il vous plait !)
Et histoire de vous expliquer: le jour où j'ai découvert Hunter x Hunter, j'ai passé 12 heures d'affilé à regarder l'animé. (Donc oui j'ai découvert cet univers incroyable grâce à la production vidéo qui est une merveille)

Et je trouve qu'Hisoka a de très belles fesses.. 

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 02:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Vandodg ! Répondre en citant

Mwarf un consommateur d'anime...

*Mode puriste*

Seule l'atmosphère de la version papier est valable pour apprécier l'oeuvre dans sa dimension réelle, et par version papier j'entends volumes reliés et non scans.
Tu verras, la sensation est très différente d'un support à l'autre.

Bienvenue parmi nous, et merci d'avoir pris l'effort de te présenter, je dois le rappeler sans cesse aux nouveaux arrivants.

Es-tu un lecteur de scans ?

Rezard
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Neferpitou

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Vandodg ! Répondre en citant

Je connais hxh depuis ces début. J'ai lu le manga (no shit scan plz) vu la version 99 de l'anime au moins 2 ou 3 fois. Et celle de 2011 vais bientôt la chaine une 4ème fois.
J'aime otan le manga jusque a l'arc des ants que l'anime. Par contre pour le derrnier arc pour moi j'aime mieux dans l'anime que le manga ., faut être claire.
C'est pas une histoire de puriste ou autre, ça c'est du bullshit.
Par exemple shingeki no machin truc. Tout le monde bande sur l'anime, ouais il est cool. Mais pour moi le manga est largement au dessus. Mais si des gens aime mieux l'anime je leurs laisse faire ceux qu'il veulent ça balancé des truc du genre puriste ou autre..

Dernière édition par Rezard le Jeu 26 Juin - 20:21 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Vandodg ! Répondre en citant

Rezard arrête avec tes anglicisme dégueulasses ça devient usant.

Et la lecture est un monde tout à fait différent du visionnage animé bien plus édulcoré, qui plus est la lenteur de la narration sid davantage à un lecteur qu'à un visionneur.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Vandodg ! Répondre en citant

Bienvenue à toi mon confrère aux personnalités multiples! Comment s'appellent les tiennes?^^

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Vandodg ! Répondre en citant

Bienvenue :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Présentation Vandodg !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation