Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Présentation Gony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Gony
Nouveau
Nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage préféré: Gon/Zorro

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Gony Répondre en citant

Bonjour mesdames, messieurs les fan de Hunter X Hunter Very Happy

Je me présente, je m’appelle Gabriel ou Gony, comme bon vous semble. J'ai 22 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur d'informatique en 2nd année. J'aime particulièrement jouer aux jeux vidéos, sortir avec mes potes, dormir ( oui oui, j'adore dormir  )

En ce qui concerne la musique, je suis plutôt métaleux: Iron Maidne, AC/DC, DragonForce, Trivium, etc...
Pour les films, j'aime beaucoup les films d'actions (je dirais no brain en soit) où on a pas vraiment besoin de réfléchir, et l'opposé la science-fiction et le Fantastique où là il peut y avoir réflexion.

Pour en venir au manga, Hunter X Hunter est mon préféré, je le suis depuis sa première parution en France sous format papier, d'ailleurs j'ai tous les tomes et mêmes tous les épisodes . A l'époque je regardais Naruto, Fairy Tail, ou encore Bleach, mais bon c'est le passé, aucun intérêt à regarder des mangas qui n'évoluent que sur un seul personnage...

Mon personnage préféré est Gon, d'où mon pseudo me direz-vous Very Happy , pour ce qui est de mon Arc préféré je dirais Greed Island, plus précisément le combat de Boomer vs Gon et la Balle au prisonnier avec Laser.

Voili, voilou

PS: Ce fait pas mal de temps que je suis inscrit sur le Forum, mais je ne me présente uniquement maintenant parce que la première présentation que j'ai fait a été supprimer à cause d'une erreur de cookie sur le site, du coup ragequit

Dernière édition par Gony le Mer 9 Juil - 21:00 (2014); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Gony Répondre en citant

Bienvenue bienvenue, j'aime bien ta présentation, t'as l'air d'être un bon Wink

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Gony Répondre en citant

bienvenue parmi nous, Gony!

Visiter le site web du posteur

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Gony Répondre en citant

bienvenue parmi nous, Gony!

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Gony Répondre en citant

Mouais bienvenue... Juste une question: tu as copié sur mon pseudo?

Gony
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Gony Répondre en citant

Alors là pas du tout j'utilise ce pseudo depuis que je joue à Guild Wars.
Pourquoi cette question ? J'aime pas copier l'imagination des autres, ou encore les pseudos des autres, donc je vois pas pourquoi je le ferais sur ce forum.
Et puis c'est pas parce que quelqu'un met un "y" à la fin d'un héros de mangas, que forcement il te copie... il y a dans les 7 Milliards de personnes sur Terre, des gens qui doivent certainement penser un peu comme toi, ou comme moi.

Edit: en plus j'ai par principe qu'un pseudo/prénom commence par une majuscule donc non je ne t'ai pas copié(e).

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Gony Répondre en citant

.... *note: préciser quand c'est de l'humour avec celui-là*

Remarque.. Je vois un certain empressement dans ta réponse.. Pourquoi ce besoin de nier en bloc?  (HUMOUR)

Gony
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Gony Répondre en citant

En même temps comment comprendre l'ironie, quand on ne connait pas la personne qui l'utilise, et surtout comment comprendre l'ironie par écrit sans indice x)

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Gony Répondre en citant

Je pensais que ça se verrait vu que je joue d'emblée la suspicion, tu as déjà vu un forum où on acceuille les nouveaux de cette façon franchement? Wait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Gony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation