Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Présentation Gony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Gony
Nouveau
Nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage préféré: Gon/Zorro

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Gony Répondre en citant

Bonjour mesdames, messieurs les fan de Hunter X Hunter Very Happy

Je me présente, je m’appelle Gabriel ou Gony, comme bon vous semble. J'ai 22 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur d'informatique en 2nd année. J'aime particulièrement jouer aux jeux vidéos, sortir avec mes potes, dormir ( oui oui, j'adore dormir  )

En ce qui concerne la musique, je suis plutôt métaleux: Iron Maidne, AC/DC, DragonForce, Trivium, etc...
Pour les films, j'aime beaucoup les films d'actions (je dirais no brain en soit) où on a pas vraiment besoin de réfléchir, et l'opposé la science-fiction et le Fantastique où là il peut y avoir réflexion.

Pour en venir au manga, Hunter X Hunter est mon préféré, je le suis depuis sa première parution en France sous format papier, d'ailleurs j'ai tous les tomes et mêmes tous les épisodes . A l'époque je regardais Naruto, Fairy Tail, ou encore Bleach, mais bon c'est le passé, aucun intérêt à regarder des mangas qui n'évoluent que sur un seul personnage...

Mon personnage préféré est Gon, d'où mon pseudo me direz-vous Very Happy , pour ce qui est de mon Arc préféré je dirais Greed Island, plus précisément le combat de Boomer vs Gon et la Balle au prisonnier avec Laser.

Voili, voilou

PS: Ce fait pas mal de temps que je suis inscrit sur le Forum, mais je ne me présente uniquement maintenant parce que la première présentation que j'ai fait a été supprimer à cause d'une erreur de cookie sur le site, du coup ragequit