Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

money money money
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats
Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 08:30 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

7h30 nuit blanche à jouer en buvant entre autre du coca.. J'ai besoin d'un anti-capitaliste

Citation:

Lol Angie : Comment tu peux me dire que le debat n'était pas à chier alors que tu ne l'as pas regardé?

J'connais tout moi ! MOI je sais ce que c'est de faire le premier pas sous la lune en 69 ! J'connais l'odeur du brulé de la révolution française en allant au restaurant 1789 à val d' isere avec leur saucisses Savoyardes grillées dans la cheminée ! Tu me prend pour QUI ? HEIN !  D:

Ouais enfin je parlais pas du débat, mais de la doc sur l'émission TV, hein !
Pour le débat entre les intervenants après la doc; j'en ai vu suffisamment pour voir que c'était stérile et que ça tournait en rond ! Surtout quand ça dérape avec la femme et son tailleurs rouge et les deux mecs.. C'est pour ça que j'ai dit que ça m'intéressait pas, mais on va pas s'étaler dessus c'est useless

Citation:

T'es etonné Angie, comme tous, c'était le but de cette emission ! Après l'amalgame que tu fais c'est entre ce que tu trouves abusé et ce qui aurait du etre fait (e.g. aller voir dans le SAS). Pour te repondre, ca me fait penser à l'infirmière qui était sujet à cette expérience et qui "promulguait" les lois de la "condition" et de "l'environnement". Elle affirmait n'avoir jamais fait ca dans un contexte non artificiel (ex ; son lieu de travail).Ben il l'a pris en compte, il y a eu reproduction de cette expérience sur le milieu clinique. Verdict : 90 à 100% des infirmières avaient obéis aux ordres hierarchique, mettant en jeu des vies !

L'infirmière elle fout des infarctus aux quinquagénaires en s'baissant pour ramasser sa seringue. Tout est en train de partir en accident.
Et les chiffres c'est comme l'heure, ça change tout le temps.

Le mot exact est : désabusé;
T'as beau avoir conscience des raisons psychologique liées à leur actes pour ce contexte là, ça te blase toujours de voir ce même genre de résultat où la masse l'emporte sur l'unité.

Citation:

Après, enormement de gens le savent, la manipulation c'est l'enseigne du commerce à grande echelle par exemple. Bref, c'est une expérience interdite qui a servi à vendre de la peur pour promouvoir et regler les soupcons qui planent sur les chaines de tv. Où ils ont été chercher les candidats au debat sérieux? HORS SUJET ! Faut penser que ca peut ruiner des vies, ces gens vont y penser pendant trèèèès longtemps, d'un point de vue ethique c'est à chier. D'accord si on autorise ceci, pourquoi perdre son temps sur du concret, autant avancer les recherches ! Ben non, le trash fait vendre et a meme permis une deculpabilisation d'antenne 2.

En soit j'suis d'accord l'émission n'apporte rien pour faire évoluer le chmiliblik,
Mais pose un autre regard dans un contexte différent, sur l'influence des médias et du pouvoir des autres. Et ça pourra éventuellement apporter une analyse en + sur de futurs recherches sur le sujet.

Citation:

Il y a un maintenant type qui reflechit depuis un an à son acte (qui je le rappel, peut etre facteur post-traumatique) et en parle les larmes aux yeux !

Un type essai de passer à autre chose malgré ce qu'il a fait, et dont il en garde encore les cicatrices... C'est malheureux, mais on peut pas généraliser un cas sur tout les autres

ps: En + y'a un débat sur le Kikite, alors bon xD

Dernière édition par Anghells le Dim 21 Mar - 19:36 (2010); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 08:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:42 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

Ahlala !
Il y a même pas lieu de debattre la dessus, je comprend pas tout moi.
Simpliste soit la facon de repondre (l'est presque 9h quoi !), je vais tenter d'abreger la discordance de vision pour ne pas se perdre dans l'incongruité des propos ci présent.

Déjà "Un type essai de passer à autre chose malgré ce qu'il a fait, et dont il en garde encore les cicatrices... C'est malheureux, mais on peut pas généraliser un cas sur tout les autres" J'éspère qu'en relisant cette phrase, tu regrettes déjà ! ^^
A la limite, vraiment, je te laisse en ultime reflexion avec tes dires !

Ensuite : "Et les chiffres c'est comme l'heure, ça change tout le temps. " N'est ce pas la contradiction évidente entre l'homme croyant fermement et désabusement au documentaire qu'il a regardé et celui partant du principe que les chiffres ne sont revelateurs que de données statistiques? Bref, non mais c'est du béhaviorisme, les conditions, l'environnement, les variables, tout est bien et soigneusement manipulés, ils ne prennent en aucuns cas les mecanismes internes du sujet en question ! Pourtant, il y a bien corrélation, l'expérimentation est étayé de plusieurs manière et reste approfondi en soi, c'est un fait !

"Le mot exact est : désabusé;

Enfin ; T'as beau avoir conscience des raisons psychologique liées à leur actes pour ce contexte là, ça te blase toujours de voir ce même genre de résultat où la masse l'emporte sur l'unité" C'est pourquoi à la limite je me plussoie (lol), je me réengage vers l'orifice anal qu'est les medias ! Ouai créé un sentiment semblable est forcement le but primaire à un tel documentaire, et comme je le disais, il manque pas mal d'explication. Ils ont vendu leur frousses merdicimales et tout le monde peut polémiquer et attirer les plus vils théorie du complot. Créons la paranoia colléctive on du t-il dit en ricanant comme des putains... ><

Bref, les interprétations à chacuns n'apportent rien de constructifs, vraiment dans ce cas là, il n'y a rien de bon. Mais les américains l'ont fait avant nous, alors pourquoi pas nous biensur? mais lol

Allez en cours moi. ;-)

Albert Einstein

Anghells

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

Que tu trouves ça incongru et discordant c'est ton point de vue, j'vois plutôt ça comme une façons de dire merdes à ce genres de statistique(chiffres) ou tenants, tenu pour vrai ! Faut pas être si dogmatique.

On a vu l'émission TV(pour une fois que je la regarde d'ailleurs...) tout les deux, hein!  Que l'émission ne tenait pas compte des individus et que c'était manipulé de bout en bout était plutôt éloquent !  sachant que l'émission elle-même est basé sur la manipulation... Mais au niveau des comportements des gens visibles pendant l'émission c'est plus parlant que des chiffres !  Béhaviorisme ou pas

Après faut se mettre dans notre crane que l'être humain restera une part de mystère. Et c'est pas plus mal comme ça.
Ca rime à quoi de vouloir savoir tout le "processus" des divers fonctions humaines alors que celles-ci changeront au fur et à mesure des années.

On change pas mais on évolue, fatalement.

Je rejette pas ce que t'affirmes, j'en tiens compte au contraire ! Mais comme j'ai dis, il ne faut pas uniquement se baser là dessus.
Si t'as pas saisi une chose que j'ai pu dire et qui peut être mal interprété, hésite pas à le dire.

Citation:

Déjà "Un type essai de passer à autre chose malgré ce qu'il a fait, et dont il en garde encore les cicatrices... C'est malheureux, mais on peut pas généraliser un cas sur tout les autres" J'éspère qu'en relisant cette phrase, tu regrettes déjà ! ^^
A la limite, vraiment, je te laisse en ultime reflexion avec tes dires !

Justement ! si j'ai sorti ça c'est exprès.
D'un côté tu parles de statistiques générales pour un problème donné, et de l'autre tu sors une phrase de ce genre pour un cas en particulier dans des circonstances différents et ou d'un certain point de vue la plupart ne peut en avoir "qu'un regard extérieur" et le comprendre.

Ensuite c'était pour souligner aussi le fait qu'une "autre" personne dans ce genre de circonstance, tente d'aller de l'avant.

Après si tu veux en venir au fait que dans les contextes présents : que ça soit pour l'infirmière ou l'émission on peut très bien faire des corrélations entre chaque individu pour tenter d'analyser le problème.
Ca oui ok. Mais ensuite faut pas faire un "agglomérat" de personnes liées à d'autres circonstances, même si il y aura certes des points communs. Sinon autant prendre au cas par cas, de contexte en contexte et les stats vont partir en couille.

Citation:

, je me réengage vers l'orifice anal qu'est les medias ! Ouai créé un sentiment semblable est forcement le but primaire à un tel documentaire, et comme je le disais, il manque pas mal d'explication. Ils ont vendu leur frousses merdicimales et tout le monde peut polémiquer et attirer les plus vils théorie du complot. Créons la paranoia colléctive on du t-il dit en ricanant comme des putains... ><

On a des avis divergeant et conceptions différents, mais on n'est pas dupe et on se rejoint sur ce même constat au final ^^'
J'pense qu'on est quand même assez alerte sur l'influence des média/l'argent/la mode le pouvoir des hommes politiques et compagnie blabla... Pour partager la même envie d'évolution et de s'ouvrir les yeux.(roo c'était beau ça)

Dernière édition par Anghells le Mer 24 Mar - 01:43 (2010); édité 7 fois

jinn

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

Mais lol Angie !!!
DE QUOI TU PARLES???? xD

Pourquoi tu parles de stats?
Je dis que des variables sont ajoutées (inconvenient 1), que c'est un environnement plus ou moins artificiel (inconvenient 2), que les chiffres ont tenu à caractériser l'emprise de l'autorité et non pas que les chiffres prouvent... (inconvenient 3) Aucun chiffre n'est detenteur d'un savoir hégémonique, je me casserais même pas le cul à bosser l'inconscient sinon.

Alors je le réitère ma poule, de quoi tu parles au juste? ^^

Citation:
"Et les chiffres c'est comme l'heure, ça change tout le temps. " N'est ce pas la contradiction évidente entre l'homme croyant fermement et désabusement au documentaire qu'il a regardé et celui partant du principe que les chiffres ne sont revelateurs que de données statistiques? Bref, non mais c'est du béhaviorisme, les conditions, l'environnement, les variables, tout est bien et soigneusement manipulés, ils ne prennent en aucuns cas les mecanismes internes du sujet en question ! Pourtant, il y a bien corrélation, l'expérimentation est étayé de plusieurs manière et reste approfondi en soi, c'est un fait !

J'avais déjà mis au clair les confusions avec cette phrase ! Je pensais que tu ne ferais plus d'inference negative lol.

Ensuite pour expliciter l'incongruence, analyser le comportement, c'est ca que j'appelle du béhaviorisme ! Et c'est aussi ce que j'appelle une suite aux procédés numerique. User de chiffre pour comparer des comportement. (pour les psychos en herbe (dsl pour la theorie chiante) c'est observation du comportement >> reponse ; Chiffre >> Comparaison)

Par consequent, t'en es peut etre conscient mais c'est toi qui part tout droit dans des stats ;-)

J'ai sorti des chiffres ok ! Si t'es parti de cette base angie, ben c'etait à juste titre d'exemple concernant encore une fois, les consequences. (ce qui faut l'avouer, aide forcement à l'explication)
Non moi je répète que c'etait inopportun, facilement "récusable" (terme juridique mais j'aime).

J'ai encore bcp à dire alors je passe au dernier point :

"Ensuite c'était pour souligner aussi le fait qu'une "autre" personne dans ce genre de circonstance, tente d'aller de l'avant." C'est pas la question, c'est une expérience interdite ! Point. Point de vue ethique et moral révisé, verdict : une expérience "prohibée" parce que ca pouvait avoir des consequences psychique que l'on inflige à personne pour des simples raisons de chiffres.
Cracher à la gueule d'un flic doit etre sympa peut etre (genre peut etre lol), n'empeche que c'est interdit, faut pas chercher.

J'espere qu'il y a moins quiproquo mec, dsl de repondre vite à chaque fois.

Albert Einstein

Anghells

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

J'vais pas redire ce que j'ai déjà dis, mais clarifier un ou deux point. :
Citation:

Mais lol Angie !!!
DE QUOI TU PARLES???? xD
Pourquoi tu parles de stats?
Alors je le réitère ma poule, de quoi tu parles au juste? ^^

C'est quoi ce foutage de gueule, non mais ho HEIN mdr, on parle de la même chose tu m'as mal compris simplement =p
Pour essayer de resituer; ce que j'entendais par Stat = statistique = enfin le mot le plus adéquat était "chiffres" (cf : 90 à 100% des infirmières avaient obéis aux ordres hierarchique, mettant en jeu des vies)
Et là j'en reviens sur ce que j'ai dis dans mon dernier post. J'fais pas dans l'alambiqué non plus, même si je chosis pas les mots les plus explicite 8D

Citation:

Ensuite pour expliciter l'incongruence, analyser le comportement, c'est ca que j'appelle du béhaviorisme ! Et c'est aussi ce que j'appelle une suite aux procédés numerique. User de chiffre pour comparer des comportement. (pour les psychos en herbe (dsl pour la theorie chiante) c'est observation du comportement >> reponse ; Chiffre >> Comparaison)

Par consequent, t'en es peut etre conscient mais c'est toi qui part tout droit dans des stats ;-)

J'ai sorti des chiffres ok ! Si t'es parti de cette base angie, ben c'etait à juste titre d'exemple concernant encore une fois, les consequences. (ce qui faut l'avouer, aide forcement à l'explication)

Ok je vois, fin bon j'suis infographiste en herbe, chacun son domaine haha
Sur le coup je croyais que tu partais sur une base de chiffres qui prouve telle chose, et fixer ton avis sur le documentaire de l'émission à partir de cet exemple là. 
C'est pour ça que je parlais des chiffres justement, genre on peut pas se représenter la mort d'un million de personne, mais quand il s'agit d'une personne qu'on connait, là, on a un aperçus. (M'enfin là je dévis, c'est juste pour te dire rapidement ou je voulais en venir avec ce que j'ai pu dire)

Dernière édition par Anghells le Mer 24 Mar - 01:41 (2010); édité 3 fois

jinn

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

Non mais moi, mis à part les variables flashy, depuis le debut je parle pas ni de chiffres, ni du documentaire en lui même mais du debat stoiciste à vomir ^^

Après je tiens mes propos et je fais pas non plus d'alambiqué verbeux, les chiffres sont parlant (dans l'expé de Milgram de coke), aussi artificiel que soit une expé, c'est vachement pointu. Mais bon, si je sors un sondage comme quoi 75% des etre humains preferent niquer avec l'oeil gauche fermé et le droit visé vers le postérieur, ben je vais pas me mettre à loucher !

Juste une derniere chose ; "objectif" oui, "suggestif" et "subjectif" non !! Sinon on aurait pas connaissance de nos types de memoires, de perception, des processus attentionnels et plein d'autres decouvertes infrangible liées à l'observation. Oui oui je tiens mes propos lol. Et finalement parce que les chiffres sont toujours plus parlant que les deductions empiriques (pratiquement).

Sur ce, ^^

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

T'écris que c'était une expérience interdite car ça a des conséquences psychique et tout le bla bla... Mais pourtant l'île de la tentation c'était pas interdit, ça brisait des couple et ça peut avoir des conséquences psychique aussi. Ces expériences interdites elles sont partout à la télé. Là France 2 il l'ont fait, certes, mais ai moins ça avait le mérite de montré "où on va avec la télé".

Pour en revenir au sujet de ce topic. Le truc qui ma marqué justement dans ce documentaire, c'est 80% sont allés au bout (les 420 volts), sans le facteur "argent" en tête. Ils savaient très bien qu'il ne gagneraient rien et pourtant.
Alors imaginé une émission de ce genre de jeu (vous pouvez facilement imaginer, vu qu'on fonce droit vers ce genre d'émission) avec la cagnotte au bout. Dans la conjoncture économique dans laquelle on se trouve, et surtout la simplicité du jeu (t'imagines, on te dis que tu peux gagner 1 million € rien qu'en posant des questions et en activant un levier), mais là le côté "torture" du jeu il part aux oubliettes, le type tu le fais douiller jusqu'à avoir tes sous. Et j'ai fais le test dans mon univ, c'est quasi unanime. A la question "Le jeu de la qu'ils ont réaliser à France 2, tu penses que tu serais allé au bout ?" Tout le monde m'a dit "je sais pas", "vu que j'étais pas à leur place, je pas vraiment me prononcer". Mais quand je leur pose la question "Pour 1 million € tu penses que tu serais allé au bout ?", je n'ai eu que des "oui". C'est pour vous dire.

Je crois que c'est même le seul point que ce documentaire à omis, le pouvoir de l'argent, qui sur ce coup aurait "pu" ( et j'hésite à l'enlever ce verbe) changer complètement la donne sur les chiffres obtenus.

PS : ils disaient aussi dans le documentaire un truc du genre "A quand la mort à la télé", bah faudrait leur dire que ça fait déjà plusieurs années qu'aux States on peut voir à la télé, des exécutions de condamnés à mort pour 80 dollars par mois sur le câble. La cla-cla-classe !

PS 2 : Mais sérieux Jinn t'es un mec blazé, franchement avoue. Avoue que ta vie c'est une catastrophe (perdu dans une fac à Nice, membre d'un forum de barges, un mioche qui le phone sans arrêt, des cheveux à ne pas savoir quoi en faire). Je l'impression que t'es un merdeux blazé entouré de merdeux et de merde, mais comme tu te sens moins merdeux que les autres, alors t'es safe.
On peut même pas débattre avec toi, tu fuis le débat (faut te mettre des couches Pampers mec (pour éviter les fuites)). Tu le fuis en reprenant nos phrases (de merdeux) et tu les mix à ta sauce (de merde) pour nous dire au final : "mais ça veut rien dire ce que tu dis", "mais regarde tes un peu ce que t'écris bordel, tu te contredis" (ce mot là tu la utilisé au moins 1984948454641564564684 fois sur ce forum), "mais t'es hors sujet mon pauvre", etc etc... (ça taunt à mort KESKI YAA !?)
Bref, un fuyard quoi... Mais, bon, au moins t'es un fuyard qui fait marrer (pour moi c'est ce qui compte, la poilade), et j'aime bien quand tu fais des post auquel on ne comprends rien (il y en a beaucoup).

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:53 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

Bon, encore en spoil.
T'es lourd comme mauvaise langue ! Après ca c'est bon, fais c'qui te chante...

Citation:
T'écris que c'était une expérience interdite car ça a des conséquences psychique et tout le bla bla... Mais pourtant l'île de la tentation c'était pas interdit, ça brisait des couple et ça peut avoir des conséquences psychique aussi. Ces expériences interdites elles sont partout à la télé. Là France 2 il l'ont fait, certes, mais ai moins ça avait le mérite de montré "où on va avec la télé

Ouai ben je regarde pas non plus ces merdes televisé hein ! Et ouai j'suis contre de montrer à tous comment etre une bonne pouffiasse blonde, apprendre à se faire brouter le gazon à la vue de son partenaire. ET pour, en plus, de l'argent. Mais toi Captain America, en tant que bon represantant capitaliste voleur du monde tu devais bien rigoler dessus en te touchant la pine non ! Tu serais un blanc j't'appelerais Captain America, tu serais un noir je t'appelerais Don King, franchement je sais meme pas quelle espece tu es, un non scrupuleux ou un niais ?
Mais après j'm'en branle de tes états d'ames, c'est interdit, et si tu savais lire tu pourrais deceler dans mes propos que ce n'est pas ca que je repproche mais ce que la télé se permet.

Citation:
PS 2 : Mais sérieux Jinn t'es un mec blazé, franchement avoue. Avoue que ta vie c'est une catastrophe (perdu dans une fac à Nice, membre d'un forum de barges, un mioche qui le phone sans arrêt, des cheveux à ne pas savoir quoi en faire). Je l'impression que t'es un merdeux blazé entouré de merdeux et de merde, mais comme tu te sens moins merdeux que les autres, alors t'es safe.

lol le gars il crois pouvoir me faire sourciller parce que je fais preuve de patience. C'est le genre de chose qui marche encore? Surtout que franchement, tu vis avec une grand mère, ta meuf c'est un ecran d'ordinateur et tes relations sexuelles ce sont des amalgames entre madame 5 doigts et un logiciel appellé "Skype". Mais c'est vrai que toi tu pèse Megalo-Boy, j'avais oublié.

Citation:
On peut même pas débattre avec toi, tu fuis le débat (faut te mettre des couches Pampers mec (pour éviter les fuites)). Tu le fuis en reprenant nos phrases (de merdeux) et tu les mix à ta sauce (de merde) pour nous dire au final : "mais ça veut rien dire ce que tu dis", "mais regarde tes un peu ce que t'écris bordel, tu te contredis" (ce mot là tu la utilisé au moins 1984948454641564564684 fois sur ce forum), "mais t'es hors sujet mon pauvre", etc etc... (ça taunt à mort KESKI YAA !?)Bref, un fuyard quoi... Mais, bon, au moins t'es un fuyard qui fait marrer (pour moi c'est ce qui compte, la poilade), et j'aime bien quand tu fais des post auquel on ne comprends rien (il y en a beaucoup).

lol ok, apparement tu sais vraiment pas te taire quand il faut. C'est bien digne d'un rageux sans arguments, toutes tes vaines paroles envers moi c'est un peu comme ta personne, elle servent à rien d'autre que faire ricaner.
Oui oui je fuis si tu veux (c'est lui qui a pas repondu mais c'est pas grave t'sais... rageux un jour rageux toujours) !
Mais, juste, de quel débat tu parles? (oh il va dire que je me repete lol) Hormis une juxtaposition par ecrit de ce que tu as lu dans le journal le matin ou de ce que tu as vu à la tv à 20h, moi je vois que de la plagiat.
Ca fait 20000 fois que tu me sors les mêmes choses mais PAS une fois t'as été capable, ni de le prouver, ni de me montrer que j'ai tort.

T'as une sacré langue fourchue pour envoyer autant à quelqu'un qui t'a rien dit et que tu ne connais pas (hormis dans tes fantasmes de vies pourries), tes paroles et tes idées c'est un peu la même chose, elles puent tellement que tu dois surement avoir un anus derrière les dents. Aquafresh?
Poilade mon cul ! Le type il est tellement vénère dans sa vie qu'il passe son temps à charrier les autres et à se plaindre quand les autres répondent. Attention, si tu continues comme ca à t'exiter sur ton clavier, tes phalanges distales vont rester collées sur les lettre : C O N  

Et la tu comprends ou t'as besoin d'un abonnement à dico minute? Il parrait que tu perds ton francais avec tes grandes etudes supérieur, ca va etre la cata !

Bon sur ce, te voilà content, tu as gagné mon attention pendant l'espace de quelques minutes. Bye

Albert Einstein

Dernière édition par jinn le Ven 19 Mar - 02:35 (2010); édité 2 fois

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 01:49 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

Houlà, j'ai absolument rien compris, mais t'avais l'air assez énervé (ça doit être les cheveux qui doivent le mettre dans cette état, quand il sera chauve il sera plus calme). Mais pense quand même au Pampers pour éviter les fuites, ça peut aider. Je te les paye si tu veux (vu que je pèse apparemment).

Anghells

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 02:03 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

Deus Kaliya a écrit:
Houlà, j'ai absolument rien compris, mais t'avais l'air assez énervé (ça doit être les cheveux qui doivent le mettre dans cette état, quand il sera chauve il sera plus calme). Mais pense quand même au Pampers pour éviter les fuites, ça peut aider. Je te les paye si tu veux (vu que je pèse apparemment).

MDR,
nan mais en même temps il fait juste que donner son opinion sur ce que t'as dis, et on en fait tous autant réciproquement. Stop de dire tu comprend rien. xD
Faut quand même s'intéresser un minimum à l'avis des autres, surtout quand une personne ne partage pas la même vision des choses.

jinn

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 02:12 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

Tant mieux. C'est ironique tu ressembles à la fille qui comprend rien dans ton post. Mais sauf que je me foutrais pas de toi, par tolérance.
C'est bien, l'humour est une tentative en soi de masquer le ridicule. Continue d'etre drole ^^
Bref, c'est trés bien, merci de ta partcipation.

EDIT : Angie, quel homme xD
@ Deus : passe pas tes nerfs sur moi la prochaine fois stp ! Je m'amuse dans ma vie moi.

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 02:12 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

Anghells a écrit:

Stop de dire tu comprend rien. xD

Raah mais chuteuuu... Rolala, tu vas tout gâcher, il était bien partis là le petit Jinn. Pour l'instant il n'a rien sortit de formidable, mais je suis sûr que c'est lui l'élu capable de sortir une phrase mito-mythique plus pire que celle de Rymu. Alors laisse moi le titiller tranquillement, toi continue de débattre avec lui pour détourner son attention. Si je le pousse encore un peu à bout, je crois qu'il peut le faire

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

Deus c'est quoi ton image perso ?

[besoin de flood off]
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:30 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

Deus Kaliya a écrit:
T'écris que c'était une expérience interdite car ça a des conséquences psychique et tout le bla bla... Mais pourtant l'île de la tentation c'était pas interdit, ça brisait des couple et ça peut avoir des conséquences psychique aussi. Ces expériences interdites elles sont partout à la télé. Là France 2 il l'ont fait, certes, mais ai moins ça avait le mérite de montré "où on va avec la télé".

Bon vu que tout ce que vous avez écrit est très long, même si c'est intéressant je fais un peu impasse parce que le débat sur l'émission je l'ai eu avec ma prof de TD qui est une pauvre conne qui habite dans un monde de bisounours et qui a rien compris a la vie, et qu'elle va se faire bouffer comme une idiote dans sa vie en remerciant ceux qui la bouffent! (ouf! ça défoule)

Donc moi ce qui me choque le plus c'est la déontologie plus que l'expérience.

Oui parce que en étant en psycho, MILGRAM (oui c'est comme ça qu'il s'apelle celui qui a fait l'expérience), c'est un truc qu'on vous rabache depuis votre première année... donc oui, les gens se soumettent corps et âme à une sois-disante autorité... oui on l'as compris, mais cette expérience a traumatisé les participants et c'est pas pour rien qu'elle a été interdite d'un point de vue déontologique!

Alors qu'est-ce que ça change d'un truc du genre l'île de la tentation? Déjà c'est absolument pas comparable, mais non seulement c'est ça, mais en plus tout ce qui est télé réalité C'EST DU TRUCAGE!!!! Non mais réveillez-vous!!! Ce sont des trucs faits pour faire de l'audimat c'est tout! Comme toutes les émissions de merde!

bon et je m'arrêtes la je suis crevée et épuisée sur le sujet...

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

Je viens d'apprendre que l'Amérique est en déficit de 1000 milliards de dollars -dire que la Grèce a fait scandale...-, dont un tiers du crédit vient de la Chine. Il leur suffirait d'exiger le remboursement immédiat, donc impossible, pour faire s'écrouler l'Amérique, voire l'armée avec, mais ils ne le font pas. Même pas par morale, juste parce qu'ils ont mis la main dans le pot de miel. En tant que puissance émergente, la Chine s'enrichit, enfin, 1 pourcent de la population, sauf qu'un pourcent d'1 milliard et demi, ça fait 150 millions de milliardaires si je compte bien. 150 millions de clients en plus pour l'industrie du luxe, et le luxe, c'est les voitures Européennes, les palaces et les îles en Amérique, autrement dit le nouveau continent est sauvé par la vanité humaine.
Je n'ai pas vu ça dans un film de science-fiction, c'est de mon prof d'économie, je me défais de toute responsabilité si c'est faux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: money money money

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation