Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

money money money
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

Je confirme, les nantis de chine tiennent le monde dans leur portes-monnaie. Impossible de leur repporcher quoique ce soit quand l'économie mondiale dépend de leur bon vouloir.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:03 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

C'est pas ce que j'appellerais une situation équilibrée.. D'un autre coté, ça ne durera pas éternellement, la majorité de la population se rendra bien compte que leur niveau de vie n'évolue pas au même rythme que les porte-monnaie des dirigeants, il faudra bien qu'il y ait des revendications.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

N'empèche que la dernière fois qu'ils ont essayé... Ca a très mal finit, même si la seule chose dont on se souvient à propos de l'évènement, c'est de ça...

Faut pas oublier qu'ils ont une façon très singulière de gérer leur milliard et demi d'habitat.

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: money money money Répondre en citant

Pfiou, tant qu'ils ne se font pas écraser...
C'est dans ces cas-là que je me dis qu'il y a une bonne raison au fait qu'elle n'ait pas émergé plus tôt...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: money money money

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation